CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] New execution ou pas?

skanan
skanan
Niveau 5
11 octobre 2018 à 15:22:48

Le 11 octobre 2018 à 15:16:13 Johnny-cage34 a écrit :
Celle de la valk et celle de la shaman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Ubisoft qui veut me forcer a rejouer a ce jeu bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533336851-sueur-valk.png

Celle de l'orochi on dirait une fatality de mortal Kombat mais version raté ou le corps ne se décompose pas suite au coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533340207-valk-issou-2.png

Le lien pour les assistés ceux qui ne l'auraient pas vue https://youtu.be/rXbdRpeX1VE

Tu as été plus rapide que moi Khey.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539264165-1610-full.png

OsmoseInverse
OsmoseInverse
Niveau 10
11 octobre 2018 à 15:26:04

WTF l'Orochi :rire:
Putain la violence de certaines :bave:

kedori
kedori
Niveau 3
11 octobre 2018 à 15:32:00

Même dans ses exécutions l'orochi spam les light T_T
Celle du HL est bien fat!

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
11 octobre 2018 à 15:33:42

Celle du HL !!! :bave: il dit la phrase nordique de la chope en mode énerver :bave:

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
11 octobre 2018 à 15:38:58

bordel celle du HL énorme !
Par contre le LB bon dieu , je me disais que je le jouerais depuis la bêta quand il sortira , j'ai jamais réussi à le jouer mais pourtant les exécutions sont de tels violences

Message édité le 11 octobre 2018 à 15:39:51 par Priovnu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 15:39:21

J'ai pas compris pourquoi les exécutions sont temporaires et ne restent pas indéfinement. Quel est l'intérêt ? Elle revienne un jour ?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
11 octobre 2018 à 15:40:08

Le 11 octobre 2018 à 15:39:21 Manese a écrit :
J'ai pas compris pourquoi les exécutions sont temporaires et ne restent pas indéfinement. Quel est l'intérêt ? Elle revienne un jour ?

Les exécutions sont pas temporaires. :doute:

-Guts
-Guts
Niveau 10
11 octobre 2018 à 15:55:46

Le 11 octobre 2018 à 15:39:21 Manese a écrit :

Qu'est ce que tu racontes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 16:48:46

Ah oui ? Vous m'apprenez quelque chose alors ! Étant donné qu'à chaque apparition de nouvelle emote, il était indiqué que cela était temporaire, ce serait donc uniquement la réduction qui serait temporaire et pas autre chose ?

C'est cool alors.

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
11 octobre 2018 à 18:01:42

Putain le fléo et l'Aramusha :oui:

LeVerSolitaire
LeVerSolitaire
Niveau 10
11 octobre 2018 à 18:24:35

Mais.. c’est quand que j’aurai enfin une belle exécution pour le Shinobi...
Par contre insta buy celle du centu sur mon smurf.
Et j’hesite à acheter celle de l´orochi

MetalAce
MetalAce
Niveau 7
11 octobre 2018 à 19:21:16

Prochaine fournée d'exécutions, l'Orochi se téléporte derrière son adversaire (comme le Shaolin :hap: ), vous l'avez lu ici en premier.
Mais sérieusement, à une époque il avait des exécutions acceptables, ils veulent vraiment rendre le perso détestable pour tout le monde ou bien ?

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
11 octobre 2018 à 19:44:10

celles du LB et du Fleau sont terribles , le glad j'ai pas aimé du tout , le jarl pas mal .

7silver7
7silver7
Niveau 7
11 octobre 2018 à 21:10:19

Le 11 octobre 2018 à 19:21:16 MetalAce a écrit :
Prochaine fournée d'exécutions, l'Orochi se téléporte derrière son adversaire (comme le Shaolin :hap: ), vous l'avez lu ici en premier.
Mais sérieusement, à une époque il avait des exécutions acceptables, ils veulent vraiment rendre le perso détestable pour tout le monde ou bien ?

Personnellement, je pense qu'en fait vu que ça commence à faire un long moment que le jeu existe et qu'ils ont essayé (tant bien que mal mais globalement c'était leurs objectifs de ce point de vu là) d'être assez proche de la réalité, ils doivent maintenant se relâcher et "faire plaisir" aux joueurs qui préfèrent des choses moins réalistes ou "moins sérieuses". Du coup ils se permettent des choses de plus en plus créatives et qui se rapprochent de la fiction (exec', emote, les nouvelles tenues qui vont sortir...) comme ça tout le monde est content (le côté réaliste ne se perd pas et il y a toujours du nouveau contenu réaliste, pas comme black ops 3 ou AW :hap: )

Sinon pour ma part je vais me faire plaiz avec l'exec du kensei et sa nouvelle tenue :bave:

