CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchainement/mix up complexes !

thibier
thibier
Niveau 22
30 décembre 2018 à 17:37:37

Yo les noobs !

Après une trentaines d'heures sur le jeu je suis prestige 0 level 15~20 environ sur les 3 gardiens de base, je commence à réaliser à quel point certains mouvements plus complexes sont très difficiles à ressortir en combat.

J'ai passé du temps en session d'entrainement "tactique" pour répéter mes gammes et essayer de sortir les coups les plus complexes que le jeu te propose d'essayer face à une IA. J'y suis arrivé, non sans galère d'ailleurs, mais une fois en duel : impossible de ressortir proprement des combos plus complexe que:
"coup d'épaule double light" avec la Warden
ou
"equive latéral, side heavy top heavy" avec le Kensei.

Ceci est normal, face à un IA l’exécution des combos est bien plus facile qu'en match mais quand même, je voulais savoir si les joueurs un peu plus expérimentés (je ne parle pas des pros) étaient capables de ressortir en match les mix up les plus complexes sans trop galérer.

Qui parmi vous arrive à ressortir un combo tel que "top heavy cancel en side light 3 fois de suite" avec le Kensei par exemple ? Même face à l'IA je n'y arrive pas 30% de mes tentatives.

Message édité le 30 décembre 2018 à 17:38:49 par thibier
LeZerk_Postiche
LeZerk_Postiche
Niveau 10
30 décembre 2018 à 18:20:58

Ne feedez pas

Mideity
Mideity
Niveau 50
30 décembre 2018 à 18:25:53

Ok khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Alors laisse moi te dire que tu te prends beaucoup trop la tête. For honor est un jeu extrêmement simple, les combos sont tres rares et on va plutot parler d’enchaînements :hap:

Alors j’ai cru lire que le vortex de la sentinelle etait un combo complexe... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Comment te dire ... combo oui ok, complexe c’est très exagéré et tous les enchaînements dont tu parles avec le kensei sont tres simples à realiser ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Pratique khey, joue pas trop contre les ordis c’est pas vraiment intéressant (excepté pour se familiariser avec les commandes les contres etc). Joue contre des joueurs fait toi rouler dessus :noel: soit vif dans tes enchaînements si tu veux que ca rentre et à force y aura pas de soucis c’est vraiment tres simple c’est juré :ok:

LeMassDislike
LeMassDislike
Niveau 4
30 décembre 2018 à 18:29:08

Le 30 décembre 2018 à 17:37:37 Thibier a écrit :
Yo les noobs !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Après une trentaines d'heures sur le jeu je suis prestige 0 level 15~20 environ sur les 3 gardiens de base, je commence à réaliser à quel point certains mouvements plus complexes sont très difficiles à ressortir en combat.

J'ai passé du temps en session d'entrainement "tactique" pour répéter mes gammes et essayer de sortir les coups les plus complexes que le jeu te propose d'essayer face à une IA. J'y suis arrivé, non sans galère d'ailleurs, mais une fois en duel : impossible de ressortir proprement des combos plus complexe que:
"coup d'épaule double light" avec la Warden
ou
"equive latéral, side heavy top heavy" avec le Kensei.

Un joueur c'est pas comme une IA, si tu répète 3 mêmes mouvements en permanence, celui ci va s'adapter comme il peut pour te contrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Par contre dire que le coup d'épaule + double light est complexe c'est une blague y'a rien de plus simple, si ton coup d'épaule touche, les 2 lights sont garantis...

Ceci est normal, face à un IA l’exécution des combos est bien plus facile qu'en match mais quand même, je voulais savoir si les joueurs un peu plus expérimentés (je ne parle pas des pros) étaient capables de ressortir en match les mix up les plus complexes sans trop galérer.

D'après ma petite expérience de jeu, les mix-up ne passent jamais vraiment entièrement (si tu varie pas tes coups) , on va prendre un exemple simple avec le Warden
:d) Double side lights -> Top Heavy imblocable annulé en brise garde -> wallsplat (contre un mur) -> Top Heavy

C'est très simple et ça fait pas mal de dégâts cependant un joueur avec un peu d'expérience va reconnaître ça et si il tente de parer la Top Heavy imblocable (qui sera annulé) il va se prendre le brise garde sans pouvoir le contrer...

Donc il ne va pas tenter de parer la Top Heavy annulé et va pouvoir contrer le brise garde.

Sauf que, il se peut que la Warden n'annule pas son coup, donc si tu fais pas gaffe, tu peut aussi te prendre ce coup la...

