Pour moi, en lien avec la légende Arthurienne, il n'y a que le nom.
Même, ils nomment le nouveau perso "Black Prior" , et français j'ai vu quelque part la traduction "victimaire" (Dans l'Antiquité, Prêtre qui frappait les victimes. synonymes :sacrificateur), ça a clairement une connotation cléricale, après dans FH ils ont toujours pris ça avec des pincettes j'ai l'impression, mais là en l'occurence le visuel du personnage, son équipement, se réfère directement à l'imaginaire (et c'est ce qu'ils veulent) que la plupart ont des croisés/ des ordres (templiers, malte, teutonique,..); Cf comme on l'avait d'ailleurs dit plus haut, Dante, le croisé du jeu Dante's Inferno. https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcqie8Y1mnjneUZgwSAy6bvv4qki7DIt7UxYlCk..wMWrOhzx1oc7hx6VXXhwzBPtDPvFxIY7VFLrJby3BKe_TCB4GR2f46k7W3lXoK3nMNVzqPxavszUCUheEXdFTJ7s_BJYtmhcb1QwqiN71FISudnPAhnJMdBUgz.chbHba9pA-&h=1080&w=1920&format=jpg
Après c'est que mon point de vue et je dis peut-être de la merde, mais j'ai clairement l'impression qu'ils nous donnent un Croisé, mais ne veulent pas l'appeler comme ça.
Message édité le 17 janvier 2019 à 16:29:59 par Dok-do