CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking à deux balles ?

Amy15
Amy15
Niveau 6
05 janvier 2019 à 18:35:06

Salut.

Le jeu dit. Maîtrise comparable à vos adversaires.

Je suis spadassin niveau 11 prestige 0. Je tombe contre une équipe de full prestige 150+

Comment dégoûté les nouveaux, ils ont trouvé le meilleur truc possible.

Matchmaking de merde donc ? ou juste de la grosse malchance ? Ça me dég du jeu pour être franc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2019 à 18:39:36

Les niveaux de maitrise en soi sont assez corrects et le matchmaking aussi, par contre le truc "votre niveau de maitrise" dans les écrans de chargement ça c'est totalement random, faut pas se fier à ça, ça n'a jamais fonctionné correctement à ma connaissance.

Si tu tombes dans une partie comme ça, la raison c'est par exemple, tu as une équipe de 3 joueurs assez bons contre une équipe de 4 joueurs légèrement moins bons, le matchmaking va essayer de trouver un 4eme jour mauvais pour établir un équilibre : toi :hap: mais ça c'est la théorie, car en pratique ça aussi c'est assez random et peu fiable.

Mais globalement, le matchmaking fonctionne plutot bien quand même

Amy15
Amy15
Niveau 6
05 janvier 2019 à 18:50:45

Donc finalement pour eux un matchmaking correct c'est que le nouveau se fasse farmer 15-20x par partie ?

Si c'est le but, oui ça fonctionne bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2019 à 19:12:32

Si tu joues sur Xbox c'est pas vraiment la faute du matchmaking si vous êtes que 10 joueurs sur le serveur, de plus si ton NAT est dans le rouge ça fait encore empirer les choses

Amy15
Amy15
Niveau 6
05 janvier 2019 à 20:00:15

PC ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2019 à 20:10:24

Ton NAT est comment ? Normalement sur PC il y a vraiment beaucoup de joueurs donc c'est pas normal de pas trouver des gens de ton niveau, et si ça arrive une fois ou l'autre c'est pas de chance mais c'est pas une généralité

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
05 janvier 2019 à 20:13:27

Moi aussi depuis hier je suis R1 avec tout les perso et je tombe que sur des 150-200 de R :rire: après ça veut pas dire que ce son des flèches

Amy15
Amy15
Niveau 6
05 janvier 2019 à 20:13:50

NAT aucun soucis avec ça. Je me demandais juste parce que c'est arrivé déjà 3 parties sur 4. Donc plutôt que d'en venir à me prendre la tête si c'est toujours comme ça j'aurais changé de jeu.

Enfin, je vais laissé encore une chance ou deux

Foxiven
Foxiven
Niveau 9
06 janvier 2019 à 05:09:02

Perso j'amène régulièrement des nouveaux joueurs sur le jeu (PC) et ils n'ont aucun de souci de matchmaking. S'ils tombent contre des gens de réputation bien plus élevée qu'eux, ce sont généralement des gens très mauvais et ils peuvent les battre.

Si ceux que tu as affronté étaient forts, alors tu es sûrement tombé sur un bug du matchmaking, rien de plus.

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
06 janvier 2019 à 11:06:41

Comme dit vdd une grosse reputation ne veut pas dire bon joueurs

Y'a ceux qui evoluent jamais parce qu'ls jouent comme des merdes, spam light, gener les alliés en provoquant la vengeance, mourir en tentant des choses inutiles, etc..

Pour moi le matchmaking prend en consideration la reputation globale des joueurs mais aussi leur ratio win/kill

C'est pour ca que tu peux voir un reputation 20 superieur aux ennemis alors qu'ils sont 80-100

Le joueur 20 a bien compris le jeu (un meilleur ratio win/kill) et joue mieu que ceux dans la team en face (qui eux ont qqn qui a un faible win/kill)

La vidéo du moment