CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre team 4v4 opti

2-DragulaRAW
2-DragulaRAW
Niveau 7
27 octobre 2018 à 23:04:47

Je fais ce topic, je me demandais pour vous ce qui fonctionnait bien d'après vous en groupe de 4, les synergies qui vous ont semblé intéressantes, que ce soit en compétence native des personnages (typiquement le saignement de la PK qui peut profiter à la shaman) ou en synergie d'atout.

Qu'est-ce qui d'après vous fait une bonne team de dominion? Hésitez pas à partager la votre.

Je pense qu'avec l'arrivée des Wu lin et leurs atouts, ça offre de nouvelles perspectives. Je vais voir de mon côté ce qui peut bien fonctionner avec le Jiang Jun, mais n'hésitez pas à partager vos expériences à ce sujet, c'est vraiment intéressant je trouve et ça me donnerait presque envie de jouer avec des gens :o

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
27 octobre 2018 à 23:15:18

Comme tu dis, Shaman et PK ou Nobushi ça peut casser des oeufs deja :hap:

Après comme duo intéréssant, j'aime bien Raider et Centu. L'un peut importer l'adversaire et l'autre saute dessus, OS garantit. :noel:

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
27 octobre 2018 à 23:21:59

Sinon tu prend les 4 chinois et tu ez win https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489541925-d-va60.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 23:26:41

Alors je suis pas sûr mais... La team Orochi, Spadassin, Nuxia et Berserker ça passe je crois bien, bon faut avoir un certain level pour les jouer c'est sûr mais cette petite équipe peut réussir à son niveau :hap:

2-DragulaRAW
2-DragulaRAW
Niveau 7
27 octobre 2018 à 23:37:01

Je vois un autre truc aussi, mais c'est très late game: La nobushi à un genre de HoT de zone en 4éme atout. Le Jiang Jun lui, à un heal de zone en troisième atout.

Si tu claques les deux dans un moment de difficulté, tu as un sacré burst heal et ça peut clairement renverser un team fight.

Avec le JJ toujours, son atout 1 qui augmente les dégâts des alliés en fonction du nombre d'assaillants et l'atout 2 du Kensei qui baisse l'attaque et la défense des ennemis alentours, ça peut vraiment faire très très mal si en troisième, t'as un HL par exemple, capable d'envoyer une grosse praline. Sachant que ces trois persos font relativement mal en très peu de temps, ont une excellente portée malgré leur lenteur, ça peut faire un vrai bus tank. En plus de ça, les deux atouts en question reviennent quand même très vite. En troisième perso, tu peux mettre un vrai casse couille bien rapide, typiquement, le shinobi peut avoir un intérêt. Celui de pur casse couille, seulement là pour tacler, bait, allez voler des objo, ce genre de connerie.

Vous en pensez quoi?

Message édité le 27 octobre 2018 à 23:39:30 par 2-DragulaRAW
La vidéo du moment