Hola fillot euu noble chevalier je requière votre aide. Alors voilà je joue a fort Honor depuis pas mal de temps et la ça va faire 2 mois que j'y avais pas touché j'ai voulu reprendre et je ne comprends pas je tombe sur chaque partie contre des rep 30-50-60 et des rep totale allant de 100 a 300 alors que mon perso le plus haut est rep 12 et ma rep totale de 50 ensuite j'ai énormément de mal a gérer les Kensei les spam light d'orochi et la valk pour la valkyrie j'ai du mal parce-que je n'ai jamais joué avec je ne connais pas ses combo et mix up le Kensei c'est pareil une vrai plaie mais surtout ya t'il un moyen de s'entraîner à contrer les spam light d'orochi de Shinobi etc ? Des technique ou un mode spécial en entraînement? Merci d'avance
kedori
Niveau 3
16 octobre 2018 à 09:49:53
Perso vs Oroch, je bloque ce que je peux et apres je spam les light avec mon HL. C'est pitoyable mais ca passe car svt ils ne savent rien faire d'autre à part spam.
Zerhonz
Niveau 5
16 octobre 2018 à 10:18:51
Après ta certains Orochi (très peux) qui savent bloquer parer et deflect, qui ne spam pas, fin qui savent très bien joué
rathalosdu69
Niveau 11
16 octobre 2018 à 12:54:27
Je ne dis pas que tout le Orochi sont des spam light mais y'en a bcp et j'aimerai pouvoir les tuer quoi