J'adore les cancres qui prétendent m'humilier alors que leur base argumentaire repose sur leur ressenti personnel et qui détestent les dramas mais en provoquent . 
Le 20 octobre 2018 à 20:45:20 Clake a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 20:33:43 OompsRevenge a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 20:25:43 Clake a écrit :
Tu as apporté quoi à ce forum ? (Sans compter les dramas) 
Et voilà que ça me demande l'historique... Bon :
-Le topic de création des stickers
-La participation en tant que chef du clan qui devait représenter ce forum lors de l'UCC et qui est arrivé aux quarts de finale
-La série que je compte continuer "j'ai croisé..."
-Ma destruction de télé avec comme bande sonore une musique Risitas
-Bizuteur officiel sur la plateforme PS4 depuis les premiers temps du forum après la sortie du jeu
-Responsable de la destitution de Overlord et de la prise de pouvoir du Lord Picdem 1er
-Khey PS4
J'ai du en oublier mais j'en ferais un topic de toute l'histoire du forum un jour.
- Ok
Ok
- Jétais sur le forum et le groupe fb, et tu as juste salis l'image de ce forum en fait, rien d'autre. Maintenant que la hype est passé et que les gens ont découvert ton visage, je pense que tout le monde sait qui avait tort dans l'histoire.
De un j'étais pas seul et le groupe FB on s'en fout totalement à part qques personnes très sympathique de ce groupe
De deux, mon implication dans d'autres histoires ne décrédibilise en aucun cas la véracité de mes propos lors de l'histoire puisque j'avais apporté les preuves, y avait donné mon avis puis chacun pouvais se faire le sien à partir de ça. Ce que les kheys ont fait puis ont jugé que l'UCC était une vaste blague, tu n'es donc qu'un ignorant et tu te pose des oeillères pour te donner raison et finir par "j'en ai marre de t'humilier". Bordel 
- osef total
Non ça en a fait rire plus d'un dont Buse qui adore cette série, si tu ne prend pas ça en compte alors tu es plein d'énergie négative. Ce que tu semblais me reprocher. Hilarant, non ?
- osef total, tu t'es juste ridiculisé dessus, un vrai clown faux gangster, rien d'autre.
Vrai clown -> oui ça m'a fait rire et c'est le principal, si ça en a fait rire d'autre tant mieux ça me fait plaisir
Faux gangster -> aucun rapport
- ok
Ok
- créateur de drama donc
C'est la cause mais pas le sujet dont je parle sur ce point.
- issou
C'est un fait et de ce fait est né le super-topic du bizutage de Silv3r et sa famille
- des supermatchs qui naissent de ....dramas.
Et qui nourrissent le peuple contrairement à toi qui ne sert à ... Rien ^^
Voilà, tu es juste bon à créer des stickers, tout le reste c'est dramas sur dramas, ta contribution c'est donc 99% de dramas, bien joué champion, tu viens de l'écrire toi même.
Allez a+, j'aurai bien continuer à t'humilier bien comme il faut sur la place publique, mais j'ai pas que ça à faire.
Du coup la conclusion ci-dessus est fausse, erronée et tu n'as humilié personne. Mais tu vas bien évidemment sortir la carte du "j'ai plus le temps", " tu n'en vaut pas la peine" ou encore "j'ai la flemme de te prouver le contraire".
Fatalité