Le 25 décembre 2018 à 03:07:32 Johnny-cage34 a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 02:40:57 neo-dahaka a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 01:44:56 lokosmos a écrit :
C’est beau, je sais pas si je pleure ou si c’est les verres de Porto qui me font ça.

Ne t'inquiète pas mon chère Khey, il ne s'agit pas de larmes, j'ai administré un puissant sérum de combustion dans ton verre, tu auras ce qu'on appelle dans le jargon français "la putain de diarrhée sa mère" , profite en c'est mon cadeau 
Joli cadeau de noël 
On est d'accord ! Je ne comprends pas pourquoi plus personne ne m'invite depuis des lustres, je suis un homme remplis de qualité débordant d'imagination pour les cadeaux pourtant 
Le 25 décembre 2018 à 03:17:23 lokosmos a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 02:40:57 neo-dahaka a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 01:44:56 lokosmos a écrit :
C’est beau, je sais pas si je pleure ou si c’est les verres de Porto qui me font ça.

Ne t'inquiète pas mon chère Khey, il ne s'agit pas de larmes, j'ai administré un puissant sérum de combustion dans ton verre, tu auras ce qu'on appelle dans le jargon français "la putain de diarrhée sa mère" , profite en c'est mon cadeau 
Passer la fin du réveillon dans les toilettes, que demander de plus.

Par contre fait gaffe khey, la dernière fois un de mes compatriotes a choper la malaria, mst, tuberculose, syphilis, cancer, convulsions, le sida et la malédiction d'osiris après avoir bu mon breuvage