CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] Commencer en 2019

taramabas
taramabas
Niveau 19
07 janvier 2019 à 15:23:38

Salut tous !

J'ai un ami qui m'a un peu montré du gameplay et j'ai pas mal été emballé.

Je pense me l'acheter. Que pouvez-vous me dire? des conseils à me donner ? des classes/armes spécifiques ?

Je prends toutes informations!!!

Merci d'avance

Tara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 16:42:10

Ca dépend de toi, tu essayes les classes et t'en auras forcément une qui te permet de bien jouer au début, focus sur celle là.

Fais le mode histoire pour avoir une vue d'ensemble des persos et une courbe de difficulté vs IA, en plus c'est pas trop mal fichu pour un jeu comme ça

Fais les tutos que le jeu propose avant de te lancer en ligne pour bien comprendre les bases du gameplay

Tu joueras contre des gens de ton niveau donc tu dois pas stresser à l'idée de jouer sur un jeu vieux de 2 ans

popolisme
popolisme
Niveau 7
07 janvier 2019 à 20:57:33

Commencer contre l ia peut te permettre de gagner des matchs afin de pas trop te frustrer.

Je suis p50 sur ps4 , on peut se faire une game si tu veux 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 21:46:12

Le problème c'est que s'il gagne contre l'IA il sera ensuite catapulté contre des bons joueurs qui vont le détruire, ce qui le frustrera 10x plus, en plus l'IA se joue pas de la même manière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 21:51:19

éloigne toi du jeux le plus possible :hap:

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
08 janvier 2019 à 08:34:40

Le 07 janvier 2019 à 15:23:38 taramabas a écrit :
Salut tous !

Je pense me l'acheter. Que pouvez-vous me dire? des conseils à me donner ? des classes/armes spécifiques ?

Merci d'avance

Tara

Bienvenue à toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527106336-744-thumb31.png
Tu vas bientôt connaître une nouvelle forme de souffrance en étant lentement digéré par le Malin pendant plus de mille ans. Que le sel t'accompagne sur ce tortueux chemin, ponctué neanmoins çà et là de rejouissances sans égales.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527191881-744-thumb32.png

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
08 janvier 2019 à 10:30:10

Fais l'histoire si tu en as envie PUiS le jeu en ligne pas les deux en même temps
Beaucoup de persos ont été modifiés au niveau gameplay , mais les devs ne les ont pas modifié dans le mode histoire du coup ils se retrouvent avec deux moveset différents suivant le mode donc si tu fais les deux en même temps tu seras perdu

taramabas
taramabas
Niveau 19
08 janvier 2019 à 13:53:48

Hello à tous,

merci de vos réponses. Très sympa.

Ok, je commencerai par l'histoire, bien que ce soit le mutli qui m'intéresse le plus. Je suis plus ce type de joueur, quel que soit le jeu. Mais j'ai bien compris que c'est en m'entraînant d'abord en solo que je pourrai apprendre au mieux les bases.

La montée en niveau des persos se passent comment? L'xp est rapide ? J'ai vu que chaque persos pouvait être amélioré. Mais c'est au niveau des compétences ou au niveau du skin uniquement? Je veux dire par là, qu'en améliorant au fur et à mesure ton perso, il devient plus fort disposant de nouvelles compétences?

J'ai joué déjà plusieurs fois, il me semble avec le spadassin un truc comme ça. C'est une bonne classe ? Il y différentes faction je crois non ?

Qalal
Qalal
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:51:32

Ne commence absolument pas par l'histoire.

L'histoire utilise les mécaniques de gameplay de février 2017, et les personnages ne se jouent absolument plus pareil depuis tout ce temps.

Tout ce que tu aura c'est des persos coincés avec leurs anciens combos et coups tout ça pour une histoire franchement médiocre.

Lance toi en multi directement en 1v1, ou alors contre des bots de level 3.

Bon, la vérité c'est que tu va te faire imploser ta race dans tous les sens les premiers jours. C'est dur de ce mettre à nivrau dans ce jeu. Même moi qui y suit depuis day one, il suffit que je lâche 2 mois et quand je reviens je me fais soulever.

