Le 09 février 2020 à 20:37:04 BouBou_rocks a écrit :
La nuxia est très bonne sur console vu que les traps sont impossible à réagir.
Sur PC , quand je vois Faraam qui les esquive toutes , j'me dis que le perso est trash. 
Et le shinobi , laisse tomber , si on en voit plus , c'est pour une bonne raison. 
Exactement, sur console j'ai souvenir qu'elle était horripilante à affronter mais sur PC à un niveau avancée elle est assez voire très moyenne. Suffit de passer une petite heure en arène d'entraînement et les traps ne font presque plus effet . Les lights sont assez facile à parer à cause du moveset visuel très différent entre light/heavy, comme la nobushi.
C'est comme pour le Jormungandr, en entraînement, y a juste à réagir et back dash si on veut être plus safe,de même pour le JJ et ses imblo useless puisqu'il n'a aucun tracking sur ses GB.
Sinon my bad pour le kick de l'Hito j'ai croisé un joueur haut level en duel qui feintait ses kick à la dernière frame, c'est lui qui me la dit, et là c'est chaud de les esquiver. Cependant on peut contrer ça en faisant une whiff light vers l'arrière pour être safe, j'ai appris ça au Colosseum. 
Le 09 février 2020 à 23:24:35 VattierDeRideau a écrit :
Le 09 février 2020 à 20:37:04 BouBou_rocks a écrit :
La nuxia est très bonne sur console vu que les traps sont impossible à réagir.
Sur PC , quand je vois Faraam qui les esquive toutes , j'me dis que le perso est trash. 
Et le shinobi , laisse tomber , si on en voit plus , c'est pour une bonne raison. 
Du coup quand tu vois Faraam jouer Armasuha tu te dis que le perso est godtier ? 
En revanche, d'après les tops players, l'Aramucha est devenu depuis son dernier buff sur ses dash recovery, passer inaperçu, un des meilleurs perso du jeu (pas dans le top tier non plus hein). Il est d'ailleurs souvent sorti en tournoi, donc comme quoi il peut avoir du potentiel si bien joué, je pensais pas non plus à vra i dire 
Message édité le 10 février 2020 à 00:50:07 par -Quelaan-