CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexe de vieux ...

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
12 décembre 2018 à 20:24:24

Bonjour, je débute depuis 4 jours !
En faisant mes defis journaliers, je constate que je suis une quiche niveau blocage.
Je pars a l'entraînement pour corriger ça ... Et la c'est le drame.

Le premier perso (Orochi (double sabre)) avec le premier enchaînement (tempête puis coup final (mix UP) me défonce en boucle depuis 10 min ...
J'en suis même pas a me demander comment parer ça ... J'arrive même pas a les bloquer X_x
Ça vient de tous les côtés, j'en touche 1 sur 4/5 quand j'ai de la chance

Suis je trop vieux pour ce genre de jeu ?
J'en reviens pas de la vitesse de ces trucs O_O

NapoCitron
NapoCitron
Niveau 4
12 décembre 2018 à 20:30:38

Non, la courbe de progression est abrupte et longue mais en s'accrochant on y arrive ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

L'orochi est un perso qui ne possède qu'un katana, tu dois parler de l'Aramusha qui lui possède un sabre... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png

Il faut que tu rejoignes le discord du forum afin de trouver un mate pour t’entraîner et t'expliquer les mécaniques de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
12 décembre 2018 à 20:33:21

Et la c'est le drame.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527192615-744-thumb34.png

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
12 décembre 2018 à 21:43:07

L'auteur tu es sur pc ? Je peux t'aider à t'entraîner si c'est le cas ^^.

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
13 décembre 2018 à 00:31:57

Aramusha oui pardon :P
Je suis sur PS4, je suis plutôt patient et je trouve le jeu super donc je vais apprendre les mécaniques calmement.
J'avais regardé quelques vidéos mais j'avais pas l'impression qu'il fallait tourner a la RedBull+Café+Amphétamines pour planter une parade, je me suis pas remis de ma séance lol
Je jetterai un œil au discord, merci 😃

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
13 décembre 2018 à 18:38:09

Hello Grincheux, je suis sur Ps4 également, mon pseudo est Kalagahn, si tu as besoin de t'entrainer avec un humain et pas contre l'ordinateur pour avoir la possibilité de bien comprendre les timing, hésites pas à me contacter.

Bon courage et bon jeu d'ici là!

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
13 décembre 2018 à 19:49:08

Hésite pas à modifier ta zone morte si tu es sur manette, ou ta sensibilité sur souris, ça peut changer la vie !
Par ailleurs, sur console, il y a un énorme input lag, qui fait que c'est plus difficile de correctement réagir sur cette plateforme

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 décembre 2018 à 22:11:48

L'aramusha a un pattern précis quand il spamme ses lights, il fair forcément latéral / haut / latéral / haut, avec de l'entraînement tu vas vite t'y faire.

Tu galères sans doute contre ses feintes (lourde > lourde feintée en light à 400 ms) ce qui fut longtemps mon cas aussi, dans ce cas il te suffit de faire un dash arrière après la première heavy, ca te mettra à l'abri.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
15 décembre 2018 à 13:48:21

Le 13 décembre 2018 à 19:49:08 Shiny__ a écrit :
Hésite pas à modifier ta zone morte si tu es sur manette, ou ta sensibilité sur souris, ça peut changer la vie !
Par ailleurs, sur console, il y a un énorme input lag, qui fait que c'est plus difficile de correctement réagir sur cette plateforme

c'est pour ça que c'est galère de contrer l'attaque éclair de l'orochi (quand il est en stance et qui charge) :hap:

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
15 décembre 2018 à 13:58:25

Le 15 décembre 2018 à 13:48:21 _[Blackdream]_ a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 19:49:08 Shiny__ a écrit :

c'est pour ça que c'est galère de contrer l'attaque éclair de l'orochi (quand il est en stance et qui charge) :hap:

Petit conseil contre ce move, c'est pas la même vitesse sur les 3 côtés
Son attaque est plus rapide sur ta gauche, donc le truc à faire dans ce cas, c'est de bloquer par défaut ta gauche quand tu le vois charger, et comme ça tu pourras réagir si ça vient à ta droite ou par le haut :oui:

La vidéo du moment