Salut les kheys voici que je joues à For honor depuis un moment 453 heures ,9835 vitcimes et 8562 décès sur PC
Depuis que je joues à ce jeu j'était content fier de mon parcours puis arrivé à un certains niveau j'ai commencé à transformer l'amusement et de l'engouement à de la haine et de la bonne grosse frustration des familles.
Toute fois je n'abandonne pas mais cela fait très longtemps que je ne me suis plus amusé sur ce jeu , toute fois ma quête actuelle est de me surpassé et de purifier ce jeu en donnant de l'espoir aux joueurs honorables.
Donc je tiens à dire à tous les joueurs PC PS4 XBOX d'abandonné nos différences et de nous unir dans la bannière de l'honneur
Ici vous pouvez report les joueurs cancer qui s'amuse à brisé notre expérience de jeu et en nous unissant et en faisant comprendre au Support Ubisoft qu'on est pas dans un club "pas halal" mais plutôt la pour passer du bon temps !
Alors n'hésiter pas à balancer des pseudos et record quelques vidéos car c'est assez honteux ce genre de comportement.
Je me bats depuis beaucoup trop longtemps et la fatigue commence à peser sur ma conscience encore merci d'avoir lu ce post.
Cordialement LawbringerZak
(merci overlord pour le sticker de lawbringer =)
Message édité le 22 décembre 2018 à 00:31:27 par zak3434