Salut les gars,
Je me suis mis à for honor avec le GwG sur xbox one. J'ai commencer la semaine dernière.
Je me suis fait les deux premiers chapitres de la campagne et ai commencer le multi. Je début donc en duel avec le hersir. Après avoir prit 3-0, 7 fois d'affiler par la même valkyrie, je décide de partir en arène pour apprendre les combos de mon personnage. Je retourne ensuite en duel et commence à toucher un peu, mais après quelques parties en rixe et match à mort je décide de switcher de personnage. Je me débrouille pas trop mal mais me fait démonter contre les personnage plus rapide. Soit la grande majorité enfaite.. je n'arrive pas à anticiper leurs attaques et bloquer. Je subit sans jamais être maître du jeu.
Me revoilà en entraînement contre ia avec le berserker. Je prend les combos en main, et retourne faire mes armes en duel. Les début sont laborieux mais je commence à comprendre le truc.
Je prend confiance. Aucune Sentinelle ne me résiste. Les fléau, les jarl, les hersir, je les bouffes par packs au petit dej'. Je roule sur les gladiateur, je tartine les higlander. Les Kensei je les massacre. Seuls deux ou trois personnage nécessite que je me concentre comme l'orochi ou le shinobi. Mais le résultat est le même, j'empile leurs cadavres.
Mais ! C'est toujours extrêmement serrer contre une valkyrie. Mon gros point noir.
Retour en arène, valkyrie lv2. Et je m'entraîne, encore et encore. Et les chances se rééquilibre. Ça y est, je ne tremble plus quand j'en rencontré une,je gagne même parfois.
Je continue sur ma lancer. Duel, rixe, je ne perd plus. Mes esquives sont trop rapide, mes combos trop bien huilé, mes adversaire n'ont aucune chance. Je suis trop bon à ce jeu. J'accorde leurs revanches à mes victimes, qu'ils puisse laver l'affront en switchant sur leurs main, mais la punition n'en est que plus sever. Ça rage quit.
Je vais en mode à objectif, personne ne peux me tuer à moins de me prendre à plusieurs. Mes attaques sont trop rapide pour eux. Quelques honorables spadassin ou orochi tente de résister mais leurs échecs reste assurer.
Je fait le point. For honor est trop facile pour moi. Le jeu était pas prêt à autant de skill. Je lave des gars avec 3,4 fois mon niveau. Je suis trop bon. Je maîtrise mon personnage et n'ai même pas besoin d'utiliser les parades ni même énormément de feinte.
Et la...
La.
J'ai fait LA Connerie.
Celle de croire reelement que j'étais bon. Par ce qu'entre nous, c'était faux.
Dans un élan de vantardise, je lance le seul mode auquel je n'ai pas encore jouer. Le mode Classé.
C'était une soirée qui avait bien commencer.. après une sale journée de travail, ma copine m'avait préparer un bon petit plat. Une bonne douche chaude, un petit wisky sec, et une agréable odeur d'encens me chatouillait les narines. Je prend ma manette et décide de me détendre en brisant quelques egos. Je part en duel et me chauffe un peu. Comme je m'y était préparer, je démonté tout le monde. Un shugoki qui m'a mis deux manches me fait quand même douté de moi. Suis je vraiment prêt ? Après tout, il a réussit à bloquer mon attaque légère après esquive, rare sont ceux qui y sont arriver (aujourd'hui, je sait que cela n'a rien d'exceptionnel, mais à l'époque j'étais stupide..)
Mais la vantardise me pousse à la faute.
Je lance le mode Classé.
Je suis confiant durant le chargement. Je répète en boucle mes combos de pgm dans ma tête (leger+lourde+leger+leger+lourde) et ce jusqu'à finir sur lourd+lourd+lourd et que mon ennemi finisse par céder. Oui, ce n'est pas fantastique, mais ça a toujours marcher. Avec une esquive en entrer de combos et quelques brise garde de temps à autre je vient à bout de tout le monde !
Le tournoi commence. Je découvre mon premier adversaire. Un Kensei prestige 11. Auquel j'oppose mon berserker et son petit prestige 1. Je rit. Le Kensei ne m'a jamais poser de problème, je vais lui faire ravaler son expérience de jeu.
Le match débute.
