-Pression constante avec le coup de boule et les lights.
-Feinter le dash avant coup de boule en dash avant GB.
-Trade les heavy car elle bénéficent d'armure (si tu mets une light sur un personnage et que ce dernier l'esquive avec un dash coté +light/heavy (Kensei par exemple), envois direct ta heavy. Tu te prends le coup, mais l'adversaire aussi prend ta heavy. Et si il dash coté sans taper, tu peux annuler ta heavy).
-N'hesite pas a rater des lights expres et lancer une heavy pour que l'adversaire approche pour frapper ou gb et se prennent la heavy.
-Utiliser la charge en courant et la feinter parfois en gb, coup de boule, ou zone. Surtout qd l'adversaire est OOS, tu delock et tu le charge, généralement ils s'attendent tous a une feinte n'esquivent pas. Donc tu charges, il tombe, dash heavy +coup de boule + light.
-Quand tu parry une heavy tu as une zone il me semble.
-N'hesite pas sur le parry suivi du coup de bouclier + light qd le mec a plus beaucoup de staminer.
- Le combo Light + heavy feinter + coup de boule + light est pas mal, mais attention stamina.
Et y a d'autre trucs