1) je te prend pas de haut, je te suis simplement supérieur en tout point, nuance,
Tu n'est ni supérieur à moi, ni à autrui. En tout c'est pas un homme père de famille aussi débile et inutile qui me serai supérieur. 
2) tu parles de spoil mais tu connais rien a rien a l’histoire, pour la simple et bonne raison que sa s’est passé sur un discord dont tu ne fait pas parti
ça existe tu sais, les gens qui explique l'histoire en détail, et on me la expliqué. En faite, on m'a tout expliqué. Surtout le fait que tu ai fait le bâtard avec tout le monde, mais ce n'est qu'un détail.
3) les défis d’ertuop c’était pour la conv psn, d’ailleurs en vocal j’avais demandé ce que c’était que cette histoire, et tu m’avais rep que tu devais remporter des duels contre nous pour etre invité, ce a quoi j’ai rep « ah mais stv j’t’invite moi » et ertuop qui m’a rep « ok Wild il s’en blc il veut juste niquer le système » ou un truc du genre, il n’a jamais été question de t’inviter sur le discord pour la simple et bonne raison que depuis le début, l’host du discord ne voulait pas de toi, dsl que tu l’apprene comme sa.
Personnellement on m'avais parlé d'un discord et non convo PSN car, j'étais déjà dans l'ancienne conv psn avant l'histoire des PS4 qui crash.
Aussi, cette host qui voulais pas de moi et bien spoil : C'est parce qu'il m'avait déjà viré.
et pour le reste j’ai jamais fais le sympa avec toi je suis resté neutre je te rappel
Ma queue
on a jamais vraiment joué ensemble non plus,
Ma queue x2
juste que sa me saoule de voir des mecs comme toi qui connaissent rien au jeu et qui ont niveau lambda se faire passer pour les PGM ou meilleur shino du forum entre autre.
C'est pour ça que je t'explose ou bien que j'explosais la moitié des joueurs PS4 et que les seules envers qui j'ai jamais gagné de match c'était Loïc et son Shugoki turtle AF et Inazuma.
Ah et, je connais rien du jeu?
- Présent depuis sa sortie
- J'ai connu tout les patchs.
- J'aide en partie quelque personne sur certains mouvement et mécanique de perso.
Et tu me dis que je connais rien du jeu? C'est vrai que dire que le mode rixe est un mode pour double duel c'est une GRANDE CONNAISSANCE.
Tu essaie de copier le style d’ertuop mais force est de constater que contrairement a lui, tu n’excele dans aucun domaine, a part peut etre celui d’AW.
Sauf que je ne copie pas Ertuop étant donné que je vois pas pourquoi je le copierai. Ensuite, j'excelle dans aucun domaine? Peut-être, mais si moi je n'excelle en rien, alors toi tu n'est pas mieux. Tu devrais quitter ce forum dont tu n'a pas l'air d'être si attaché pour insulter tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Edit : Bon l'histoire du Discord on viens de m'expliquer qu'enfaite c'était juste un nettoyage et que seul certaines personne connaissaient mon véritable pseudo JVC. Donc j'ai pas été kick par haine mais parce que j'étais inactif voilà voilà mb 
Le 26 novembre 2018 à 18:29:30 Altruz a écrit :
Très divertissant,continuez je vous prie.
Pour notre plus grand plaisir.

Le 26 novembre 2018 à 19:04:47 loix2000 a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 18:29:30 Altruz a écrit :
Très divertissant,continuez je vous prie.Pour notre plus grand plaisir.
Bien entendu cela va de soit ![]()
Bah non Seggput je vais pas te blacklist sinon y a plus aucun drama, au final ça nous profite à nous deux c'est toi qui est pas intelligent à me conseiller de te blacklist alors que soi-disant ça t'amuse
T'es pas logique et t'essaie de te trouver une repartie en moi ou quelque part ailleurs je comprends.
Le 26 novembre 2018 à 19:03:07 Seggput a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 18:49:15 pingoys a écrit :
Il est naze ce drama, mal écrit, répartie faible, déceptionPourquoi ? Tu te sens intellect parce que tu rédiges des pavés "moralisateur" sur un forum où tu n'es aperçu qu'une fois par mois ?