Nous nous saluons, et au lieu de se précipiter sur moi comme le font la plupart des joueurs, il attend, patiente, que je vienne à lui. Ce que je fait, avec ma super attaque (que je pensait reelement t imprévisible à ce moment la, je vous jure) sauter en avant lourde. A ma grande surprise il me pare et me met un combos m'arrachant la moitié de ma vie, finissant sur feinte que, dans la panique, j'ai voulu parer, me forçant à lancer une lourd que lui pare sans problème et recommence son combos. Je suis mort. Perfect.
Je commence à prendre conscience de ma stupidité. Comment ai-je pu penser pouvoir prétendre à gagner en classer du haut de mes 7 jours d'expérience... la deuxième manche commence, trop tard pour reculer..
Je joue plus défensif, et même si je bloque une ou deux attaque, la défaite est cuisante, je ne l'ai toucher qu'une fois, en feintant une lourde pour la transformer en légere. J'avais penser ainsi ouvrir mon combo mais la lourde qui a suivit à été parer. Je ne sait plus quoi faire. Il me contre gb. Pare mes attaque, quand je feinte il laisse couler ses coups et me maltraité dans tout les sens. J'essaie de reprendre l'initiative, le couper dans ses enchaînements avec des légères mais chacune de mes attaques est parer, au point même que je n'ose plus attaquer. C'est pitoyable. Je revoit encore mon personnage tribucher en titubant lorsque j'essayais de fuir, à court d'endurance lors de la fin de la troisième et dernière manche... l'exécution qui a suivit hanté mes nuits. La voix off me demandant si j'avais au moins terminer le didacticiel aussi.
Pas de panique. J'ai du tomber sur un joueur extrêmement fort et préparer, faut pas en faire un drame, je ne vais faire qu'une boucher des deux autres. Bien qu'affecter, je croyait encore en mes chances de victoire. Quel naïveté..
Deuxième combat, un Kensei prestige 8.
OK, je viens d'en affronter un. Je suis chaud. Je vais le pulvérisée.
Le combat commence. Et ne dure pas très longtemps. 1-0 pour lui. Même problématique. Impossible de l'attaquer sans me faire parer et lui redonner l'initiative. Lors de la seconde manche, je place plus de coups, je me concentre sur les feintes et ça a l'air de fonctionner, mais des que je m'emballe et enchaîne plus de deux attaques je me fait sanctionner d'une parade. 2-0 pour lui.
Je jette ma copine et le chat du canapé, me redresse sur mon assise, je me concentre. Hors de question de ne pas mettre une manche. Mon berserker était invincible et plus personne ne me mettras 3-0 ! Mais ce qui devait arriver arriva. Je doute de tout à présent... suis - je vraiment fait pour ce jeu.. comment ces mecs peuvent avoir des réflexes pareils.. je viens de terminer mon deuxième match et en plus de n'avoir jamais mis une manche, je n'ai jamais descendu un ennemi à plus de la moitié de sa vie.
Je commence à comprendre, que le chemin est encore long avant de pouvoir prétendre gagner. Mon troisième match débute. Nobushi (je ne me rappel plus de son prestige).
Je ne suis plus confiant à présent. Je sent la branlee monumental que je vais prendre. Je tente de me concentrer. De ne pas céder à mes réflexes qui me hurles de spamer mon attaque légère après esquive et mes combos. Je feinte, fait des brise garde, et à la longue parvient à baisser la vie de mon adversaire. Mais cela m'a coûter cher egalement. Nous somme tout les deux low life. La pression atteint son paroxysme. Nous somme à un coup chacun de la victoire. Qui va prendre l'initiative ? J'ai trop peur de ne pas anticiper son coup et de perdre bêtement. Je fait une feinte de lourde, voulant gb derrière. Mais il m'a fait une attaque légère. Trop rapide pour moi. Je hurle. Je pleure. Je maudit le jour où ce jeu est devenu gratuit. Mes nerfs sont à bout. J'étais pas prêt.
La deuxième manche est plus rapide. Mon adversaire à compris mon jeu. Il anticipé toutes mes actions et me donne une leçon mérite, comme s'il me punissait de tout les joueurs abattu en duel depuis mon arriver sur le jeu. La troisième manche commence.
Je n'ai plus d'espoir je sais qu'il s'agit de mon dernier combat.
