CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nuxia useless ?

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
29 juillet 2020 à 11:56:29

Personnellement en combat de groupe elle est useless, elle a peut de vie une zone qui est longue a charger et dont la portée est moyenne contrairement aux assassin ou leur zone sont très efficaces et leur permettent de reprendre la main s’ils sont encerclés et là c’est Le gros point faible de la nuxia
Donc en combat de groupe contre des bobos ça passe mais quand on est face des reput 200 c’est plus la même
En plus son ulti « infection » cause pas vraiment de degat quand la team averse est groupée et la durée/portée est moyenne
Sans compte que le mec sur qui tu la lache il quitte le figth instant

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
29 juillet 2020 à 13:33:23

Personnellement en dominion je la trouve assez limitée. Lors des teamfigth elle est useless elle se prend 2 coups avec l’amplitude des attaques ennemies et hop en PLS
De plus quand en 1vs2 elle a pas de zone comme les autres assassins où le coup part vite là il y a un temps de charge de dingue et en plus elle gueule donc double signaux d’alerte le mec te met une ligth et c’est fini

Après je comprend pas pk elle a ps la compétence furtivite comme l’a spadassin car pour moi c’est un perso dans la même dynamique

Pour finir son « ulti Infection » omg .. le truc même dans quand tu le lance sur un mec dans l’an mêlée ça fait pas presque pas de dégât et ensuite la portée du champ de contamination est pas ouf et la durée non plus.

Prone_YT
Prone_YT
Niveau 6
29 juillet 2020 à 14:29:18

Le 09 février 2020 à 20:37:04 BouBou_rocks a écrit :
La nuxia est très bonne sur console vu que les traps sont impossible à réagir.
Sur PC , quand je vois Faraam qui les esquive toutes , j'me dis que le perso est trash. :hap:

Et le shinobi , laisse tomber , si on en voit plus , c'est pour une bonne raison. :hap:

Rectification.

Les traps sont bien réagissable sur console.

Pour repondre a l'auteur du topic, grosso merdo, actuellement jusqu'au 6 la nuxia est un perso entièrement réagissable sur PC.

Sa meilleur offense sont ses light combo delay c'est c'est du 400ms dans 3 direction.

Contre un joueur qui joue opti tu devras souvent commencer par une heavy pour followup sur tes light plus rapide, l'ennemie ne voudra pas parer, meme avec une OS car il y a la pression du trap.

Sur console c'est l'un des persos les plus offensif après avoir placé le premier coup.

Ton adversaire va devoir read les light où les parade de heavy pour empecher de followup.

Quand j'en affronte et que je dois me defendre, je suis obliger de read sur son premier coup pour l'empecher de continuer.

Au debut je me contente de contrer que les traps, quand ça suffit là le mind game rentre en jeu ; l'adversaire ne fera que des heavy et puis je me met a parer 🤡 c'est pas opti mais en meme temps on peut pas reagir au light qui suit.

Ça donnera ça contre de bon adversaire sur console.

Après le 6 l'indicateur sera plus court mais pas l'animation du trap.

Peut être que ça restera réagissable sur console va savoir.

Sur pc ça le restera certainement

La vidéo du moment