Message édité le 11 octobre 2018 à 21:11:06 par 7silver7
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 octobre 2018 à 21:14:29

J'instant buy le shugo

Celle de l'orochi est ridicule :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
11 octobre 2018 à 21:16:09

Le 11 octobre 2018 à 21:10:19 7silver7 a écrit :

Personnellement, je pense qu'en fait vu que ça commence à faire un long moment que le jeu existe et qu'ils ont essayé (tant bien que mal mais globalement c'était leurs objectifs de ce point de vu là) d'être assez proche de la réalité, ils doivent maintenant se relâcher et "faire plaisir" aux joueurs qui préfèrent des choses moins réalistes ou "moins sérieuses". Du coup ils se permettent des choses de plus en plus créatives et qui se rapprochent de la fiction (exec', emote, les nouvelles tenues qui vont sortir...) comme ça tout le monde est content (le côté réaliste ne se perd pas et il y a toujours du nouveau contenu réaliste, pas comme black ops 3 ou AW :hap: )

Sinon pour ma part je vais me faire plaiz avec l'exec du kensei et sa nouvelle tenue :bave:

Ba justement je trouve que ce coté "batard" Réaliste/arcade ça passe pas du tout

StiGmy
StiGmy
Niveau 7
11 octobre 2018 à 21:22:07

L'execution de l'orochi est un message caché pour apprendre à delay les light c'est ça ?
Je m'attendais à du sauvage pour la zerk je suis hyper déçue, celle du HL est effectivement énorme !

7silver7
7silver7
Niveau 7
11 octobre 2018 à 21:30:49

Le 11 octobre 2018 à 21:16:09 -Guts a écrit :

Ba justement je trouve que ce coté "batard" Réaliste/arcade ça passe pas du tout

Ca reste un avis, après n'est pas composée de personnes qui n'aiment que le réalisme, je pense que c'est dans une optique de faire un peu plaisir à tout le monde sans étouffer ceux qui n'aiment pas, et franchement ça va niveau irréaliste ya pas grand chose si on compte tout. Ensuite ya un petit peu le "style" du personnage, en rapport souvent avec les "types" de personnes qui main ces persos. Par exemple, l'émissaire est du style "mort facile", je tue mon adversaire facilement pour montrer un grand écart de force. Glad est plus combattant/réaliste, il donne place à des moments où l'adversaire se débat. Highlander c'est pour montrer tout ses muscles et un grand effort. Enfin l'orochi du coup c'est plus pour le style, pour le style, dans une une influence "manga stylé", et les gens qui jouent orochi apprécient. Les emotes sont aussi en accord parfois. Mais tu vois après tu as quand même de tout pour tous, donc a toi de choisir ce qui te plaît. Et si tu veux pas subir ces executions "moches"... Te fais pas tué et gitgud :ok:
(Je déconne hein :hap: )

Sentinelle7274
Sentinelle7274
Niveau 10
11 octobre 2018 à 21:33:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539286372-53379acd-d5c7-47cd-af6a-42f21382b265.png

-Guts
-Guts
Niveau 10
11 octobre 2018 à 21:48:20

Le 11 octobre 2018 à 21:30:49 7silver7 a écrit :

Ca reste un avis, après n'est pas composée de personnes qui n'aiment que le réalisme, je pense que c'est dans une optique de faire un peu plaisir à tout le monde sans étouffer ceux qui n'aiment pas, et franchement ça va niveau irréaliste ya pas grand chose si on compte tout. Ensuite ya un petit peu le "style" du personnage, en rapport souvent avec les "types" de personnes qui main ces persos. Par exemple, l'émissaire est du style "mort facile", je tue mon adversaire facilement pour montrer un grand écart de force. Glad est plus combattant/réaliste, il donne place à des moments où l'adversaire se débat. Highlander c'est pour montrer tout ses muscles et un grand effort. Enfin l'orochi du coup c'est plus pour le style, pour le style, dans une une influence "manga stylé", et les gens qui jouent orochi apprécient. Les emotes sont aussi en accord parfois. Mais tu vois après tu as quand même de tout pour tous, donc a toi de choisir ce qui te plaît. Et si tu veux pas subir ces executions "moches"... Te fais pas tué et gitgud :ok:
(Je déconne hein :hap: )

En fait ça me gêne pas ce coté décalé, au contraire même, je trouve que ça rajoute de la cocasserie dans un univers censé être sombre. Les émotes, les executions drôles et tout j'aime bien.

Ce que j'aime pas c'est quand la cohérence de l'univers n'est pas respecté, càd les effets, les émotes avec du chakra (je vois pas comment appeler ça autrement) et les exécutions impossibles, comme du coup celle de l'orochi, ou même celle de l'Aramusha et sa ref à Kill Bill... Ça casse vraiment l’immersion

La vidéo du moment