Les premiers blocage retentisse. Mes feintes de lourde se transformant en légère font parfois mouche. J'en tente une par le haut mais mes doigt s'emmêle, je n'arrive pas à la transformer. Mon adversaire à tenter de la parer, et mes réflexes me font esquiver + légère.
Et ça touche !! Chose encore jamais vu depuis le début du tournoi. Ça touche et me permet d'ouvrir un combo, que je me répète que je dois arrêter avant d'être parer mais mes doigts ne répondent plus. Je tape, tape, tape. Mon adversaire bloqué quelques attaque mais prend cher. Je fini sur une imblocable et je gagne. L'exécution qui s'ensuit à la meilleur saveur jamais goûter.
La troisième manche commence. Je suis conscient que mon adversaire à fait une erreur. Je sait que ma victoire n'est en rien du à mon skill. Mais l'espoir à fait son chemin. L'illusion de gagner est apparut. Je compte toute donner.
Cela n'a pas durer. Il bloque tout. Pare les lourdes, je meurt lamentablement après une esquives sur le côté quand une légère me frappe. Un Perfect cuisant me faisant aussitôt oublier tout mes rêves de gloires apparut quelques secondes plus tôt. La voix off se fout de moi pour la troisième fois. J'ai perdu. Plus qu'un match, ma fierté, ma confiance. Je suis un guerrier brise.
A ma grande surprise je ne suit pas éliminer du tournoi. La voix off m'annonce que je suis qualifier pour les éliminatoires. Je pleure. N'ai-je pas droit au répit ? Pourquoi me torturer encore.. j'ai compris que j'étais mauvais.. laissez moi tranquille..
Mon adversaire est le Kensei 11. Le combat commence et après les traditionnels salut de fairplay, je me met en pls dans un coin, tentant de bloquer ses attaques. Ses feintes me mettent à genoux, ses combos arrachent des lambeaux de chair et de barre de vie, il pare absolument tout ce que je tente maladroitement d'entreprendre. Je perd le contrôle de mon personnage. 3-0 pour lui. Dont deux Perfect. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. La voix off m'acheve pour la dernière fois. Je suis éliminer du tournoi.
J'aurai au moins prit conscience qu'il est absolument nécessaire de maîtriser tout les aspect du jeu (feinte et parade compris) si je veux devenir bon un jour.
Le chemin est encore long. Mais je reviendrait.
Avant j'étais bon à for honor. Maintenant, je ne suit plus rien.
J'ai commencé à lire, et j'ai regardé la taille du pavé 
Aussi gros que le Shugoki 
C'était une soirée qui avait bien commencer.. après une sale journée de travail, ma copine m'avait préparer un bon petit plat. Une bonne douche chaude, un petit wisky sec, et une agréable odeur d'encens me chatouillait les narines.
J'adore ton style d'écriture. Un gros pavé en effet mais vraiment plaisant à lire
![]()
Le 02 octobre 2018 à 12:32:58 xCoSx-LoGaN a écrit :
Salut les gars,Je me suis mis à for honor avec le GwG sur xbox one. J'ai commencer la semaine dernière.
Je me suis fait les deux premiers chapitres de la campagne et ai commencer le multi. Je début donc en duel avec le hersir. Après avoir prit 3-0, 7 fois d'affiler par la même valkyrie, je décide de partir en arène pour apprendre les combos de mon personnage. Je retourne ensuite en duel et commence à toucher un peu, mais après quelques parties en rixe et match à mort je décide de switcher de personnage. Je me débrouille pas trop mal mais me fait démonter contre les personnage plus rapide. Soit la grande majorité enfaite.. je n'arrive pas à anticiper leurs attaques et bloquer. Je subit sans jamais être maître du jeu.
Me revoilà en entraînement contre ia avec le berserker. Je prend les combos en main, et retourne faire mes armes en duel. Les début sont laborieux mais je commence à comprendre le truc.
Je prend confiance. Aucune Sentinelle ne me résiste. Les fléau, les jarl, les hersir, je les bouffes par packs au petit dej'. Je roule sur les gladiateur, je tartine les higlander. Les Kensei je les massacre. Seuls deux ou trois personnage nécessite que je me concentre comme l'orochi ou le shinobi. Mais le résultat est le même, j'empile leurs cadavres.
