Le 11 octobre 2018 à 21:48:20 -Guts a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:30:49 7silver7 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:16:09 -Guts a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:10:19 7silver7 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 19:21:16 MetalAce a écrit :
Prochaine fournée d'exécutions, l'Orochi se téléporte derrière son adversaire (comme le Shaolin
), vous l'avez lu ici en premier.
Mais sérieusement, à une époque il avait des exécutions acceptables, ils veulent vraiment rendre le perso détestable pour tout le monde ou bien ?
Personnellement, je pense qu'en fait vu que ça commence à faire un long moment que le jeu existe et qu'ils ont essayé (tant bien que mal mais globalement c'était leurs objectifs de ce point de vu là) d'être assez proche de la réalité, ils doivent maintenant se relâcher et "faire plaisir" aux joueurs qui préfèrent des choses moins réalistes ou "moins sérieuses". Du coup ils se permettent des choses de plus en plus créatives et qui se rapprochent de la fiction (exec', emote, les nouvelles tenues qui vont sortir...) comme ça tout le monde est content (le côté réaliste ne se perd pas et il y a toujours du nouveau contenu réaliste, pas comme black ops 3 ou AW
)
Sinon pour ma part je vais me faire plaiz avec l'exec du kensei et sa nouvelle tenue 
Ba justement je trouve que ce coté "batard" Réaliste/arcade ça passe pas du tout
Ca reste un avis, après n'est pas composée de personnes qui n'aiment que le réalisme, je pense que c'est dans une optique de faire un peu plaisir à tout le monde sans étouffer ceux qui n'aiment pas, et franchement ça va niveau irréaliste ya pas grand chose si on compte tout. Ensuite ya un petit peu le "style" du personnage, en rapport souvent avec les "types" de personnes qui main ces persos. Par exemple, l'émissaire est du style "mort facile", je tue mon adversaire facilement pour montrer un grand écart de force. Glad est plus combattant/réaliste, il donne place à des moments où l'adversaire se débat. Highlander c'est pour montrer tout ses muscles et un grand effort. Enfin l'orochi du coup c'est plus pour le style, pour le style, dans une une influence "manga stylé", et les gens qui jouent orochi apprécient. Les emotes sont aussi en accord parfois. Mais tu vois après tu as quand même de tout pour tous, donc a toi de choisir ce qui te plaît. Et si tu veux pas subir ces executions "moches"... Te fais pas tué et gitgud 
(Je déconne hein
)
En fait ça me gêne pas ce coté décalé, au contraire même, je trouve que ça rajoute de la cocasserie dans un univers censé être sombre. Les émotes, les executions drôles et tout j'aime bien.
Ce que j'aime pas c'est quand la cohérence de l'univers n'est pas respecté, càd les effets, les émotes avec du chakra (je vois pas comment appeler ça autrement) et les exécutions impossibles, comme du coup celle de l'orochi, ou même celle de l'Aramusha et sa ref à Kill Bill... Ça casse vraiment l’immersion
Je peux te comprendre, mais faut aussi comprendre qu'on est arrivé à un stade du jeu où bon, ya pas des millions de joeurs et ubi a dû faire son cota, et se permettent alors quelques "folies" qui peuvent casser l'immertion pour certains pis ramener une nouvelles ambiance sur le jeu pour d'autres (c'est que ça fait presque 2 ans que le jeu est sorti)