Le 05 novembre 2018 à 20:30:41 2B-Or-Not-To-Be a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 20:25:36 DVA_Vult a écrit :
Pele OP ? Tu plaisantes ? 
xD Lord, j'ai juste trop kiffé ce moment 
Clairement non
Ou alors elle a été nerf post-Héra mais avant c'était insta-ban direct, complètement ingérable en gank
EDIT : Ton build est assez discutable et tu prends pas la purification face à Guan Yu ult/ Hadès Ult et son 2 et le dash Ulti Hachiman ? 
Mon build est justement très bien calculé
Les semi-OS que j'inflige en sont la preuve
Et faut soit etre triso soit le faire exprès pour être stun par l'ulti de guan yu. Concernant Hades, pourquoi gaspiller une relique alors que je peux ulti pour dash out et défoncer ses copains pendant qu'il est planté comme un lampadaire ?
Et si j'ai pas d'ulti j'ai toujours l'égide pour me sauver comme il s'est passé un peu plus tard dans la vidéo
+ Pélé est une feuille, Hachiman pouvait me two shot
Le 05 novembre 2018 à 20:42:28 2B-Or-Not-To-Be a écrit :
Le teamfight à 1.50 en est la preuve même qu'elle est toujours broken, malgré que t'ai raté ton ult dès le départ 
Popo de puissance + Titan
Si tu regarde bien ton écran j'ai mis qu'un coup à 401 et le Titan a fait le reste
T'aurais pu crier Pélé OP quand j'ai retué Hachiman vers 3:40 mais si tu regardes bien encore une fois il a pris un mid-life avant que je lui ult la gueule 
Par contre j'ai fait la majorité des dégâts au Hades à la fin, Argos a peut-être un peu aidé
Message édité le 05 novembre 2018 à 21:01:11 par DVA_Vult