CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jiang Jun

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
25 novembre 2018 à 06:50:44

S'est moi ou de tous les tank voir même les gardien il est au dessus du lot ? Je me rappel au début du jeux quand je jouais jarl, puis sont arrivés les nerf (par exemple la superbe heavy placé dans un combo après un contre disparut...).

Je l'avais accepté, après tout ce tank était trop fort. Mais la '-'

Une attaque de zone imblocable sur un contre ? Spam les coup/feinte sans trop perdre d'endurance, peut regen l'endurance, a une posture lui permettant de dodge un coup tout en lui permettant de cancel une attaque. Un déplacement latéral attaque qui peut soit etre une lourd ou une légerte dans l'autre direction. Un dash coup de pied imblocable qui garantie une légerte ?Des imblocable sur chaque deuxième coup de n'importe quel premier coup d'enchainement qu'il fait ? Une attaque lourde interruptible après un certain temps d'animation...wtf. On en parle de ses dégâts aussi ? et de ses points de vies ? Mine de rien il a vachement d'imblocable, feinte, moyen d'engager le combat comparés aux autres tanks et gardien...

Sont pas un peu fûmé avec ce perso et les chinois en général ?

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
25 novembre 2018 à 09:41:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

CouilledeloupFh
CouilledeloupFh
Niveau 6
25 novembre 2018 à 09:43:02

Je l'est monter p8 et il est fumer en 4v4, à niveau normal je parle. Il a tout, il lui manque juste une mitraillette et c bon.

PatouD
PatouD
Niveau 8
25 novembre 2018 à 10:19:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Non il pue la merde, le meilleur des tanks c'est le jarl.
En duel le JJ n'a rien, en 4vs4 c'est un peu moins pire mais toujours pas dingue

LeMassDislike
LeMassDislike
Niveau 4
25 novembre 2018 à 11:34:52

Le 25 novembre 2018 à 10:19:25 PatouD a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Non il pue la merde, le meilleur des tanks c'est le jarl.
En duel le JJ n'a rien, en 4vs4 c'est un peu moins pire mais toujours pas dingue

Le Jarl est bien puissant mais quand je tombe sur un fléau qui spam son combo SB + Light + FBS je fais plus le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533769905-photostudio-1533768777699.png
Je pourrais faire la même avec mon headbutt mais ça marche 3 fois après le mec comprends qu'il faut esquiver

Mais sinon il a clairement de bonnes choses pour lui, la zone après parade ou sa charge quand l'ennemi est OOS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529503230-jarlbedavegrosjoinsamere.png

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
25 novembre 2018 à 14:37:36

"Les chinois sont OP"
ça va durer combien de temps ? :hap:

Mine de rien il a vachement d'imblocable, feinte, moyen d'engager le combat comparés aux autres tanks et gardien...

On retombe toujours sur les mêmes chose : Ils sont au dessus du cast original parce que le cast original est merdique, ils ont pour le JJ et le Shaolin en gros ce que tout le monde devrait avoir, parce qu'il faut élever les persos par le haut et non par le bas.
Comme le disait une sage connaissance : Il n'y a presque aucun perso sur le jeu qui mérite un nerf.
Et les seuls trucs à nerf actuellement c'est les dmg de la Top heavy du warden et la morsure de la Shaman (et encore, ça, ça va se faire nerf au prochain patch)

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
25 novembre 2018 à 14:53:49

JJ le meilleur tank ? Mon Dieu ce forum... Ce qu'il ne fait pas entendre...

Le meilleur tank du jeu, juste pour information, c'est Fléau hein, et il n'est pas que le meilleur tank, c'est aussi le meilleur perso' en 1v1 mais bon, une usine à sel à lui tout seul. Puis ensuite tu as le Jarl, juste derrière le Fléau, un monstre de 1v1 et de 1vX, tout comme son grand frère Fléau, mais en plus prévisible (mais plus fun à jouer).

Et seulement ensuite tu as JJ. Enfin bon il n'y a que 4 tank dans le jeu, et Shugroki... Voilà quoi, c'est juste perso' troll comme Ubisoft aime les faire, comme Tachanka sur Rainbow Six Siege par exemple. Un perso useless et inutile mais que tout le monde joue pour le "meme".

Donc non JJ n'est pas du tout le meilleur tank du jeu. C'est un bon noob stomper comme la majorité des perso' sur FH, mais c'est tout. Et noob stomper =/= bon perso'.

PatouD
PatouD
Niveau 8
25 novembre 2018 à 15:40:37

oui je me suis planté, mon cerveau a éradiqué le fléau de ma mémoire
Pour les tanks du plus fort au plus nul:
Fléau>jarl>JJ>Shugo

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2018 à 16:02:55

Heu en 4v4 c'est un monstre par contre, ses aptitudes sont honteuses tellement elles sont OP + portée et dégâts énormes en mêlée...

Le Fléau reste le meilleur en 1v1, pour ca on est d'accord...

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
25 novembre 2018 à 16:04:34

Le 25 novembre 2018 à 16:02:55 Lord_in_Spirit a écrit :
Heu en 4v4 c'est un monstre par contre, ses aptitudes sont honteuses tellement elles sont OP + portée et dégâts énormes en mêlée...

