Le 27 octobre 2018 à 18:00:14 Nahlokin a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 16:55:49 tobias_fate a écrit :
Désolé les kheys je suis absent car euh ... 
C'est un cowvoy qui rentre dans un bar et euh ... 
Il crie "qui a peint mon cheval en rouge "
Et là il y a un euhh ... 
Un enorme gaillards qui dit "c'est moi pourquoi ?!"
Et là ... 
Euh ... 
Le mec dit "oh... c'est pour savoir quand vous allez mettre la deuxieme couche"
hehe ....
COURS MORGANNN AYAAAAA salut les kheys
*Bruit de couvert*

Sinon, j'ai commencé à jouer, et il faut avouer qu'on reconnaît immédiatement un jeu d’exception, c'est vraiment bien foutu, prenant, bien ficelé... Ça se sent vraiment qu'il y a eu un travail d'arrache-pied, plus que dans n'importe quel autre jeu. 
J'ai trouvé l'acte I (qui tient plus du prologue/Tuto) ultra prenant, bluffant. T'es tout de suite dans l'histoire, tout de suite dans l'ambiance, c'est assez fou. J'en dis pas plus, on va pas spoil X)
En tout cas, ça m'a fait le même effet. Tu vois que le jeu n'a pas été crée à l'arrache en un an.
Pour le multi, aucune idée. Ils l'ont annoncé bien plus RP que ce qu'ils font, du jamais vu. Ils ont rien dit de plus.
Pour l'effet de solitude... Pas du tout. Tu peux causer à tout le monde, pas mal d'interaction avec les membres de la bande... Tu sens vraiment que tu fais partie d'un grand tout. Au final, quand tu sens la solitude, c'est voulu. Région difficile d'accès par ses conditions climatique, grand espace... Mais même là, tu as toujours un truc qui attire le regard, qui fait vivre le monde. Un coup de feu bizarre, dans un coin perdu, un nuage de fumée, des ruines, ect. Après je n'ai pas joué à Botw, mais de ce que j'en ai vu, c'est loin d'être le cas. C'est parfaitement dosé. A voir si ça change avec le temps, je dois en être à une quinzaine d'heures, mais pour l'instant, je n'ai rien à redire sur le monde du jeu. J'en doute, tout de même ^^
Message édité le 27 octobre 2018 à 19:44:43 par Nensterya