CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme manette, touches simultanées impossible

butachan
butachan
Niveau 6
19 octobre 2018 à 11:21:12

Hey,
j'ai un souci exclusivement sur For Honor avec la nacon revolution pro v1. Pendant le jeu, n'importe quelle input (touche) de la mannette annule immédiatement la précédente. En particulier, impossible de maintenir un boutton car si on appuie sur un autre bouton ou si on oriente un joystick, le bouton maintenu se désactive. Par exemple, si je maintiens L2 pour passer en mode garde, il suffit que je bouge l'analogue pour que mon perso sorte du mode garde.

J'ai le jeu sur Uplay, et pour pouvoir y jouer à la manette je le met en raccourci dans steam (qui prend en charge les manettes ps4). Ce qui est bizarre c'est que for honor est le seul jeu qui présente ce souci!
j'ai d'autres jeux non steam dans ma bibliothèque steam et tout marche nickel.

Des solutions, svp?

AlphAbysse
AlphAbysse
Niveau 8
19 octobre 2018 à 11:29:58

Le 19 octobre 2018 à 11:21:12 butachan a écrit :
Hey,
j'ai un souci exclusivement sur For Honor avec la nacon revolution pro v1. Pendant le jeu, n'importe quelle input (touche) de la mannette annule immédiatement la précédente. En particulier, impossible de maintenir un boutton car si on appuie sur un autre bouton ou si on oriente un joystick, le bouton maintenu se désactive. Par exemple, si je maintiens L2 pour passer en mode garde, il suffit que je bouge l'analogue pour que mon perso sorte du mode garde.

J'ai le jeu sur Uplay, et pour pouvoir y jouer à la manette je le met en raccourci dans steam (qui prend en charge les manettes ps4). Ce qui est bizarre c'est que for honor est le seul jeu qui présente ce souci!

Des solutions, svp?

Au lieu de prendre une kikoumanette à 100boules , tu achètes une manette sp4 ou xbox à 20euros et ton problème est résolu.

tobias_fate
tobias_fate
Niveau 10
19 octobre 2018 à 11:35:42

Tes pas obligé de mal lui parler. Je rappelle que de base Cest pour demander de l'aide.

Pas cracher sur des gens pour monter son égaux.

Sinon lop tes a jour avec tes drivers ?

butachan
butachan
Niveau 6
19 octobre 2018 à 11:38:35

j'ai une manette ps4 et je préfère largement utiliser la nacon car les touches arrières sont très pratiques dans for honor ...

En passant, j'ai payé la nacon à 100 euros en effet mais 80 euros m'ont été remboursés :cool: .

butachan
butachan
Niveau 6
19 octobre 2018 à 11:45:52

oui tout est à jour. j'ai essayé mirror's edge (origin), far cry 4(uplay) , shadow warrior 2 (drm) , the witcher 3 (steam) , overwatch (blizzard) , tous via steam et la manette marche normalement.

For honor est le seul jeu qui fait la tronche avec la nacon. Le souci vient très probablement des fichiers de for honor mais je ne sais pas où exactement

Mateo_69
Mateo_69
Niveau 4
19 octobre 2018 à 11:57:12

C'est bon à savoir. J'avais envie de m'acheter une manette comme ça pour justement avoir les boutons arrières que j'imaginais bien pratiques pour For Honor. Mais le prix m'a arrêté net ! Si en plus elle n'est pas "compatible"...

Tanya-Lo-Vult
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
19 octobre 2018 à 12:03:30

ma nacon sur ps4 marche a merveille

tu as pensé a peut être changer certaine options du jeu comme le mode garde en appuyant juste une fois

c'est depuis la Maj ou ça date d'avant ?

Le 19 octobre 2018 à 11:29:58 AlphAbysse a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 11:21:12 butachan a écrit :
Hey,

Des solutions, svp?

Au lieu de prendre une kikoumanette à 100boules , tu achètes une manette sp4 ou xbox à 20euros et ton problème est résolu.

bah alors on rage de pas pouvoir ce payer une manette a 80 boule qui permet de sortir des zone quand on le veux vraiment
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539943385-ggdkjkhgfhjhgf.jpg

butachan
butachan
Niveau 6
19 octobre 2018 à 12:18:11

Le 19 octobre 2018 à 12:03:30 Tanya-Lo-Vult a écrit :
ma nacon sur ps4 marche a merveille

tu as pensé a peut être changer certaine options du jeu comme le mode garde en appuyant juste une fois

c'est depuis la Maj ou ça date d'avant ?

le mode garde qui se désactive était un exemple parmi tant d'autres: impossible de faire une attaque de zone car deux boutons ne peuvent pas fonctionner en même temps, impossible de changer de direction de garde tout en se déplaçant, etc

avant (il y a un mois) la mannette marchait normalement. Je suis quasi certain qu'il i y a eu une maj début octobre par rapport aux périphériques sur pc, du coup il y a un conflit avec le support de manettes ps4 sur steam

butachan
butachan
Niveau 6
19 octobre 2018 à 12:23:25

Le 19 octobre 2018 à 11:57:12 Mateo_69 a écrit :
C'est bon à savoir. J'avais envie de m'acheter une manette comme ça pour justement avoir les boutons arrières que j'imaginais bien pratiques pour For Honor. Mais le prix m'a arrêté net ! Si en plus elle n'est pas "compatible"...

J'imagine que ce bug est exceptionnel. Si tu cherches une manette seulement pour pc avec des touches arrière, il y a la xbox one elite que windows même prend en compte donc aucun souci de compatibilité à se faire. Mais elle coûte chère...
Sinon si t'as une ps4, tu peux t'informer sur la nacon v2 qui est censée avoir une entière compatibilité PC

butachan
butachan
Niveau 6
21 octobre 2018 à 10:25:53

up
j'ai posté des msg sur les forums ubi mais rien non plus

Borlrienr
Borlrienr
Niveau 8
21 octobre 2018 à 10:36:40

Lance For Honor sans steam, la manette devrait être décodée nativement par For Honor en lui même, au mieux steam crée une interférence dans l'interprétation des inputs

La vidéo du moment