CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aramusha help

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
09 octobre 2018 à 19:21:34

Salut les jeanhonor

Je me battais contre un aramusha et il ma dérouillé les fesses grâce à ses feintes.

Du coup je go entrainement pour le jouer et savoir comment il se joue pour mieux le contrer (j'en profite pour affronter la shaman mon némésis :hap: )

Mais durant tout mon entrainement j'arrive pas à faire des feintes aussi rapide que mon précédent adversaire. Du coup je tente les softs feintes et le perso fait rien.

Du coup comment il a fait l'aramusha ? On est bien d'accord que une soft feinte c'est la possibilité d'annuler un coup en en plaçant un autre sans passer par le bouton annuler (ex : le kensei après son imblocable peut lancer une side) :question: mais pourquoi j'y arrive pas ?

Merci à vous fier guerrier

Vive les samurais

Butterslahyene
Butterslahyene
Niveau 8
09 octobre 2018 à 20:34:14

A mort les samouraïs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484344428-ragnarfuck.jpg

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
09 octobre 2018 à 20:47:01

Samouraï ? , sa mérite une mort sans honneur
Et sans respect point

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:49:36

Oui c'est ça une soft feinte, pour l'aramusha je suis vraiment pas sûr, mais il me semble que tu peux soft feint que après une heavy non?

Perso reput 0, lvl 2 chez moi, c'est pour dire :hap:

Message édité le 09 octobre 2018 à 20:50:03 par Dok-do
Shiny__
Shiny__
Niveau 9
09 octobre 2018 à 23:40:52

Tu peux soft feint la deuxième heavy de la chaine heavy-heavy en une light dans une autre direction :oui:

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
09 octobre 2018 à 23:54:03

Pour soft feinte avec L'aramusha, tu dois faire une light dans une direction différente de ta heavy Finisher (la heavy qui finit le combo en gros)

Et comme a dit un khey sur:

A mort les samouraïs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484344428-ragnarfuck.jpg

Miyaichi-kun
Miyaichi-kun
Niveau 6
10 octobre 2018 à 00:18:23

Ca fonctionne dans toutes les directions. Débute par une légère à droite (par exemple) puis enchaîne sur une lourde du même côté. C'est là qu'il faut aller vite. Dès que tu lance la lourde, balance le stick à gauche (Option la moins facile à défendre si tu as bien commencé à droite) avec une légère. Enchaîne avec une lourde et hop! renvoie une légère dans n'importe quelle direction. Si tu es rapide, avec son enchaînement "infini" (Si tu n'as plus d'endurance c'est fini) tu peux faire ça jusqu'à tuer ton adversaire sans qu'il puisse défendre quoi que ce soit. C'est la efficacité offensive de l'Aramusha. Tu peux même varier en annulant carrément le coup pour forcer l'adversaire à tenter une parade et là, défense magique avec le stick vers le bas et ça repart pour un combo. En sachant que cette parade te permet d'engager sur 4 possibilité (Dont 2 qui permettent de repartir sur le combo "infini"). Prend aussi en compte qu'après ce type de parade tu peux lancer une légère en soft sur l'imparable latérale.
Enfin, c'est un personnage difficile à jouer sur le long terme parce-qu'à un certain niveau les joueurs se méfient énormément de son potentiel de contre-attaque et sont plutôt passif, ce qui laisse place à des combats long et ennuyeux (Contre un émissaire par exemple.)

Par curiosité, sur quelle plateforme joues-tu? Parce-que des Aramusha il n'y a pas des masses donc si c'est sur Xbox t'es peut-être tombé sur moi. C'est le seul personnage que j'utilise.

Message édité le 10 octobre 2018 à 00:18:44 par Miyaichi-kun
Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:59:02

Merci mon khey :cute:

Mais nan c'était pas toi je suis sur PS4 :noel:

-Guts
-Guts
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:08:59

J'ai l'impression d'avoir déjà vu des soft feinte avec lourde, c'est possible ça ?

7silver7
7silver7
Niveau 7
11 octobre 2018 à 21:21:35

Le 11 octobre 2018 à 12:08:59 -Guts a écrit :
J'ai l'impression d'avoir déjà vu des soft feinte avec lourde, c'est possible ça ?

Avec l'Aramushmush non, ya que les soft feint light

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
14 octobre 2018 à 00:05:09

sinon Miyaishikun j'ai pas très bien compris le système de la "défense magique" j'ai bien saisi ce que c'est pas sur ce que ça ouvre.

On peut faire un coup de pied
on peut "assomer" l'adversaire
Imparable top
imparable side

Mais lequel est le plus rentable ?

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
14 octobre 2018 à 05:54:20

Après utilisation de la BB (blockblade), la side heavy imblocable n'est jamais garanti et sert de pression, pour varier entre la feinter ou non
La top heavy après BB n'est pas imblocable est n'est garanti que sur blocage de heavy il me semble
La light est utilisable dans tout les cas et est à donc utiliser sur blocage BB de light, lui enlevant les infos à l'écran du HUD grâce au stun infligé
Et le kick est esquivable si je ne me trompe pas

Ça fait bizarre de se dire qu'on a un plus gros punish après BB sur une heavy adverse qu'une light, mais de mémoire vu que je l'ai un peu joué, il fonctionne comme ça :hap:

La vidéo du moment