CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question centurion

zF_Xelyth
zF_Xelyth
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:18:04

Je voulais savoir si après avoir parry une light je peux charger mon attaque puissant into punch chargé ? J'ai testé en arène et ça passait 2 fois sur 10 contre des assassins (orochi surtout) mais jamais contre d'autres persos

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
26 octobre 2018 à 13:21:00

Sûrement parce que les Orochis sont plus concentrés à appuyer sur la light qu'essayer de garder :hap:

zF_Xelyth
zF_Xelyth
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:23:52

Le 26 octobre 2018 à 13:21:00 Golden_Blades a écrit :
Sûrement parce que les Orochis sont plus concentrés à appuyer sur la light qu'essayer de garder :hap:

Non c'était un bot qui avait en seule propriété attaque rapide et blocage. Je commence à arriver à un niveau décent et j'ai besoin de savoir comment optimiser mes dégâts avec le centurion mais j'ai encore quelques doutes sur certaines choses. Si c'est possible (ce qui me parait un peu trop fort), c'est peut-être juste une question de timing mais j'aimerais en être sur :hap:

Aussi est-ce qu'après un punch non chargé je peux counter guardbreak ?

Message édité le 26 octobre 2018 à 13:25:20 par zF_Xelyth
Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
26 octobre 2018 à 13:31:05

Il ne me semble pas :(

Pour ça que perso contre des assassins j'envois jamais des non chargés parce que c'est punissable dans 200% des cas.

Seggput
Seggput
Niveau 9
26 octobre 2018 à 13:45:42

Les punish du Centurion c'est "Coup de pied+heavy" après heavy et "Coup de pied+heavy" après light , en gros c'est le même punish. Son punish avec la heavy chargée+coup de poingt+saut c'est sur un mur ou quand tu charges ta heavy et qu'elle touche le mec en face.

Et oublie pas que le kick du Centu (après parade) garanti la heavy chargée si il Wallsplat

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
26 octobre 2018 à 13:52:03

Sinon le max punish du Centurion (qui marche quand le type a 0 endu) c'est le 50/50 et si tu arrives a le GB pour le jeter au sol tu envois une light dans le vent avant de lui placer l'imblocable lorsqu'il se releve.

Et après Incrediblis, infirmous, etc on connait :hap:

Vallen720
Vallen720
Niveau 7
26 octobre 2018 à 20:39:33

Le Centurion est faible en high tier en fait il est fort contre ceux qui ne savent pas comment si prendre si tu mets le Centurion contre un joueur shaolin ou une nuxia qui sait bien jouer le Centurion est un peu perdu lol, à part si t'es un god de la parry mais bon personne peut faire des parry à chaque coups parce que si on prend en compte les feintes, lol ^^

-Guts
-Guts
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:40:49

Le 26 octobre 2018 à 13:45:42 Seggput a écrit :
Les punish du Centurion c'est "Coup de pied+heavy" après heavy et "Coup de pied+heavy" après light , en gros c'est le même punish. Son punish avec la heavy chargée+coup de poingt+saut c'est sur un mur ou quand tu charges ta heavy et qu'elle touche le mec en face.

Et oublie pas que le kick du Centu (après parade) garanti la heavy chargée si il Wallsplat

En parade c'est le genou, pas le pied, tu vas l'embrouiller :hap:

Vallen720
Vallen720
Niveau 7
26 octobre 2018 à 20:50:23

Le 26 octobre 2018 à 20:40:49 -Guts a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 13:45:42 Seggput a écrit :

En parade c'est le genou, pas le pied, tu vas l'embrouiller :hap:

Oui mais après le punish parry du genou tu peux enchaîner sur le coup de pied c'est inesquivable et tu ne peux pas le bloquer ^^ Parry + GB x2 mais en étant bon sur ton timing :hap:

La vidéo du moment