HUT, j'ai quelques questions dont j'aurai bien évidement pu trouver les réponses seul! :D Mais j'aime bien tâter de moi même la communauté d 'un jeu. Je débute depuis 3-4 jours avec un ami grâce a la starter édition gratuite.
1) Nous somme étonné de ne pas voir de 2v2 ranked, est ce normal ? 2) J'ai pas bien saisie le principe du 1v1 ranked, ça annonce un tournois, qu 'est ce ? Il n'y a pas d'élo ? 3) Le stuff rentre en compte quand au juste? de ce que j 'ai compris c est que pour le 4v4 ? Fait il une grosse différence ? Car je ne comprend pas bien le principe de pouvoir acheter des caisses pour être plus balaise dans un jeu qui est déja payant a la base, ça me titille énormément. 4) J'ai regardé pas mal de vidéos ou les personnes énonceaint un dead game en devenir, qu'il y avait de moins en moins de joueur, et cela il y a 1 an.. Le jeu a t'il repris du poil de la bête ? 5) Le match making est il devenu " correcte" ? je suis prestige 1 avec la valk, je vois qu en 2v2 on se tape des gens qui doivent avoir une centaine d heure de jeu. Ce n 'est pas dérangeant pour le moment, on se débrouille pas trop trop mal. 6) Je suis a la recherche d 'un perso qui est polyvalent, j'aime contrôler les combats et être varié. Avez vous des propositions de hero ? ceux qui arrivent si ils ont dévoilé leurs capacités ? Pour les personnes ayant joué a SF, j'ai beaucoup aimé Rose! 7) le mode histoire débloque t il des choses importantes ? Je suis pas hyper fan de jouer seul en général.
Merci a ceux qui ont le prit le temps de me répondre, je me doute que j aurai pu trouver tout cela en fouillant une petite heure mais je trouve ça plus chaleureux ainsi.
loix2000
Niveau 9
01 septembre 2018 à 10:31:14
Le 01 septembre 2018 à 10:14:30 akane91 a écrit : HUT, j'ai quelques questions dont j'aurai bien évidement pu trouver les réponses seul! :D Mais j'aime bien tâter de moi même la communauté d 'un jeu. Je débute depuis 3-4 jours avec un ami grâce a la starter édition gratuite.
1) Nous somme étonné de ne pas voir de 2v2 ranked, est ce normal ? 2) J'ai pas bien saisie le principe du 1v1 ranked, ça annonce un tournois, qu 'est ce ? Il n'y a pas d'élo ? 3) Le stuff rentre en compte quand au juste? de ce que j 'ai compris c est que pour le 4v4 ? Fait il une grosse différence ? Car je ne comprend pas bien le principe de pouvoir acheter des caisses pour être plus balaise dans un jeu qui est déja payant a la base, ça me titille énormément. 4) J'ai regardé pas mal de vidéos ou les personnes énonceaint un dead game en devenir, qu'il y avait de moins en moins de joueur, et cela il y a 1 an.. Le jeu a t'il repris du poil de la bête ? 5) Le match making est il devenu " correcte" ? je suis prestige 1 avec la valk, je vois qu en 2v2 on se tape des gens qui doivent avoir une centaine d heure de jeu. Ce n 'est pas dérangeant pour le moment, on se débrouille pas trop trop mal. 6) Je suis a la recherche d 'un perso qui est polyvalent, j'aime contrôler les combats et être varié. Avez vous des propositions de hero ? ceux qui arrivent si ils ont dévoilé leurs capacités ? Pour les personnes ayant joué a SF, j'ai beaucoup aimé Rose! 7) le mode histoire débloque t il des choses importantes ? Je suis pas hyper fan de jouer seul en général.
Merci a ceux qui ont le prit le temps de me répondre, je me doute que j aurai pu trouver tout cela en fouillant une petite heure mais je trouve ça plus chaleureux ainsi.
Salut kheys je vais essayer de répondres a tes questions.
1: oui c'est normal puisque les 2 vs 2 ranked n'existe pas.
2: le 1vs1 ranked est un duel classer qui permet de avoir un rang ou même grace a un duel classer sa te permet de gagner un ornement spécial ou une couleurs ect... mais attention c'est du pur aléatoire !
3: le stuff rendre en compte seulement les modes 4vs4 et le stuff te permet de avoir une puissance plus significative par rapport a des joueurs sans stuff mais pas besoin de payer avec de l'argent réel et tu débloques le plus gros stuff du jeu quand ton personnage est arriver Réputation 7.
4: Non le jeu est pas mort et même c'est le contraire puisque le jeu reprend le poil de la bêtes grâces aux nouveaux joueurs qui ont pris la version gratuite sur steam et Xbox.
5: le matchmaking est de temps en temps moisi mais des fois sa marche.
6: tout dépend puisque For Honor est un jeu de combat très spécial et unique en son genre essaye d'aller en mode entrainement et essaye tout les personnages pour voir celui qui te plait le plus après si tu cherche un perso polyvalent et fort dans n'importe quelle situation je te conseille le kensei ou la sentinelle.
7: oui sa te débloque de l'acier, des ornements, des symboles ect... et tkt pas la campagne dure 4-5 heure.
