Le 04 novembre 2018 à 15:23:51 pingoys a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 14:56:48 Nensterya a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 12:31:14 STRK_Ultimate a écrit :
Sinon moi j'ai fini l'histoire à 100% hier soir et bordel ça va me manquer, j'étais tellement attaché au personnage. Que ce soit John, Arthur, Sadie ou Charles. Mtn je vais me concentrer sur toutes les autres activité qu'il me reste.
J'hésite justement à me concentrer sur l'histoire tellement ça devient ouf, où j'en suis. La finir, puis faire tout ce que j'ai en annexe encore. Sans spoil, est-ce que c'est toujours possible à la fin? Je pense surtout aux missions d'inconnu. Ou à force d'attendre, ils en ont marre et disparaissent? Je demande, vu qu'entre certains chapitres, j'ai parfois l'impression que quelques quêtes ne sont plus dispo.
Tout est dispo khey, les quêtes annexe secondaire et tertiaire sont disponible après l'aventure, après oui il y a un facteur rng tout comme dans le 1 donc faut être patient et faire des rotates histoire de ne rien raté 
Parfait, merci!
J'avais un peu peur de continuer l'histoire, ça m'aurait un peu fait chier de rater certains trucs (les quêtes d'inconnus étant vraiment cool selon moi). D'un autre côté, pas non plus envie de devoir faire tout l'annexe dispo entre chaque quête de l'histoire. Quand les missions se suivent et sont cool, t'as pas envie d'aller voir ailleurs.
Je viens de débuter le chapitre V à l'instant... S'il y a bien quelque chose que je ne m'attendais pas à voir, c'est cela oO