Tu es d'ailleurs l'un des membres les plus inutiles qui soit:
-Tu n'as jamais conseillé un Newfag
-Tu ne participes pas aux bizutages
-Tu ne fait parti d'aucun délire
-Tu n'es pas tant apprécié que ça (pourtant on est sur un forum)
-Tu ne joues plus au jeu depuis sans doute longtemps (Buse aussi mais lui n'est pas néfaste)
-Tu n'as aucun RP
-Ta seule présence consiste à critiquer les quelques membres du forum que tu n'apprécies pas (ou que tu apprécies on ne sait pas)
-Ton seul mérite est peut être d'être là depuis un certain tempsAu final j'apprécie peut être plus Ertuop que toi
Ou alors je me suis trompé sur la personne, mais dans ce cas j'attends ton pavé comprenant toutes les preuves affirmant le contraire de chaque "arguments"
![]()
Pas contre tu va te calmer tout de suite parce qu'avec tout le respect que je te dois Seggput, Pingoys est largement plus apprécié que toi sur ce forum même si son utilité peut être mise en doute il reste beaucoup moins néfaste que toi en ce moment ![]()
Il est naze ce drama, mal écrit, répartie faible, déceptionPourquoi ? Tu te sens intellect parce que tu rédiges des pavés "moralisateur" sur un forum où tu n'es aperçu qu'une fois par mois ?
-Tu ne joues plus au jeu depuis sans doute longtemps (Buse aussi mais lui n'est pas néfaste)
-Tu n'as aucun RP
-Ta seule présence consiste à critiquer les quelques membres du forum que tu n'apprécies pas (ou que tu apprécies on ne sait pas)
-Ton seul mérite est peut être d'être là depuis un certain tempsAu final j'apprécie peut être plus Ertuop que toi
Ou alors je me suis trompé sur la personne, mais dans ce cas j'attends ton pavé comprenant toutes les preuves affirmant le contraire de chaque "arguments"
![]()
Déjà Seggput mes pavés te sont indigeste et je le sais car tu n'a jamais su y répondre, ensuite ta répartie aussi usée soit-elle qui consiste à faire des tirets à la ligne c'est digne d'un enfant de 16 ans et sa suinte la haine mais j'imagine que venant d'un petit être comme toi c'est tout à fait normal 
J'ai conseillé pas mal de nouvelles têtes, tu n'a pas du faire attention car tu ne vas jamais sur ces topics
4 bizutage à mon actif et record et un ou jme suis fait tampone par guko
Aucun délire de quoi khey j'ai gagner le premier for fashion et toi petit ?
Sache que ma renommée m'importe peu et sache que des amis sur ce forum j'en ai mais les mp sont largement suffisant, j'aime pas faire mon AW, tu peux comprendre cela ?
Plus personne joue au jeu kheyou va falloir te réveiller un jour
RP .... On va laisser ça de côté jean eude car la tu commence à manquer d'inspiration 
Et ton avis sur moi je le connaissais déjà depuis les PLS argumentées que tu t'es pris jeune homme, maintenant que j'ai répondu à ta liste exhaustive pour savoir où pas si je suis un membre validée de ton point de vue de cotorep, je te laisse, ce topic est mauvais tout comme ta répartie, peut être est ce du au fait que tu participe à ce dernier toi qui suis Ertuop au moindre de ses post, c'est gentil de ta part mais je crois que Ertuop est capable d'aller faire pipi tout seul jeune homme cesse donc de l'importuné 
Le 26 novembre 2018 à 19:04:21 UnVerSolitaire a écrit :
1) je te prend pas de haut, je te suis simplement supérieur en tout point, nuance,
Tu n'est ni supérieur à moi, ni à autrui. En tout c'est pas un homme père de famille aussi débile et inutile qui me serai supérieur.
2) tu parles de spoil mais tu connais rien a rien a l’histoire, pour la simple et bonne raison que sa s’est passé sur un discord dont tu ne fait pas parti
ça existe tu sais, les gens qui explique l'histoire en détail, et on me la expliqué. En faite, on m'a tout expliqué. Surtout le fait que tu ai fait le bâtard avec tout le monde, mais ce n'est qu'un détail.
3) les défis d’ertuop c’était pour la conv psn, d’ailleurs en vocal j’avais demandé ce que c’était que cette histoire, et tu m’avais rep que tu devais remporter des duels contre nous pour etre invité, ce a quoi j’ai rep « ah mais stv j’t’invite moi » et ertuop qui m’a rep « ok Wild il s’en blc il veut juste niquer le système » ou un truc du genre, il n’a jamais été question de t’inviter sur le discord pour la simple et bonne raison que depuis le début, l’host du discord ne voulait pas de toi, dsl que tu l’apprene comme sa.
