Le 20 octobre 2018 à 19:28:34 ZestTheDunmer a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 13:39:40 OompsRevenge a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 11:52:07 Meryu-Chan a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 20:32:58 OompsRevenge a écrit :
Y aura pas de drama pour une fois que qqun à l'intelligence de me blacklister quand je le soule. En revanche son erreur a été de le préciser alors qu'il n'y en avait nul besoin, enfin je pense que puisque tu sais écrire mais que tu écris mal, que tu as une haute réputation sur For Honor mais que tu ne sais pas y jouer, que tu ne sais pas argumenter mais que tu n'hésite pas à payer le trajet de quelqu'un pour te battre, tu fais toutes les choses à moitié dans ta vie. C'est pas plus mal, ça a ses qualités 
En fait Ertuop tu dis que t'évites le drama mais a chaque fois dans tes messages tu fais exprès de le continuer et tu le fais d'une telle façons qu'après tu peux dire "Bah non je l'ai pas chercher et je ne l'ai pas continuer",c'est un peu irritant 
Si je peux affirmer que je ne l'ai pas cherché ni continué c'est qu'il y a une raison alors arrête de dire que je suis irritant alors que je n'ai rien demandé. J'ai donné un conseil à Ragnarking il me blacklist, lui qui a si bien aimé faire son psychologue de comptoir par le passé j'ai décidé de m'y mettre un peu et ça fait du bien c'est vrai 
Pour faire de la psychologie il faudrait déjà que tu ai un semblant de cerveau 
Effectivement tu as raison, cependant même si je suis totalement con ça ne retire en aucun cas la véracité de mes propos. Un mot c'est un mot, la personne qui le prononce n'a en rien la légitimité d'appuyer si ce dernier est pertinent ou non. C'est à celui que je m'adresse qui en a le droit en appuyant des arguments s'il le souhaite, mais il n'en a pas l'air. Tant pis , pas de chance