Mais ! C'est toujours extrêmement serrer contre une valkyrie. Mon gros point noir.Retour en arène, valkyrie lv2. Et je m'entraîne, encore et encore. Et les chances se rééquilibre. Ça y est, je ne tremble plus quand j'en rencontré une,je gagne même parfois.
Je continue sur ma lancer. Duel, rixe, je ne perd plus. Mes esquives sont trop rapide, mes combos trop bien huilé, mes adversaire n'ont aucune chance. Je suis trop bon à ce jeu. J'accorde leurs revanches à mes victimes, qu'ils puisse laver l'affront en switchant sur leurs main, mais la punition n'en est que plus sever. Ça rage quit.Je vais en mode à objectif, personne ne peux me tuer à moins de me prendre à plusieurs. Mes attaques sont trop rapide pour eux. Quelques honorables spadassin ou orochi tente de résister mais leurs échecs reste assurer.
Je fait le point. For honor est trop facile pour moi. Le jeu était pas prêt à autant de skill. Je lave des gars avec 3,4 fois mon niveau. Je suis trop bon. Je maîtrise mon personnage et n'ai même pas besoin d'utiliser les parades ni même énormément de feinte.
Et la...
La.
J'ai fait LA Connerie.
Celle de croire reelement que j'étais bon. Par ce qu'entre nous, c'était faux.
Dans un élan de vantardise, je lance le seul mode auquel je n'ai pas encore jouer. Le mode Classé.C'était une soirée qui avait bien commencer.. après une sale journée de travail, ma copine m'avait préparer un bon petit plat. Une bonne douche chaude, un petit wisky sec, et une agréable odeur d'encens me chatouillait les narines. Je prend ma manette et décide de me détendre en brisant quelques egos. Je part en duel et me chauffe un peu. Comme je m'y était préparer, je démonté tout le monde. Un shugoki qui m'a mis deux manches me fait quand même douté de moi. Suis je vraiment prêt ? Après tout, il a réussit à bloquer mon attaque légère après esquive, rare sont ceux qui y sont arriver (aujourd'hui, je sait que cela n'a rien d'exceptionnel, mais à l'époque j'étais stupide..)
Mais la vantardise me pousse à la faute.
Je lance le mode Classé.Je suis confiant durant le chargement. Je répète en boucle mes combos de pgm dans ma tête (leger+lourde+leger+leger+lourde) et ce jusqu'à finir sur lourd+lourd+lourd et que mon ennemi finisse par céder. Oui, ce n'est pas fantastique, mais ça a toujours marcher. Avec une esquive en entrer de combos et quelques brise garde de temps à autre je vient à bout de tout le monde !
Le tournoi commence. Je découvre mon premier adversaire. Un Kensei prestige 11. Auquel j'oppose mon berserker et son petit prestige 1. Je rit. Le Kensei ne m'a jamais poser de problème, je vais lui faire ravaler son expérience de jeu.
Le match débute.
Nous nous saluons, et au lieu de se précipiter sur moi comme le font la plupart des joueurs, il attend, patiente, que je vienne à lui. Ce que je fait, avec ma super attaque (que je pensait reelement t imprévisible à ce moment la, je vous jure) sauter en avant lourde. A ma grande surprise il me pare et me met un combos m'arrachant la moitié de ma vie, finissant sur feinte que, dans la panique, j'ai voulu parer, me forçant à lancer une lourd que lui pare sans problème et recommence son combos. Je suis mort. Perfect.
Je commence à prendre conscience de ma stupidité. Comment ai-je pu penser pouvoir prétendre à gagner en classer du haut de mes 7 jours d'expérience... la deuxième manche commence, trop tard pour reculer..
Je joue plus défensif, et même si je bloque une ou deux attaque, la défaite est cuisante, je ne l'ai toucher qu'une fois, en feintant une lourde pour la transformer en légere. J'avais penser ainsi ouvrir mon combo mais la lourde qui a suivit à été parer. Je ne sait plus quoi faire. Il me contre gb. Pare mes attaque, quand je feinte il laisse couler ses coups et me maltraité dans tout les sens. J'essaie de reprendre l'initiative, le couper dans ses enchaînements avec des légères mais chacune de mes attaques est parer, au point même que je n'ose plus attaquer. C'est pitoyable. Je revoit encore mon personnage tribucher en titubant lorsque j'essayais de fuir, à court d'endurance lors de la fin de la troisième et dernière manche... l'exécution qui a suivit hanté mes nuits. La voix off me demandant si j'avais au moins terminer le didacticiel aussi.Pas de panique. J'ai du tomber sur un joueur extrêmement fort et préparer, faut pas en faire un drame, je ne vais faire qu'une boucher des deux autres. Bien qu'affecter, je croyait encore en mes chances de victoire. Quel naïveté..