Le Fléau reste le meilleur en 1v1, pour ca on est d'accord...

Fléau est aussi très bon en 4v4, surtout en gank, il a un kit plus que complet pour bien faire chier les gens.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2018 à 17:57:52

Oui mais le Fléau c'est pas nouveau qu'il est cancer... d'ailleurs c'était encore pire avec les anciennes stats, le Fléau avec dégâts de blocage au max + de part en part + aptitude dégâts sur blocage... superbe :)

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
25 novembre 2018 à 19:03:14

J'avais presque oublié le fléau tellement j'en vois peu voir presque plus. Par contre, franchement je ne vois pas ce que vous trouvez au jarl. Entre son headbut escivable facilement et qui fais peu de dégâts avec la legerte, sa 'facilité a tomber a court d'endurance et sa courte porté n'en font pas un très bon duelliste, sans parler de son manque de feinte ou de 50/50 possible ou de façon d'engager le combat. ( Je l'ai monté prestige8 pourtant, mais clairement a chaque fois je trouve mes combats plus facile avec le jj)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2018 à 19:15:42

Pour le jarl, c'est sa charge qui a un très bon tracking et permet un 50/50 (charge ou GB)
+ le headbutt est difficile à punir et un bon moyen de pression OOS

Mais je le trouve moins bon que le JJ à titre personnel :rire:

trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
25 novembre 2018 à 21:21:34

Sur le papier, le JJ semble joli, à sucer je dirais, mais tout n'est que supercherie.

Pour commencer :

-Stance pour regen de stam --> Sympa mais n'est en aucun cas un outil sur le quel on peut se reposer (En duel, osef)

-Ses light ""Rapide"" --> Elles sont à 500ms en neutral, 500ms en combot et 433 si delay,comme le hersir finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

-L'accès à son imblocable à chaques combos est assez confortable, sans parler des dégats qui suivent, mais encore faut-il les placers car en 1v1, les dernières frames sont faisables, et en mêlée, un petit dash si celui-ci est unlock et on purifie son seul "moyen de pression" disponible.

-Son kick, j'ai vomi 5 fois à l'idée de lire qu'il était bon, malgré son punish derrière, à savoir une light ou un wallspat (si possible) + imblocable, il peut être esquivé à 100% sans risque dans toutes les situations possibles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482930374-gabe-stickers.png

Ses "points forts" seraient :

-Son pool de pv, mais je vous le rappel, le shugrocul en beaucoup lui aussi, et je doute qu'il soit OP, je peux me tromper.

-Les feats à sa disposition sont tout simplement violent en 4vs4.

Message édité le 25 novembre 2018 à 21:23:47 par trollmanjunior
trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
25 novembre 2018 à 21:26:09

En définitif, le JJ est vraiment limite sur ses capacités en elles même. Mais il vous faut encore apprendre à le connaitre car ils sont encore récents.

N'affirmez simplement pas Pour les malheureux, je ne vise pas tout le monde que les membres de la nouvelle faction sont "OP" sachant que vous ne savez pas jouer contre eux.

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
25 novembre 2018 à 22:06:54

Si on le considère comme un tank, les deux choses qui le font ressortir du lot est qu'il a une zone rapide pouvant être déclenchée a partir de sa stance et surtout qu'il possède des soft feint, cas très exceptionnel pour cette catégorie de personnage et qui le rend plus "aisé" a manier....

Ensuite, il a en effet des feat très interessantes comme soutien de groupe.

Son gros soucis actuel est qu'il a d'énormes punish de dgts quand il est associée a la star du gank, la shaman.

Un fois que tout le monde sera habitué a des mix up, je pense qu'il deviendra un perso agréable a jouer sans plus, très loin de la shaman one shot morsure, du fléau turtle ou du kensei dodge i frame.

Le seul truc chinois qui est pour moi de l'abus, c'est la triple light a 24 de dgts du shaolin (mais bon, c'est mon coup de gueule du moment)

PS : les pv du Shugo sont a 130/140 du fait qu'en 4v4 la HA est quasiment impossible a maintenir plus de 1 mn car elle est retirée par les coups alliés et les minions. En breach, sa durée de vie est d'environ 15 secondes

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
26 novembre 2018 à 07:53:38

Le 25 novembre 2018 à 21:26:09 Trollmanjunior a écrit :
En définitif, le JJ est vraiment limite sur ses capacités en elles même. Mais il vous faut encore apprendre à le connaitre car ils sont encore récents.

N'affirmez simplement pas Pour les malheureux, je ne vise pas tout le monde que les membres de la nouvelle faction sont "OP" sachant que vous ne savez pas jouer contre eux.

Deja, j'adore et fais bien plus de duel/rixe que tout autres mode de jeu confondu.

Je suis, du moins j'étais un joueur de jarl principalement, mais je trouves mes combats plus faciles, plus amusant et avec plus de possibilités avec le jj que le Jarl, mais après s'est peut-etre mon niveau de jeu (un faible 65% de victoire)ou les adversaires qui ne le connaisses pas trop qui font ça.

La vidéo du moment