Le 09 février 2020 à 20:37:04 BouBou_rocks a écrit :
La nuxia est très bonne sur console vu que les traps sont impossible à réagir.
Sur PC , quand je vois Faraam qui les esquive toutes , j'me dis que le perso est trash. 
Et le shinobi , laisse tomber , si on en voit plus , c'est pour une bonne raison. 
Rectification.
Les traps sont bien réagissable sur console.
Pour repondre a l'auteur du topic, grosso merdo, actuellement jusqu'au 6 la nuxia est un perso entièrement réagissable sur PC.
Sa meilleur offense sont ses light combo delay c'est c'est du 400ms dans 3 direction.
Contre un joueur qui joue opti tu devras souvent commencer par une heavy pour followup sur tes light plus rapide, l'ennemie ne voudra pas parer, meme avec une OS car il y a la pression du trap.
Sur console c'est l'un des persos les plus offensif après avoir placé le premier coup.
Ton adversaire va devoir read les light où les parade de heavy pour empecher de followup.
Quand j'en affronte et que je dois me defendre, je suis obliger de read sur son premier coup pour l'empecher de continuer.
Au debut je me contente de contrer que les traps, quand ça suffit là le mind game rentre en jeu ; l'adversaire ne fera que des heavy et puis je me met a parer 🤡 c'est pas opti mais en meme temps on peut pas reagir au light qui suit.
Ça donnera ça contre de bon adversaire sur console.
Après le 6 l'indicateur sera plus court mais pas l'animation du trap.
Peut être que ça restera réagissable sur console va savoir.
Sur pc ça le restera certainement