Deuxième combat, un Kensei prestige 8.
OK, je viens d'en affronter un. Je suis chaud. Je vais le pulvérisée.
Le combat commence. Et ne dure pas très longtemps. 1-0 pour lui. Même problématique. Impossible de l'attaquer sans me faire parer et lui redonner l'initiative. Lors de la seconde manche, je place plus de coups, je me concentre sur les feintes et ça a l'air de fonctionner, mais des que je m'emballe et enchaîne plus de deux attaques je me fait sanctionner d'une parade. 2-0 pour lui.
Je jette ma copine et le chat du canapé, me redresse sur mon assise, je me concentre. Hors de question de ne pas mettre une manche. Mon berserker était invincible et plus personne ne me mettras 3-0 ! Mais ce qui devait arriver arriva. Je doute de tout à présent... suis - je vraiment fait pour ce jeu.. comment ces mecs peuvent avoir des réflexes pareils.. je viens de terminer mon deuxième match et en plus de n'avoir jamais mis une manche, je n'ai jamais descendu un ennemi à plus de la moitié de sa vie.
Je commence à comprendre, que le chemin est encore long avant de pouvoir prétendre gagner. Mon troisième match débute. Nobushi (je ne me rappel plus de son prestige).
Je ne suis plus confiant à présent. Je sent la branlee monumental que je vais prendre. Je tente de me concentrer. De ne pas céder à mes réflexes qui me hurles de spamer mon attaque légère après esquive et mes combos. Je feinte, fait des brise garde, et à la longue parvient à baisser la vie de mon adversaire. Mais cela m'a coûter cher egalement. Nous somme tout les deux low life. La pression atteint son paroxysme. Nous somme à un coup chacun de la victoire. Qui va prendre l'initiative ? J'ai trop peur de ne pas anticiper son coup et de perdre bêtement. Je fait une feinte de lourde, voulant gb derrière. Mais il m'a fait une attaque légère. Trop rapide pour moi. Je hurle. Je pleure. Je maudit le jour où ce jeu est devenu gratuit. Mes nerfs sont à bout. J'étais pas prêt.
La deuxième manche est plus rapide. Mon adversaire à compris mon jeu. Il anticipé toutes mes actions et me donne une leçon mérite, comme s'il me punissait de tout les joueurs abattu en duel depuis mon arriver sur le jeu. La troisième manche commence.
Je n'ai plus d'espoir je sais qu'il s'agit de mon dernier combat.
Les premiers blocage retentisse. Mes feintes de lourde se transformant en légère font parfois mouche. J'en tente une par le haut mais mes doigt s'emmêle, je n'arrive pas à la transformer. Mon adversaire à tenter de la parer, et mes réflexes me font esquiver + légère.Et ça touche !! Chose encore jamais vu depuis le début du tournoi. Ça touche et me permet d'ouvrir un combo, que je me répète que je dois arrêter avant d'être parer mais mes doigts ne répondent plus. Je tape, tape, tape. Mon adversaire bloqué quelques attaque mais prend cher. Je fini sur une imblocable et je gagne. L'exécution qui s'ensuit à la meilleur saveur jamais goûter.
La troisième manche commence. Je suis conscient que mon adversaire à fait une erreur. Je sait que ma victoire n'est en rien du à mon skill. Mais l'espoir à fait son chemin. L'illusion de gagner est apparut. Je compte toute donner.
Cela n'a pas durer. Il bloque tout. Pare les lourdes, je meurt lamentablement après une esquives sur le côté quand une légère me frappe. Un Perfect cuisant me faisant aussitôt oublier tout mes rêves de gloires apparut quelques secondes plus tôt. La voix off se fout de moi pour la troisième fois. J'ai perdu. Plus qu'un match, ma fierté, ma confiance. Je suis un guerrier brise.