Personnellement on m'avais parlé d'un discord et non convo PSN car, j'étais déjà dans l'ancienne conv psn avant l'histoire des PS4 qui crash.
Aussi, cette host qui voulais pas de moi et bien spoil : C'est parce qu'il m'avait déjà viré.et pour le reste j’ai jamais fais le sympa avec toi je suis resté neutre je te rappel
Ma queue
on a jamais vraiment joué ensemble non plus,
Ma queue x2
juste que sa me saoule de voir des mecs comme toi qui connaissent rien au jeu et qui ont niveau lambda se faire passer pour les PGM ou meilleur shino du forum entre autre.
C'est pour ça que je t'explose ou bien que j'explosais la moitié des joueurs PS4 et que les seules envers qui j'ai jamais gagné de match c'était Loïc et son Shugoki turtle AF et Inazuma.
Ah et, je connais rien du jeu?
- Présent depuis sa sortie
- J'ai connu tout les patchs.
- J'aide en partie quelque personne sur certains mouvement et mécanique de perso.
Et tu me dis que je connais rien du jeu? C'est vrai que dire que le mode rixe est un mode pour double duel c'est une GRANDE CONNAISSANCE.Tu essaie de copier le style d’ertuop mais force est de constater que contrairement a lui, tu n’excele dans aucun domaine, a part peut etre celui d’AW.
Sauf que je ne copie pas Ertuop étant donné que je vois pas pourquoi je le copierai. Ensuite, j'excelle dans aucun domaine? Peut-être, mais si moi je n'excelle en rien, alors toi tu n'est pas mieux. Tu devrais quitter ce forum dont tu n'a pas l'air d'être si attaché pour insulter tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Edit : Bon l'histoire du Discord on viens de m'expliquer qu'enfaite c'était juste un nettoyage et que seul certaines personne connaissaient mon véritable pseudo JVC. Donc j'ai pas été kick par haine mais parce que j'étais inactif voilà voilà mb
1) noraj de ma supériorité
2) on entend 1 version et on se sent connaisseur
3) non mais tu n’a jamais été sur le discord en question tu captes rien la
4) en effet tu m’exploses au detail pret que je venais de duel equality j’étais a 1 pv, toi mid life, je t’ai battu quand meme plus finition deflect de light qui t´as mis en sueur mais of course tu m’exploses. Et non tu ne connais rien au jeu et en plus de sa tu sais meme pas lire ou alors tu fais expres de mal rapporté mes propos donc je le redis, en rixe je joue vrai 2v2 comme le mode le veut mais la revenge sa reste un truc de merde qui pousse a etre passif, c’est d’ailleurs pour sa qu’elle est desactivé en tournoi mais tu dois le savoir j’imagine ?
5) sa fait bien longtemps que je ne passe presque plus et que j’avais pas posté sur ce forum, mais a chaque fois que je viens je te vois dire de la merde, je me suis senti obligé de te rectifier + epargne moi ta repartie de bousseu a base de « mirroir mirroir c’est celui qui dit qui est »
6) le discord c’est en effet un nettoyage mais quoi qu’il en soit on voulait pas de toi la bas
7) sur ce, ayant rempli mon quota de deratisation pour le mois, je me permet de prendre congé de vous, chers forumeurs
Et si vous enterriez tous la hache de guerre et qu'on créait un discord commun ouvert à tous, ce serait une bonne idée non ?
Si la communauté se meurt ça serait bien de la réunir je sais pas 
Bordel mais.
Bon j’en ai marre de me répéter donc va t’occuper de tes filles, tu sera bon en quelque chose. Étant donné que l’argumentation et l’intelligence te sont inconnu. Au moins, je t’évite le besoin de répéter 3 connerie à la suite dans différents poste.
Excusez moi je m'installe
Non seulement il argumente de la merde mais en plus il DDB
Ce colabo des temps moderne
Le 26 novembre 2018 à 19:25:28 PlaneteRSA37 a écrit :
Et si vous enterriez tous la hache de guerre et qu'on créait un discord commun ouvert à tous, ce serait une bonne idée non ?![]()
Si la communauté se meurt ça serait bien de la réunir je sais pas
De base j'étais en paix avec tout le monde et quand y'avais un problème j'essayais d'être au moins compréhensif des 2 camps.
