CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Conseils sur le Jarl ?

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
24 septembre 2018 à 18:04:14

Salut, je m'entraîne sur le Jarl et je galère de ouf avec ce personnage, je le trouve tellement lent, mis à part son dash into gb en opener j'arrive presque à rien :(

Même quand je gard break un gars et que je veux mettre une heavy il a le temps de la parer c'est pour dire la lenteur du perso :-(

Comment on joue le Jarl svp je bloque vraiment dessus, il doit y'avoir une façon de le jouer que j'ai pas compris visiblement

David-FR
David-FR
Niveau 16
24 septembre 2018 à 18:13:24

Heavy top après gb à part spamm le coup de tête moi j'ai du mal un peu

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
24 septembre 2018 à 18:22:07

Ah donc je suis pas le seul, il est low tier en ce moment ? :(

David-FR
David-FR
Niveau 16
24 septembre 2018 à 18:23:50

Je pense qu'il est surtout sympa à utiliser en 4v4 pour ses feats ou le fait que n'importe quel coup rentre

Utilise beaucoup la fbs heavy aussi

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
24 septembre 2018 à 18:31:06

Il est très fort, parce qu'il est très complet
Mais il faut beaucoup jouer autour de la charge, courir vers l'ennemi, et là charge ou GB
D'ailleurs, après un GB, 90% du temps en poussant l'ennemi en avant, tu le feras atteindre un mur, là où tu pourras placer une top heavy
Après je suis pas main jarl, donc ne je donne que mes connaissances basiques du personnage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2018 à 18:39:27

-Pression constante avec le coup de boule et les lights.
-Feinter le dash avant coup de boule en dash avant GB.
-Trade les heavy car elle bénéficent d'armure (si tu mets une light sur un personnage et que ce dernier l'esquive avec un dash coté +light/heavy (Kensei par exemple), envois direct ta heavy. Tu te prends le coup, mais l'adversaire aussi prend ta heavy. Et si il dash coté sans taper, tu peux annuler ta heavy).
-N'hesite pas a rater des lights expres et lancer une heavy pour que l'adversaire approche pour frapper ou gb et se prennent la heavy.
-Utiliser la charge en courant et la feinter parfois en gb, coup de boule, ou zone. Surtout qd l'adversaire est OOS, tu delock et tu le charge, généralement ils s'attendent tous a une feinte n'esquivent pas. Donc tu charges, il tombe, dash heavy +coup de boule + light.

-Quand tu parry une heavy tu as une zone il me semble.
-N'hesite pas sur le parry suivi du coup de bouclier + light qd le mec a plus beaucoup de staminer.
- Le combo Light + heavy feinter + coup de boule + light est pas mal, mais attention stamina.

Et y a d'autre trucs

PatouD
PatouD
Niveau 8
24 septembre 2018 à 18:39:45

Je suis pas un expert mais j'ai 10 rep dessus donc ce que je peux t'en dire:

-Avec tes light tu as un superior block sur le début de l'animation, c'est pas dingue mais ca peut servir de temps en temps
-Les heavy sont armor up donc tu peux trade certains coup (plutot sur les sides car la top est moins forte)
-Les combots heavy -> light évite c'est free parry
-La fbs sert à rien, ca draine de la stam + lorsque tu en sors ta stam ne remonte pas directement
-Le coup de boule est un bon moyen de pression avec le dash GB
-Le move assez safe c'est la charge unlock car quasi impossible à dodge en réaction de plus les persos sans attaque dash n'ont pas tous un moyen de punir.
-La zone est pas dégueux pour punir les back dash
-Sur parade de heavy tu as soit une zone (le plus opti), soit tu peux faire en combo de la parade coup de bouclier light (en général l'ennemi sera pas loin d'être OOS) et apres tu pars sur la charge unlock ou GB pour max punish.

Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2018 à 18:43:33

Important aussi quand tu feintes le coup de boule, parfois, et surtout sur les assassins, place une light, car ils vont préparer leur doigt sur la touche de gb et vont pas toujours voir venir la light. Moi ca rentre souvent.

Message édité le 24 septembre 2018 à 18:45:36 par Pseudo supprimé
Powellkin
Powellkin
Niveau 12
24 septembre 2018 à 19:19:59

Wow, ça fait beaucoup d'infos à assimiler mais merci de vos conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537809520-71734-full.png

Je vais persister encore un peu

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
25 septembre 2018 à 22:49:12

Le 24 septembre 2018 à 18:39:27 Guko a écrit :
-Pression constante avec le coup de boule et les lights.
-Feinter le dash avant coup de boule en dash avant GB.
-Trade les heavy car elle bénéficent d'armure (si tu mets une light sur un personnage et que ce dernier l'esquive avec un dash coté +light/heavy (Kensei par exemple), envois direct ta heavy. Tu te prends le coup, mais l'adversaire aussi prend ta heavy. Et si il dash coté sans taper, tu peux annuler ta heavy).
-N'hesite pas a rater des lights expres et lancer une heavy pour que l'adversaire approche pour frapper ou gb et se prennent la heavy.
-Utiliser la charge en courant et la feinter parfois en gb, coup de boule, ou zone. Surtout qd l'adversaire est OOS, tu delock et tu le charge, généralement ils s'attendent tous a une feinte n'esquivent pas. Donc tu charges, il tombe, dash heavy +coup de boule + light.

-Quand tu parry une heavy tu as une zone il me semble.
-N'hesite pas sur le parry suivi du coup de bouclier + light qd le mec a plus beaucoup de staminer.
- Le combo Light + heavy feinter + coup de boule + light est pas mal, mais attention stamina.

Et y a d'autre trucs

je rajouterai à ce beau listing la possibilité de feinter la charger au dernier moment et attendre une side light et parer . ( ce sage conseil me vient du nouveau modérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png , et contre les assassins ça marche plutôt bien )

Sinon tout est dit khey GG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 01:53:15

AH aussi pour le coup de se pre’dre le dash side t’as le temps de feinter ta heavy et parer le dash side ( genre le dash side du kensei, apres pas sur pour les dash light, le dash du kensei etant avec heavy mais je sais que tu peux le parer :hap:

Et la fbs est sympa pour faire des surprise, pas forcement attendre le coup voir evite ca car ô va te gb et tu pourras pas contrer

Mais la heavy de la fbs est assezrapide et envoit 30 degats et limite moyen de l’utiliser en contre genre quand un orochi fait sa charge reculee tu mets ta fbs et ca sera en place tu juste quà dil il arrive sur toi et tu laches ta heavy ( apres gaffe au truc comme ca feintable en gb ) mais ca peut surprendre
Voire y a un mîi tracking faut pas sous estimer la portee, comme la zone d’ailleurs

Foxxx66
Foxxx66
Niveau 3
27 septembre 2018 à 09:47:39

Moi j adore le combo headbutt light + heavy feintée sur la droite en attaque de zone !!! Ça passe souvent et c est classe ^^

La vidéo du moment