Le 30 décembre 2018 à 00:12:54 Svolkar a écrit :
4 options :
- Tu peux dodge sur le kick et très vite delock et faire une roulade sur le côté (si tu la fais en arrière il peut te chopper)
-Si tu as un perso qui peut dash attaque rapidement, à chaque kick du HL, tu le fais. Pareil faut être assez rapide.
-Dès que tu vois l'animation du kick, tu peux envoyer une Light pour le faire sortir du mode offensif (au pire tu prendras le kick, mais il sortira de l'OS et
ne pourra pas te punir avec sa lourde)
- Comme les vdd l'ont dit, tu peux aussi essayer de prévoir ce que l'HL a l' habitude de spammer, et t'adapter ;)

Si tu as un personnage avec dash attack tu te fais pas chier dès que tu vois le kick -> dash attack tu toucheras avant que lui t'attrape.
Dans le cas où tu n'aurais pas de dash attack tu dois réagir à ce que tu vois et t'adapter en fonction.
Dans chacun des cas de figure dès que tu vois le kick tu lance ton esquive, ensuite deux possibilités :
- le hl laisse aller son coup de pied -> tu l'auras esquivé
- le hl cancel en grab -> tu délock et donc ton perso fera une roulade (cette technique s'appelle le dodge roll) et sera hors de la portée de la choppe.
Ps: si tu veux que je t'apprenne tout ca ajoute moi sur Uplay -> PatouD
si j'ai le temps et que je suis dispo je te fais un tuto express
Message édité le 30 décembre 2018 à 01:51:17 par PatouD