Surtout que j'ai enterré la Hache avec pas mal d'ancien khey qui m'aimait pas (ImSoSalt, Guko, Ark etc...)
Mais là, on me provoque et m'affronte gratuitement. Obligé que je me défends j'vais pas le sucer en disant à ce mec
"Oh oui continue de m'insulter j'aime çaa" Je suis pas une catin 
Le 26 novembre 2018 à 19:28:09 Oncle_PeyJ a écrit :
![]()
![]()
![]()
Excusez moi je m'installe
Tu as manqué une grosse partie khey 
Pardon...pardon..
Bon allez j'arrête de participer au Drama, continuez sans moi 
Le 26 novembre 2018 à 19:13:25 cocodutexas a écrit :
-Tu n'as aucun RP
![]()
Pas contre tu va te calmer tout de suite parce qu'avec tout le respect que je te dois Seggput, Pingoys est largement plus apprécié que toi sur ce forum même si son utilité peut être mise en doute il reste beaucoup moins néfaste que toi en ce moment
T'as peut être pas tort sur le fait que je sois néfaste au forum, mais vu ce qu'il est devenu, je n'en ai plus grand chose à faire, tout du moins si j'y passe, c'est comme je l'ai déjà dit par "divertissement"
Le 26 novembre 2018 à 19:16:43 pingoys a écrit :
-Tu n'as aucun RP
![]()
Déjà Seggput mes pavés te sont indigeste et je le sais car tu n'a jamais su y répondre, ensuite ta répartie aussi usée soit-elle qui consiste à faire des tirets à la ligne c'est digne d'un enfant de 16 ans et sa suinte la haine mais j'imagine que venant d'un petit être comme toi c'est tout à fait normal
Bordel
Attaquer sur mon "style d'écriture" est pour toi une preuve de répartie ? Si j'ai mis des tirets c'est justement pour que ça te soit plus lisible, histoire que tu puisses correctement l'analyser, mais je vais passer sur ça car c'est inintéressant par rapport à notre sujet.
Pour poursuivre, j'attends les preuves de tes pavés auquel je n'ai jamais su répondre bonhomme, de mémoire le dernier que tu as posté date d'environ 1 mois, donc cherche dans ces eaux-là histoire qu'on s'amuse.
Quand à "petit être"
je t'avoue que ça m'a fait rire mais si c'est par rapport à mon âge (qui t'es inconnu il me semble, à moins que tu ais vu une de mes réponses à Ertuop
) , grand bien te fasse de probablement mourir plus tôt que moi 
J'ai conseillé pas mal de nouvelles têtes, tu n'a pas du faire attention car tu ne vas jamais sur ces topics
Au fond tu n'as pas tort, mais les rares fois où j'y passait auparavant tu n'y étais pas, peut être il y a t-il eu une recrudescence.
4 bizutage à mon actif et record et un ou jme suis fait tampone par guko
Preuve acceptée dans ce cas
Aucun délire de quoi khey j'ai gagner le premier for fashion et toi petit ?
Cela fait-il de toi un membre à part entière du Forum ? A vrai dire je ne pense pas, tout le monde est en droit d'y participer et c'est plus une "réunion communautaire" qu'un délire
Sache que ma renommée m'importe peu et sache que des amis sur ce forum j'en ai mais les mp sont largement suffisant, j'aime pas faire mon AW, tu peux comprendre cela ?
Donc pour toi, avoir un délire sur ce Forum et parler entre "khey" c'est faire l'AW ? Je ne t'ai jamais dire de faire un Topic "J'ai plein de potes"
quand je parlais d'être apprécié ou pas , je parlais de ta personne et seulement ta personne dont la présence m'est d'ailleurs irritante (libre à moi de Blacklist c'est vrai) , mais peut être n'es-tu pas assez imbu de ta personne pour le comprendre
Plus personne joue au jeu kheyou va falloir te réveiller un jour
Je parle de la période où les gens jouaient encore justement, même là tu ne jouais plus, je ne sais même pas si tu as joué au jeu plus d'un an, m'enfin c'est pas le sujet
RP .... On va laisser ça de côté jean eude car la tu commence à manquer d'inspiration
"Jean-Eude"
, et j'ai un manque de répartie, mais bordel, c'est exactement "l'attaque" de base que ferait un forumeur normal qui n'a pas envie de se prendre la tête pour répondre, par ailleurs niveau manque d'inspiration tu commences à me dépasser. Et oui mais niveau RP, tu n'en as pas, alors c'est vrai, maintenant que le forum est mort ça n'est plus d'aucun utilité, mais depuis le temps, tu n'as été associé à aucun délire de ce genre.
