Le 23 décembre 2018 à 09:16:58 Centurion-Vult_ a écrit :
>ca y est t'as acheté RDR2 buse?
Depuis hier.
Bordel ce jeu ...![]()
Il a tué mon cheval
Il s'agissait d'une erreur d'appréciation...
Jai peut être croisé des kheys. Je me suis fait mettre la misère par un cowboy solitaire niveau 40 ,qui s'amusait à me garrotter comme un porcelet avant de me jeter du toit.
Puis il a eu semble-t-il pitié de moi et je suis devenu son acolyte. Je lui sers d'homme à tout faire.
Tant qu'il veille sur moi, il ne peut rien m'arriver. ![]()
Et mon fidèle Buselet, ce fier étalon un peu fatigué par la vie, me tire également des embûches quand je suis en mauvaise posture.![]()
Cette première expérience dans le far west est en tout cas hautement appréciée.![]()
Le 23 décembre 2018 à 13:49:00 GrosseBuseDu92 a écrit :
Depuis hier.
Bordel ce jeu ...Il a tué mon cheval
Jai peut être croisé des kheys. Je me suis fait mettre la misère par un cowboy solitaire niveau 40 ,qui s'amusait à me garrotter comme un porcelet avant de me jeter du toit.
Puis il a eu semble-t-il pitié de moi et je suis devenu son acolyte. Je lui sers d'homme à tout faire.
Tant qu'il veille sur moi, il ne peut rien m'arriver.Et mon fidèle Buselet, ce fier étalon un peu fatigué par la vie, me tire également des embûches quand je suis en mauvaise posture.
Cette première expérience dans le far west est en tout cas hautement appréciée.
Il a l'air sympa ce cowboy solitaire 
Le 23 décembre 2018 à 13:58:25 -_Tracker_- a écrit :
Depuis hier.
Tant qu'il veille sur moi, il ne peut rien m'arriver.Et mon fidèle Buselet, ce fier étalon un peu fatigué par la vie, me tire également des embûches quand je suis en mauvaise posture.
Il en avait marre que je trainasse avec mon vieux canasson qui faisait du 2 à l'heure alors il m'a de nouveau ficelé à l'arrière de sa monture. Je me suis senti humilié...![]()
Le 23 décembre 2018 à 14:23:15 GrosseBuseDu92 a écrit :
Depuis hier.
Il en avait marre que je trainasse avec mon vieux canasson qui faisait du 2 à l'heure alors il m'a de nouveau ficelé à l'arrière de sa monture. Je me suis senti humilié...
Ils n'ont plus le temps les jeunes de nos jours 
Moi j'ai croisé un clochard un peu perdu, j'ai essayé de le réinsérer dans la société en le rendant un peu plus fringant

Je suis plutôt fier de moi, difficile à imaginer que ce dandy fringant caressait des couilles de cochon sauvage il y a peu ![]()
Buse t'es sérieux a lire mes spoils alors que ta le jeu depuis hier ? Se faire spoiler sur le jeu de la décennie sans déconner 
Le 23 décembre 2018 à 14:35:17 -_Tracker_- a écrit :
Depuis hier.
Il en avait marre que je trainasse avec mon vieux canasson qui faisait du 2 à l'heure alors il m'a de nouveau ficelé à l'arrière de sa monture. Je me suis senti humilié...
Moi j'ai croisé un clochard un peu perdu, j'ai essayé de le réinsérer dans la société en le rendant un peu plus fringant![]()
![]()
Je suis plutôt fier de moi, difficile à imaginer que ce dandy fringant caressait des couilles de cochon sauvage il y a peu
Mais... mais...![]()
Bordel!!! C'était donc toi!!![]()
Je me disais qu'il était bien gentil, ce bon monsieur, de me vêtir et de m'enseigner les rudiments de la vie de cowboy, dans un langage gestuel, juste avec son revolver.![]()
Mon frère juste à côté se marrait en me regardant me faire trimballer à l'arrière de ta selle, saucissonné comme du gibier. Je te remercierai jamais assez, je me suis bien bidonné, durant cette matinée.
