Le 21 octobre 2018 à 00:20:14 OompsRevenge a écrit :
Vous pensez qu'ils sortiront une version Undead : Nightmare pour cet opus ?
Undead Nightmare 2, ça m'étonnerait. Pas que je n'aimerais pas, mais ça ferait un peu trop "redit" du premier. Trop facile, quoi, trop prévisible. S'ils sortent un dlc à mon avis, ça sera un truc plus sérieux je pense. Genre une intrigue de plus, avec, soyons fou, un morceau de map en plus.
Un truc que je kifferais bien sinon, c'est un dlc du même genre qu'UD, mais version Bloodsilver, de Wayne Barrow. Aka le Far West mais avec des vampires, à l'existence prouvé, où les hors-la-loi ne volent pas les banques pour l'or, mais pour avoir de quoi se faire des balles en argent. Une petite suite de nouvelles très sympa à lire.
Bordel mais oui ça serait logique pour Landon, bien pensé, mais il me semble pas que John ait participé au massacre de Blackwater, du moins quand il parle à Landon il donne pas l'impression d'y avoir prit part
Mais comment tu sais que la map du premier sera dedans ? J'ai lu ça aussi mais rien n'est moins sûr on a aucune info officielle de la part de Rockstar mais j'espère que ça sera le cas
John raconte à Landon qu'il a été laissé pour mort lors d'un braquage de banque qui a mal tourné. Ca peut être ce dernier, tout comme il a pu quitter le gang avant la fin du jeu. A voir comment ils vont tourner ça, mais je pense qu'il y aura une référence dedans. C'est un événement trop important qui coïncide bien trop.
Et pour la map : https://www.rockstarmag.fr/spoil-une-partie-de-la-map-de-red-dead-redemption-ii-confirmee-par-rockstar-games/
Voici ce qu’aurait dit un représentant de Rockstar au magazine InsideGamer, information indiquée sur Reddit, relayée par nos amis et confrères de Rockstar Intel :
Question : Est-ce qu’Armadillo et la région de New Austin sont présentes dans le jeu ?
Réponse : Oui ! Après avoir demandé à Rockstar, ces derniers m’ont confirmé que l’ensemble de la carte de Red Dead Redemption serait également présente dans le jeu, avec bien sûr bien d’autres régions ajoutées. En six heures de jeu, j’ai pu découvrir une petite partie de Blackwater, et rien que cette ville me paraissait gigantesque. Durant ces six heures, je n’ai pas pu voir d’autres régions déjà familières.
Ou alors, c'est un gros fake, mais ça a été pas mal relayé, et confirmé plus tard encore par Rockstar.
Je crois d'ailleurs que dans un trailer, des types les observant en détail on vu Armadillo en fond, et des montagnes mexicaines^^