Je suis totalement d'accord avec l'auteur du topic lock ! Je suis nouveau sur le jeu certe mais en commençant les ranked les 3/4 du temps je me retrouve en finale contre un orochi rep 2 ou 3 et j'installoose. Pour vous dire en ligne dans les tournois je vois des rep45 à 60 qui se font poutré dans la poule des gagnants par des orochi rep 2 . J'ai fait un test d'entrainement avec un pote pour le blocage et avec l'orochi je vous jure impossible de bloquer tous les coups. Genre orochi spam attack légère c'est beaucoup trop fort. Pourtant aucun problème avec les autres persos à bloquer.
Je ne pense pas être un joueur qui manque de réflexe pour vous dire les parade tout ça je trouve ça facile à réaliser (voir trop?) C'est à la porté de n'importe quel pélo. Comparé à un dark souls par exemple.
Mais là avec l'orochi je comprends pas je bloque bien mais ça bloque pas donc oui je suis d'accord orochi spam légère est ce qui est de plus fort je trouve.
Encore une fois je suis sur console ! Peut être que pour vous sur pc c'est diffèrent !