Je comprends même pas comment les devs ont pu, au bout d'un an et demie que le jeu est sortie, concevoir un perso aussi nul que le Jiang jun
Le perso n'a vraiment que dalle
Putain je pensais au moins que le petit kick de merde ferait un truc """correct""" pour attaquer, mais même pas, il suffit de dash avant de voir l'imblocable et il ne pourra ni feinter en Gb, ni toucher avec son kick, c'est absolument ridicule
Pour le reste c'est des heavy ultra lente, un peu d'HA, heavy finisher imblocable
Son dash heavy est d'une lenteur extrême, il ne pourra jamais punir quoi que ce soit avec
Sérieusement je suis même pas sur qu'il soit meilleur qu'un Hersir ou un LB en 1v1
Bon remarque ils ont quand même eu la descence de lui donner que des lights à 500ms, que ce soit en combo ou non, on peut pas en dire autant pour le LB ou le Hersir
Et pour ce qui est du 4v4, il a vraiment d'excellente et unique feat, mais c'est tout je pense.
Il ne peut pas cover des alliés en team fight à cause de sa lenteur, il n'a rien d'utile pour gank, et pour la hit box de ses attaques, c'est juste une blague
On nous vend un perso avec full attaque de zone etc..., sauf que si le mec non lock est pas collé à 30cm de toi, tu touches personnes en dehors de ta cible