A ma grande surprise je ne suit pas éliminer du tournoi. La voix off m'annonce que je suis qualifier pour les éliminatoires. Je pleure. N'ai-je pas droit au répit ? Pourquoi me torturer encore.. j'ai compris que j'étais mauvais.. laissez moi tranquille..
Mon adversaire est le Kensei 11. Le combat commence et après les traditionnels salut de fairplay, je me met en pls dans un coin, tentant de bloquer ses attaques. Ses feintes me mettent à genoux, ses combos arrachent des lambeaux de chair et de barre de vie, il pare absolument tout ce que je tente maladroitement d'entreprendre. Je perd le contrôle de mon personnage. 3-0 pour lui. Dont deux Perfect. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. La voix off m'acheve pour la dernière fois. Je suis éliminer du tournoi.
J'aurai au moins prit conscience qu'il est absolument nécessaire de maîtriser tout les aspect du jeu (feinte et parade compris) si je veux devenir bon un jour.
Le chemin est encore long. Mais je reviendrait.
Avant j'étais bon à for honor. Maintenant, je ne suit plus rien.
Jerry ![]()
Bon chance pour t'en entrainement fiere guerrier
C'est beau les textes comme ca!!
Perso, les classés hier c'était une belle blague :
- au bout de 5 min 1 er combat Orochi je gagne la 1ere manche puis il RQ.
- chargement du 2eme combat.... chargement... chargement... Boum : Victoire ! Oo ok pourquoi pas victoire sans combattre ca me va.
- 3eme combat : après un temps de chargement interminable : Boum égalité toujours sans combat... je me dis ouai pourquoi pas après tout j 'ai quand même réussi a me qualifier...
Et la pour les 1/4 de final j'attend mon prochain "combat" et rebelote pour du temps de chargement... chargement, chargement ... et encore un peut de chargement et la et bien je suis a court de patience je me dit que ca fait 25 min que je suis dans ce tournois pour ne jouer qu'une manche... du coup je RQ a mon tours. Fin du tournois.
Gare à toi!!!
Dans For Honor, le retournement de situation est présent.
Sinon très bonne lecture.
T'aurais gagné un temps précieux en demandant à un gars du forum de duel avec toi. T'aurais pu arriver à ta conclusion finale en un temps record. 
Un joli 9/10. Pavé très plaisant a lire. Il manque juste les stickers pour le 10/10 
Excellent ! Il n'y a rien à dire de spécial, c'était très agréable de te lire ;-)
Le 02 octobre 2018 à 14:19:16 Johnny-cage34 a écrit :
Un joli 9/10. Pavé très plaisant a lire. Il manque juste les stickers pour le 10/10
Ah non ! surtout pas ! je vous en supplie arrêtez avec ces stickers pour ado boutonneux !
Ah non ! surtout pas ! je vous en supplie arrêtez avec ces stickers pour ado boutonneux !
Houla ! ca y est la guerre est déclarée!
Le 02 octobre 2018 à 14:26:03 Mateo_69 a écrit :
Un joli 9/10. Pavé très plaisant a lire. Il manque juste les stickers pour le 10/10Ah non ! surtout pas ! je vous en supplie arrêtez avec ces stickers pour ado boutonneux !
Tu aurais dû rajouter «Bande de petits cons...»
Un joli 9/10. Pavé très plaisant a lire. Il manque juste les stickers pour le 10/10Ah non ! surtout pas ! je vous en supplie arrêtez avec ces stickers pour ado boutonneux !

Ton recit m'a accompagné pendant tout mon séjour aux toilettes je t'en remercie.
La zerk est actuellement top tier d'où le fait que tu rouler sur les 3/4 du cast. Travail bien tes feints,bailt des heavy pour deflect, utilise bien ta zone, tes max punish etc.. c'est un super perso. Enjoy !
Quel est cette infamie? 
Je savais que j'aurais pas du traîner en Ranked hier y'a des petit nouveau qui traîne ![]()
Tu aurais dû rajouter «Bande de petits cons...»
Rooo non quand même pas ! Je suis poli avec les plus jeunes ![]()
Oooooh ! Petit con ! ! ! ;-)
Très bon pavé, j'ai adoré. Ça explique le pourquoi je ne mets jamais les pieds en ranked.
Ça entretiens ma désillusion... 😅
Le ranked c'est la vie :3
Rien à ajouter, les kheys ont déjà tous dit : excellent