Hein "Jean-Eustache
Et ton avis sur moi je le connaissais déjà depuis les PLS argumentées que tu t'es pris jeune homme, maintenant que j'ai répondu à ta liste exhaustive pour savoir où pas si je suis un membre validée de ton point de vue de cotorep, je te laisse, ce topic est mauvais tout comme ta répartie, peut être est ce du au fait que tu participe à ce dernier toi qui suis Ertuop au moindre de ses post, c'est gentil de ta part mais je crois que Ertuop est capable d'aller faire pipi tout seul jeune homme cesse donc de l'importuné
Je pense que tu peux te passer de te mettre du côté d'Ertuop pour avoir un allié dans ce "débat"
Quand à mon manque de répartie...je t'ai dis plus haut de rechercher tes pavés auquel j'aurais répondu avec justement "manque de répartie"
Comme je l'ai déjà dit, tu n'as jamais été d'une quelconque importante utilité, et répondre à 2 Newfags puis poster 1x/mois ne fait pas de toi un "KHEY". J'espère que tu es apte à comprendre ce pavé, et que tu prendras bien évidemment le temps d'y répondre 
Quelqu'un peut m'expliquer son baratin à partir du moment où il parle d'allié avec moi etc ![]()
J'avoue que si tu viens ici pour te divertir et que tu te retrouve à ecrire des pavés, c'est bien tu m'imites parfaitement et tu as effectivement pris mon rôle.
Mais tu rentres en contradiction avec ce que tu omets dire puisque ça a plus l'air de te tenir à coeur qu'autre chose
Il y a vraiment que de rares personnes qui ne se disputent jamais sur ce forum dont moi 
Le 26 novembre 2018 à 20:03:24 Oncle_PeyJ a écrit :
Il y a vraiment que de rares personnes qui ne se disputent jamais sur ce forum dont moi

Seggput tu parle de lisibilité mais c'est tout sauf lisible 
C'est brouillon au possible, si tu te sens obliger de citer mon paragraphe, petit bouts par petit bouts pour y répondre par de simples phrases, c'est que tu dois encore revoir tes notions de réparties justement car je trouve la tienne bien facile 
C'est pour cela que je t'appelais "petit être" car quand je te lis je m'imagine un type qui ressemble à un gamin sec et nerveux devant son Macbookpro, qui se prend pour un dieu de l'interlocutoire et qui lâche des petit rire nerveux en lisant le contrendu de sa supposée PLS 
Il n'en est rien,
je sais que ces petits surnoms te font du bien sinon tu ne m'aurais pas fait la remarque en citant deux fois à ce propos la, alors que au final c'est ma manière d'être rp avec des jeunes gens comme toi, en leurs donnant des surnoms comme petit être, Jean Michelin et j'en passe, mais si tu le prend ainsi ne t'inquiète pas je ne perdrais plus mon temp avec ça ô Cotorep de type S+ 
Pour ce qui est de mes posts, tu devrais peut être ouvrir t'es yeux car cette semaine j'ai pas mal post, mais effectivement je viens par phase, en quoi c'est un mal ?
Je ne suis pas un gars qui vas spamm à longueur de journée sur le forum, quand je trouve un post ou un topic intéressant je poste, je ne clique pas uniquement sur les topics rouge Seggput mais ça tu en a déjà pris connaissance plus haut et même avoué de toi même 
Tes arguments ne sont que suppositions depuis le début, tu parle sans connaissance de cause et cela ne fait que comfirmer jeune homme, la haine que tu portes envers certains membres du forum
Tu reproches aux autres ce que tu fais toi même tout les jours, je trouve ça bien comique et je dois dire que parfois, je viens même pour lire tes bêtises au goût de cancer 
Je te laisse, tu dois être entrain de préparer ton tableau Excel pour ta contre expertise