J'étais justement en train de chercher le célèbre hôtel «Trackers» quand un lasso m'est tombé dessus par hasard.![]()
On remet ça quand tu veux en tous cas. Et si d'autres kheys sur PS4 sont partants, ça sera avec plaisir.![]()
Et perso jai bien aimé jouer sans micro, ca rend le jeu plus immersif je trouve.![]()
Le 23 décembre 2018 à 16:14:39 Neo-Dahaka a écrit :
Buse t'es sérieux a lire mes spoils alors que ta le jeu depuis hier ? Se faire spoiler sur le jeu de la décennie sans déconner
Pour la tuberculose , je l'avais déjà lu dans un autre topic..![]()
buse en a rien a foutre des jeux videos, il fait ca pour passer le temps cest pas un die hard fancore qui tuerait sa propre mere si elle le spoilait sur la fin de RDR2 
Le 23 décembre 2018 à 18:01:26 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 14:35:17 -_Tracker_- a écrit :
> Le 23 décembre 2018 à 09:16:58 Centurion-Vult_ a écrit :
>ca y est t'as acheté RDR2 buse?Depuis hier.
Bordel ce jeu ...> Il a tué mon cheval
Moi j'ai croisé un clochard un peu perdu, j'ai essayé de le réinsérer dans la société en le rendant un peu plus fringant![]()
![]()
Je suis plutôt fier de moi, difficile à imaginer que ce dandy fringant caressait des couilles de cochon sauvage il y a peuMais... mais...
Bordel!!! C'était donc toi!!
Je me disais qu'il était bien gentil, ce bon monsieur, de me vêtir et de m'enseigner les rudiments de la vie de cowboy, dans un langage gestuel, juste avec son revolver.
Mon frère juste à côté se marrait en me regardant me faire trimballer à l'arrière de ta selle, saucissonné comme du gibier. Je te remercierai jamais assez, je me suis bien bidonné, durant cette matinée.
J'étais justement en train de chercher le célèbre hôtel «Trackers» quand un lasso m'est tombé dessus par hasard.On remet ça quand tu veux en tous cas. Et si d'autres kheys sur PS4 sont partants, ça sera avec plaisir.
Et perso jai bien aimé jouer sans micro, ca rend le jeu plus immersif je trouve.
Ah je me demandais justement si t'étais pas en train de chercher mon établissement quand mon lasso s'est jeté de lui même sur toi avant de te faire trainer sur le sol 
J'aime bien aussi jouer sans micro même si des fois c'était pas évident de te faire comprendre certains trucs heureusement que le language des flingues est assez compréhensible 
T'as quand même essayé de me buter pendant un moment ![]()
Le 23 décembre 2018 à 18:08:46 Centurion-Vult_ a écrit :
buse en a rien a foutre des jeux videos, il fait ca pour passer le temps cest pas un die hard fancore qui tuerait sa propre mere si elle le spoilait sur la fin de RDR2
Bah j'avoue que l'histoire, n'ayant pas fait le 1 et n'ayant pas encore commencé le offline du 2, ca me fait ni chaud ni froid...![]()
Quant à mon amour pour les jeux vidéos, je ne tuerai pas ma mère, mais pourquoi pas une grande tante éloignée ( celle qui cherche chaque fois à m'empoisonner avec ses confitures à la marmelade par exemple
)
pour avoir le prochain elder scrolls.![]()
T'as quand même essayé de me buter pendant un moment
Je voulais me venger de ta perfide attaque depuis le toit.![]()
Mais tu as pu remarquer que je me suis vite calmé quand je me suis rendu compte que tout espoir de te vaincre etait vain. Cette branlée que tu m'as foutue...
c'est la qu'on voit que t'es completement a la ramasse dans l'univers du gaming mon pauvre buse 
on achete pas un RDR pour jouer au multi comme on le ferait avec FH ou Halo,cest le solo qui importe, cest un des meilleurs solos de lhistoire du jeu video, si tu l'avais commencé tu perdrais pas ton temps sur ce multi de merde fini a la pisse de chameau bordel 
Le 23 décembre 2018 à 18:32:36 Centurion-Vult_ a écrit :
c'est la qu'on voit que t'es completement a la ramasse dans l'univers du gaming mon pauvre buseon achete pas un RDR pour jouer au multi comme on le ferait avec FH ou Halo,cest le solo qui importe, cest un des meilleurs solos de lhistoire du jeu video, si tu l'avais commencé tu perdrais pas ton temps sur ce multi de merde fini a la pisse de chameau bordel
![]()
le solo qui t'attend va te regaler, stop de perdre ton précieux temps de vacances sur ce multi a la con, ecoute ton key et go solo te perdre dans la nature sauvage 
Le 23 décembre 2018 à 18:35:26 Centurion-Vult_ a écrit :
le solo qui t'attend va te regaler, stop de perdre ton précieux temps de vacances sur ce multi a la con, ecoute ton key et go solo te perdre dans la nature sauvage
Je m'y lance demain au chant du coq.![]()
Buse t’es vraiment a la ramasse 
Ta vraiment cru les Red dead etaient un jeu avant tout multijoueur ? 