Qui parmi vous arrive à ressortir un combo tel que "top heavy cancel en side light 3 fois de suite" avec le Kensei par exemple ? Même face à l'IA je n'y arrive pas 30% de mes tentatives.

Ça c'est un erreur à ne pas faire, ne jamais faire 2 fois de suite le même combo, c'est le meilleur moyen de se faire punir, il faut varier les combos comme j'ai expliqué plus haut.
Par contre l'IA à toujours un point faible qui ne change jamais, à la longue tu sauras exactement comment fonctionne les IA.

UnVerSolitaire
UnVerSolitaire
Niveau 8
30 décembre 2018 à 18:37:27

Yo les noobs !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246535-sans-titre-5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545492681-elsa-risitas.png

thibier
thibier
Niveau 22
30 décembre 2018 à 18:54:55

Le 30 décembre 2018 à 18:29:08 LeMassDislike a écrit :

Par contre dire que le coup d'épaule + double light est complexe c'est une blague y'a rien de plus simple, si ton coup d'épaule touche, les 2 lights sont garantis...

Je me suis mal fait comprendre. Je disais justement que Coup d'épaule double side light je le faisais bien, mais j'ai du mal avec les combos plus long et plus compliqués.

svolkar
svolkar
Niveau 5
30 décembre 2018 à 22:49:24

Une trentaine d'heure sur 3 héros c'est pas assez pour bien piger les différents timing. Mais t'inquiètes pas ça viendra.
Je me souviens que je n'arrivais pas à faire la double Light après le coup d'épaule de la sentinelle, du coup j'en faisait qu'une seule ^^
Au bout d'un moment t'as mémoire musculaire va faire le taf sans que tu t'en préoccupe.
Mais continues quand même à essayer de placer tes combos, sinon jamais ça viendra ;)

prenommalik
prenommalik
Niveau 6
31 décembre 2018 à 10:28:10

Je suis nul mais je vais quand même donner mon avis
Pour kensei je te conseille au début (généralement les adversaires sont agressifs au début) de spam les dash attacks
Ensuite si l'adversaire est sur la défensive tu fais des feintes
Et si c'est un bon joueur il s'adaptera et là il faut que tu sois un peu plus défensif et que tu le forces à attaquer
Je sais que j'ai sûrement dit de la merde mais je voulais aider avec ma vision des chôses

Message édité le 31 décembre 2018 à 10:29:26 par prenommalik
_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
31 décembre 2018 à 12:22:31

Le 31 décembre 2018 à 10:28:10 Prenommalik a écrit :
Pour kensei je te conseille au début (généralement les adversaires sont agressifs au début) de spam les dash attacks
Et si c'est un bon joueur il s'adaptera et là il faut que tu sois un peu plus défensif et que tu le forces à attaquer
Je sais que j'ai sûrement dit de la merde mais je voulais aider avec ma vision des chôses

Meilleurs moyen de ne jamais rien apprendre du kensei en + de te faire éclater par le 1er venu qui a un cerveau d'humain.

PatouD
PatouD
Niveau 8
31 décembre 2018 à 12:25:05

stop les trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

UnVerSolitaire
UnVerSolitaire
Niveau 8
31 décembre 2018 à 12:25:46

Si tu fais sa l’op prépare toi à te faire ouvrir en 4.

prenommalik
prenommalik
Niveau 6
31 décembre 2018 à 13:25:03

merci de votre aide les gars
nice forum

Hyene_ban
Hyene_ban
Niveau 7
31 décembre 2018 à 17:27:05

Le 31 décembre 2018 à 10:28:10 prenommalik a écrit :

Il a raison qu'a bas level le dash heavy du kensei passe 90% du temps.
Alors certes c'est pas une maniere viable de le jouer, surtout plus tard les mec vont te parer constamment.
En somme ce dash heavy est un bon outil, mais a utiliser avec precaution, par anticipation du jeu adverse.
Mais t'as pas tort khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 17:59:19

Le 31 décembre 2018 à 13:25:03 prenommalik a écrit :
merci de votre aide les gars
nice forum

Excuse les mais bon ce genre d'énormité ça va bientôt faire 2 ans qu'on en voit à la fin on à la flemme de faire un post détaillé pour chaque bétise qu'on lit quoi :hap:
En ce moment y'a une recrudescence de nouveaux joueurs ( je sais pas à quoi elle est du d'ailleurs) donc la plupart des anciens en ont un poil marre de lire des conneries sur chaque topic :oui:

Sanchez_PS4
Sanchez_PS4
Niveau 3
01 janvier 2019 à 00:14:41

A haut lvl les combos n'existe pas. Tu passe ton temps a feinte et à taper par petit coup 😉