Le 29 octobre 2018 à 21:08:43 pingoys a écrit :
J'avais fait environs 8h sur la beta mais j'ai pu me faire une bonne idée du jeu 
Je tiens a vous dire que pour la bêta les développeurs ont bien préciser que Le jeu était fini et que la Beta était le produit fini
Donc à la sortie du jeu officiel, le jeu restera exactement le même, en réglant quelques bugs mineurs entre temps j'imagine mais surtout je l’espères, Car oui il y a bien des choses qui RUINE l’expérience du jeu et je préfère être clair, ce ne sont pas à proprement parler des bugs mais c'est très proche 
Tout d'abord je voudrais dire clairement ce qui fait la force de la License Fallout de manière générale ( je les ai tous fait depuis le 2
)
L'ambiance post apo
Les musiques ( des putain de classiques )
Les choix et quetes proposés par les PNJ, qui peuvent réellement renverser la donne, un des exemples les plus connu; dans fallout 3 tu avais le choix OU pas de faire pété une mini bombe nucléaire qui se trouvait dans une ville Ou de la désactivée à vie afin de laisser la ville se développer 
Le système de combat, ou tu pouvais ralentir le temps, choisir une partie du corps de l’ennemie afin de le démembrer ou le tuer plus facilement avec ton pompe, pistolet, fusil, armes au cac
Personnellement, le meilleur a mon sens était new vegas et le pire c'était fallout 4, d'ailleurs F4 était mauvais SAUF pour le mode survie et encore 
Pour ce qui est de fallout76 
l'ambiance toujours présente, il y a toujours une odeur de fion dans l'air et une impression de crasse permanente, des espèce d'humains coupé a la cocaïne nucléaire qui vous aggro en criant des inepties que seuls leurs race d’infâme puissent comprendre 
Les musiques sont pas géniales vus que c'est surtout des sons d'ambiance, j'ai pas vus de radio ou autres, je me suis pas beaucoup renseigné et j'ai pas chercher à ce sujet donc si quelqu’un sait, qu'il m'en fasse part 
Pire point du jeu, AUCUN PNJ ? enfin je sais pas, un fallout sans pnj et sans lignes de textes c'est quoi , si ce n'est une coquille vide à l'ambiance représentative de ce que devient la License
?
On ramasse des éméteurs de merde, on lit un texte sans vie écrit souvent de manière ultra neutre, enfin je sais pas c'est infecte, j'ai même pas eu envie de faire des quêtes mais si je me suis forcé, il y a UNE quête que j'ai bien aimer, c'est quand tu trouve le cadavre d'un pnj ( ouais qu'en yen a ils sont mort hein
) et tu mène ta petite enquête, mais bon correct sans plus honnêtement
Alors ouais faut respecter certains format pour les Mmo mais la c'est carrément retirer l'essence du jeu je trouve 
OUI il y'a des joueurs, t'en croise un de temps en temps et énormément en Event (qui ressemblent énormément au event de destiny pour les curieux)
La gestion des mobs sérieusement c'est une blague
?
1 mob sur 3 est complètement bug, ne bouge pas, se bloque tout seul mais le pire c'est pas ça c'est que tu bute tout ton tas de mob, t'es content tu ramasses ton butin de prolo et tu TOURNE ta camera pour continuer ton aventure de crasseux
ET la tu te fais aggro par exactement les même mob que tu as tuer plut tôt, ILS repop au moment ou tu tourne ta camera ces sales races 
attention ce "bug'' arrive pas tout le temps hors Event mais ça arrive quand même et souvent, par contre en Event c'est très récurent surtout dans l'event ou tu dois survivre a des vagues et protéger un générateur, la les mob Pop carrément a 3CM du générateur au moment ou tu tourne la camera bordel 
Encore un mmo pas fini et de mauvais gout pour moi les khey desolé, j'adore la License fallout mais la c'est pitoyable, j'ai jouer que 8 heures, beaucoup de choses seront fix plus tard j'imagine 
Mais je sais pas, tu sens la forme mais aucun fond, c'est froid et vide, je suis déçus mais je dois dire que je m'y attendais, faire un mmo a partir d'un jeu solo ça a jamais été très facile, je crois qu'il y a suffisamment d'exemple pour argumenter ce point 
08/20, loin des notes sponsor de jvc je sais 
La marche était peut être trop haute, tu as raison.
Cela dit foutre des PNJ dans un MMO me parait être ... ABORDABLE. Je pense que ce sera la grosse faiblesse du jeu.
Indépendamment de l'ambiance de la région, que je n'apprécie guère (c'est purement subjectif, mais je préférais celle de F4, pour le moment en tout cas), les textures sont franchement à revoir. Les bâtiments au loin ressemblent à de la bouillie de pixel.
La gestion des mobs me parait bancal également. La réapparition en continue des ennemis donnent parfois l'impression que tu affrontes une armée pour prendre un petit village. A 4 avec des amis, on a du passé une demi heure à vider 3 rues des super-mutants avant de faire demi-tour.
Bref la Bêta n'est pas fini, et comme tu le dis, il y' aura sûrement pas mal de choses fixées. Sûrement...