En bref tu as 4 factions, Chevaliers, Vikings, Samouraïs, et Wu Lin (chinois).

Dans chaque faction tu as 2 assassins, 1 tank, 2 hybride, et 1 gardien. Les Wu Lin n'ont pour l'instant que 4 personnages.

Tout le monde va te conseiller de commencer par les gardiens, qui sont les persos basiques de chaque factions, les plus polyvalents, faciles a jouer, et si bien maîtrisés, très puissants(Hersir/sentinelle).

Qalal
Qalal
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:54:14

L'xp se monte de façon convenable, et chaque jour y'a des missions simples et variees à réaliser qui te boosteront dans ta progression.

Il y'a 20 levels par prestige. Quand tu arrive a la fin du level 20, tu monte réputation 1 level 0, et ensuite tu recommence.

20 levels ca se passe en 2 jours facilement, 1 jour en try hardant et en jouant excellemment bien.

Qalal
Qalal
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:57:25

Le stuff est divisé en 5 niveaux : gris (base), bleu, violet, or, émeraude.

Tu débloques du stuff de couleur Superieur tous les 2 prestiges.

Donc tu débloque le stuff bleu au prestige 1 level 1. Le stuff violet au prestige 3 level 1. Le stuff doré au prestige 5 level 1, et finalement, le stuff émeraude (meilleur stuff possible) au prestige 7 level 1.

Qalal
Qalal
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:00:13

Bien sûr, le skin varie avec l'augmentation de la valeure accordée par la couleur.

Donc les plus beaux skins seront avec le stuff émeraude.

Tandis que la plus part des persos avec du stuff gris ou bleu auront des armes/armures normales/usées, tu commencera à apercevoir du raffinement et des ornements avec le stuff violet et doré.

Encore une fois, la customisation est monstrueuse, et tu peux à peu prêt tout modifier sur ton personnage de A à Z. Les tatouages sur la peau des Vikings, les gravures sur les armures des chevaliers, les dessins sur le bois et le tissu des samouraïs, etc.

Qalal
Qalal
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:00:36

Tu as joué avec la Spadassin ? C'est l'assassin des Chevaliers.

-Guts
-Guts
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:27:58

Commencer ce jeu en 2019 c'est comme commencer à cloper à 35 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 19:20:58

Grâce à l'afflux des nouveaux joueurs mon rank est passé de diamant 2 à 5 sans que mon skill augmente, encore quelques nouveaux et je serai master

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
09 janvier 2019 à 13:42:02

Le 07 janvier 2019 à 15:23:38 taramabas a écrit :
Salut tous !

Merci d'avance

Tara

Salut je suis aussi un joueur débutant on peut s'entraîner ensemble si tu veux?

psn: ilvulatar

Qalal
Qalal
Niveau 10
09 janvier 2019 à 15:06:52

Si vous êtes tous les deux sur ps4 je peux un peu vous aider si vous voulez.

Gapinou80150
Gapinou80150
Niveau 8
09 janvier 2019 à 16:28:05

Joue Juang Juan personnage complètement op avec aucun stuff, première partie avec 23 a 0 contre des kensei orochi p60.... ou joue orochi, nuxia ect et spam le r1 il n’y a plus que ça dans le jeu, les feintes sont extrêmement rare ou même nobushi avec son r1 coup de pied, ou même highlander coup de pied unblocable.

Actuellement et je pence que sa ne changera plus étant donner l’âge du jeu mais il n’y a plus que ça....toutes les parties se ressemble, je ne rage pas bien au contraire mais voir le jeu se dégrader a se point sa en devient affligent, je ne blâme même pas les joueurs chacun et libre de jouer comme il le souhaite mais de voir la même chose à chaque partie c’est....
il et loin le temps où le jeu était encore plus ou moins équilibré entre les perso s’il la était un jour se qui et la base de tout jeu de combat

La vidéo du moment