De toute façon ce n’est pas grave que tu n’ais pas fait le 1, le 2 se passe avant ![]()
Le 23 décembre 2018 à 18:27:40 GrosseBuseDu92 a écrit :
T'as quand même essayé de me buter pendant un moment
Je voulais me venger de ta perfide attaque depuis le toit.
Mais tu as pu remarquer que je me suis vite calmé quand je me suis rendu compte que tout espoir de te vaincre etait vain. Cette branlée que tu m'as foutue...
J'ai été plutôt gentil pourtant 
Le 23 décembre 2018 à 19:44:21 neo-dahaka a écrit :
Buse t’es vraiment a la ramasseTa vraiment cru les Red dead etaient un jeu avant tout multijoueur ?
De toute façon ce n’est pas grave que tu n’ais pas fait le 1, le 2 se passe avant
Je l'avais pris pour le hors ligne avant tout, j'avais lu sur le forum que le online était moisi. ![]()
Mais je me suis dit après avoir installé : pourquoi pas faire un petit tour sur le online tant qu'il y a un peu de monde, le jeu venant de sortir (j'aurai tout le temps après pour le offline). Il me fallait aussi rendre visite à l'hôtel Trackers.![]()
Et je commençais doucement à me faire chier, ne sachant où chercher quand soudain, je sentis une corde m'enserrer et quelque chose me hisser jusqu'au toit.![]()
Je ne le savais pas alors, mais le petit plaisantin à l'origine de cet enlèvement n'était autre que Tracker. Je tentais dans un premier temps de venger mon honneur, mais toute lutte était vaine; le saligaud me surpassait en tous points.![]()
Aussi abandonnais-je mes désirs de revanche et acceptais humblement ma nouvelle condition de muletier auprès de ce mystérieux inconnu.![]()
Mais ce job était en fait une formidable opportunité de carriere, la chance de peut-être devenir un jour un vrai cow-boy. Tracker m'a fait voir du pays, c'était bien sympathique. Il m'a offert des vêtements, appris à chasser, emmené en barque et au saloon, chez le boucher et l'épicier, une vraie lune de miel, que c'était.
J'ai vraiment aimé cette première vision du jeu. Le offline doit être une petite pépite. Je verrai ça demain. Ce soir sera réservé à la visite des saloons : il est temps de me reposer en bonne compagnie de tous les efforts de la journée.![]()
Le 23 décembre 2018 à 21:26:25 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 19:44:21 neo-dahaka a écrit :
Buse t’es vraiment a la ramasseTa vraiment cru les Red dead etaient un jeu avant tout multijoueur ?
De toute façon ce n’est pas grave que tu n’ais pas fait le 1, le 2 se passe avant
Je l'avais pris pour le hors ligne avant tout, j'avais lu sur le forum que le online était moisi.
Mais je me suis dit après avoir installé : pourquoi pas faire un petit tour sur le online tant qu'il y a un peu de monde, le jeu venant de sortir (j'aurai tout le temps après pour le offline). Il me fallait aussi rendre visite à l'hôtel Trackers.
Et je commençais doucement à me faire chier, ne sachant où chercher quand soudain, je sentis une corde m'enserrer et quelque chose me hisser jusqu'au toit.
Je ne le savais pas alors, mais le petit plaisantin à l'origine de cet enlèvement n'était autre que Tracker. Je tentais dans un premier temps de venger mon honneur, mais toute lutte était vaine; le saligaud me surpassait en tous points.
Aussi abandonnais-je mes désirs de revanche et acceptais humblement ma nouvelle condition de muletier auprès de ce mystérieux inconnu.Mais ce job était en fait une formidable opportunité de carriere, la chance de peut-être devenir un jour un vrai cow-boy. Tracker m'a fait voir du pays, c'était bien sympathique. Il m'a offert des vêtements, appris à chasser, emmené en barque et au saloon, chez le boucher et l'épicier, une vraie lune de miel, que c'était.
J'ai vraiment aimé cette première vision du jeu. Le offline doit être une petite pépite. Je verrai ça demain. Ce soir sera réservé à la visite des saloons : il est temps de me reposer en bonne compagnie de tous les efforts de la journée.
J'espère que t'as bien profité parce que la majorité des joueurs tirent sur tout ce qu'il bouge 
Faut m’expliquer la différence entre ce perdre dans la nature en solo et en online , au final tu fait la même chose avec des potes mais
-histoire : jeux magnifique
-online : jeux a chier

Surtout que les critique sont fait par des casseurs de matériels notoires donc fiables