CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] parlons de Fallout 76 !

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
04 décembre 2018 à 20:37:49

Le 04 décembre 2018 à 20:23:09 GrosseBuseDu92 a écrit :

Par contre, ceux qui l'ont payé 60€ pour le voir à 30€ sur Amazon la semaine d'après pour le Black Friday, le sum a du être colossal ahah.

Et encore, faut imaginer la gueule de ceux qu'ont pris l'édition collector à 200€ et qui se sont retrouvés avec un sac moisi...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543951238-744-thumb0ffeeeeeddddd.png

Ils vont finalement le recevoir leur sac. Bethesda veut probablement éviter les procés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2019 à 03:44:02

Des gens pour faire du troc sur les terres d'Appalache ? Je cherche des plans, des vis, des engrenages et de l'acide en vrac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529661347-e2a0a258-c47c-42f7-852b-3cb05c9cab2f.jpeg

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
19 mars 2019 à 07:54:11

Le 19 mars 2019 à 03:44:02 Borline a écrit :
Des gens pour faire du troc sur les terres d'Appalache ? Je cherche des plans, des vis, des engrenages et de l'acide en vrac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529661347-e2a0a258-c47c-42f7-852b-3cb05c9cab2f.jpeg

Le jeu s'est amélioré depuis ses debuts poussifs?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526850796-744-thumb7.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2019 à 12:36:21

Les bugs et désagréments ont été patchés mais ça reste un jeu sans scénario, sans pnj et sans quête principale

Fourmivult
Fourmivult
Niveau 4
19 mars 2019 à 12:59:39

Le 19 mars 2019 à 12:36:21 Borline a écrit :
Les bugs et désagréments ont été patchés mais ça reste un jeu sans scénario, sans pnj et sans quête principale

Ils ont rajouté des trucs intéressants depuis ou c'est toujours un peu pauvre en contenu ?

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
19 mars 2019 à 13:09:41

Le 19 mars 2019 à 12:36:21 Borline a écrit :

Ca reste un jeu sans jeu quoi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527191881-744-thumb32.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2019 à 13:21:03

Depuis day one ils ont rien fait d'autre que corriger des bugs et équilibrer le jeu jusqu'à il y a quelques semaines, une petite série de quêtes secondaires est arrivée, et la semaine prochaine le mode survie arrive (je me suis pas trop renseigné dessus, à mon avis c'est plutôt le mode hardcore parce que le jeu est déjà en mode survie de base)

Aussi ils ont prévu d'ajouter une série de DLC gratuits cette année, je m'attends pas à des DLC à la Fallout comme on a été habitués, ce sera sans doute des petits DLC notamment dans les différents abris qui sont fermés depuis le début

Fourmivult
Fourmivult
Niveau 4
19 mars 2019 à 13:32:20

Le 19 mars 2019 à 13:21:03 Borline a écrit :
Depuis day one ils ont rien fait d'autre que corriger des bugs et équilibrer le jeu jusqu'à il y a quelques semaines, une petite série de quêtes secondaires est arrivée, et la semaine prochaine le mode survie arrive (je me suis pas trop renseigné dessus, à mon avis c'est plutôt le mode hardcore parce que le jeu est déjà en mode survie de base)

Aussi ils ont prévu d'ajouter une série de DLC gratuits cette année, je m'attends pas à des DLC à la Fallout comme on a été habitués, ce sera sans doute des petits DLC notamment dans les différents abris qui sont fermés depuis le début

En espérant que le contenu qu'ils ajoutent soit assez pertinents pour faire revenir du monde. J'y rejouerai bien mais malheureusement j'ai l'impression que le jeu est désert donc bon à voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2019 à 13:47:21

La zone du début est peu intéressante mais le jeu est pas si désert que ça. Faut aimer explorer et se satisfaire des détails laissés par les world designers

Le jeu reste plus complet et plus intéressant que Horizon Zero Dawn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Fourmivult
Fourmivult
Niveau 4
19 mars 2019 à 13:58:21

Le 19 mars 2019 à 13:47:21 Borline a écrit :
La zone du début est peu intéressante mais le jeu est pas si désert que ça. Faut aimer explorer et se satisfaire des détails laissés par les world designers

Le jeu reste plus complet et plus intéressant que Horizon Zero Dawn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Je vois que je suis pas le seul à m'être ennuyer sur horizon sa me rassure

Pour fallout 76 ya certaine zone que j'ai trouvé sympa à explorer je dois l'avouer mais ses vrais que le début est un peu chiant

Maintenant j'ai envie de jouer à fallout merci Borline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2019 à 14:17:32

Il est à 29 euros neuf chez carrefour et 15 euros avec une promo sur amazon

Par contre bizarrement je le vois pas dans les cash

Si t'aimes explorer une grande map et que le scenar ou les pnj ont peu d'importance pour toi alors prends le si tu le trouves pas cher, au moins il est jouable aujourd'hui

les serveurs sont robustes, j'ai fait plusieurs sessions de 16h de jeu
d'affilée sans perdre la connexion

Il y a quelques glitch ou bugs mais pas plus que dans skyrim ou fallout 3/4, tout ce qui était important a été patché, la stash box a été augmentée à 800 et les vendeurs vendent des objets fixes, les ennemis sont rarement bugués (mais il y en a toujours trop je trouve)

Fourmivult
Fourmivult
Niveau 4
19 mars 2019 à 14:30:29

Le 19 mars 2019 à 14:17:32 Borline a écrit :
Il est à 29 euros neuf chez carrefour et 15 euros avec une promo sur amazon

Par contre bizarrement je le vois pas dans les cash

Si t'aimes explorer une grande map et que le scenar ou les pnj ont peu d'importance pour toi alors prends le si tu le trouves pas cher, au moins il est jouable aujourd'hui

les serveurs sont robustes, j'ai fait plusieurs sessions de 16h de jeu
d'affilée sans perdre la connexion

Il y a quelques glitch ou bugs mais pas plus que dans skyrim ou fallout 3/4, tout ce qui était important a été patché, la stash box a été augmentée à 800 et les vendeurs vendent des objets fixes, les ennemis sont rarement bugués (mais il y en a toujours trop je trouve)

Je l'ai déjà faut juste que je le retelecharge. Je l'avait pris à sa sortie et j y avait jouer à peu près deux semaines ou j'avais beaucoup farm puis après j'ai eu beaucoup moins de temps et mes potes n'y jouaient plus donc bon. après j'ai toujours eu l'envie d' y rejouer surtout ces derniers temps

La vidéo du moment