Pseudo supprimé01 septembre 2018 à 11:00:05
Pour l’instant les 1v1 classé sont retourné en mode tournoi, donc c’est un tournoi jusqu’a 6 duels ( si tu survis ) Mais temporairement ils rendent le mode « hors-tournoi » tu peux faire juste un duel de classeent et qui permet de debloquer plus facilement ornement et couleur variés pour le personnage joué
Mais pour l’isntant c’est revenu en type tournoi
ZestTheDunmer
Niveau 11
01 septembre 2018 à 11:51:58
Le 01 septembre 2018 à 11:00:05 JayLvis a écrit : Pour l’instant les 1v1 classé sont retourné en mode tournoi, donc c’est un tournoi jusqu’a 6 duels ( si tu survis ) Mais temporairement ils rendent le mode « hors-tournoi » tu peux faire juste un duel de classeent et qui permet de debloquer plus facilement ornement et couleur variés pour le personnage joué
C'est tout le contraire comme je te l'ai dis hier ...
Le tournoi est considéré comme un event et il est implanté dans le jeu quand de rares occassions
Le mode " Duel Classé " est lui devenu permanent et contrairement à ce que tu as dis les drops d'ornements se font bien mieux en tournois
Drak-Otai
Niveau 8
01 septembre 2018 à 12:40:30
Le 01 septembre 2018 à 11:51:58 ZestTheDunmer a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 11:00:05 JayLvis a écrit : Pour l’instant les 1v1 classé sont retourné en mode tournoi, donc c’est un tournoi jusqu’a 6 duels ( si tu survis ) Mais temporairement ils rendent le mode « hors-tournoi » tu peux faire juste un duel de classeent et qui permet de debloquer plus facilement ornement et couleur variés pour le personnage joué
Le tournoi est considéré comme un event et il est implanté dans le jeu quand de rares occassions
Le mode " Duel Classé " est lui devenu permanent et contrairement à ce que tu as dis les drops d'ornements se font bien mieux en tournois
J'ai l'impression que tu parles à un mur
Pour répondre à l'auteur:
1. Le mode 2v2 classé n'est pas encore prévu, je pense que c'est dû aux problèmes d'équilibrage sur ce mode de jeu (surtout avec la revenge)
2. Comme dit plus haut, le mode tournoi est juste là certains week-ends, le reste du temps c'est de la 1v1 classé classique, comme n'importe quel autre jeu.
3. Le stuff entre en compte uniquement en 4v4 effectivement, tu peux le drop à chaque fin de match comme tu as pu le remarquer, mais tu peux également dépenser de l'acier ou des coffres pour en avoir. Avant que tu ne poses la question sache qu'il est plus intéressant d'attendre la réputation 8 sur un perso avant de claquer des caisses (ne dépenses pas d'acier dans ça, ça en vaut pas la peine).
4. Les gars qui ont sorti que le jeu allait mourir en poules ont dit ça à quelques mois à peine après sa sortie. Pourtant on est toujours là, un des forums les plus fréquentés de jvc, et de plus en plus de monde arrivent ou reviennent sur le jeu, donc non, ce n'est pas un deadgame.
5. Le matchmaking est bien tant qu'il y a du monde qui joue, sinon c'est pas toujours ça. Après faut se dire que ça aide à apprendre de jouer contre des gars avec plus d’expérience, même si c'est pas toujours agréable.
6. Question toujours compliqué. Si tu parles en terme de spacing il te faut un perso qui a une bonne allonge, donc Nobushi, Kensei voir Highlander pourrait être des bons choix. Pour la variété on partirait plus du Kensei, Valkyrie ou Zerk (dans une moindre mesure). Sur les nouveaux persos le Shaolin ou la Nuxia pourrait te convenir. A toi de voir.
7. Le mode histoire c'est de l'acier, des symboles/gravures, et des ornements. Si tu veux le finir qu'une fois tu peux pars tout de suite en difficulté réaliste, histoire de débloquer toutes les récompenses de fin d'histoire tout de suite. Et si t'aimes pas jouer seul, sache que tu peux faire ça avec ton pote.
J'espère que mes réponses te suffiront même si elles ont déjà été bien répondu aussi
akane91
Niveau 6
01 septembre 2018 à 13:06:02
Merci beaucoup pour vos réponses!
J'ai essayé en réaliste hier mais j 'ai vite compris qu il fallait que j"aille en training apprendre au moins vite fait les persos avant.. Mais je vais le faire car avec la starter édition les champions coutent un bras.
Pour le 2v2 ranked c est vraiment dommage je trouve, tout est implanté, ça devrait pas leur prendre masse temps quand même..
Je trouve le jeu un peu bordélique coté menu et tous les 4v4 un peu no brain pour le moment. Je vais me concentrer sur les 1v1 du coup.
Petite question sur la valk, le coup de bouclier est pas censé te rendre invulnérable? a chaque fois je me prend un coup quand je le lance..
ZestTheDunmer
Niveau 11
01 septembre 2018 à 13:07:06
Le 01 septembre 2018 à 13:06:02 akane91 a écrit : Merci beaucoup pour vos réponses!
J'ai essayé en réaliste hier mais j 'ai vite compris qu il fallait que j"aille en training apprendre au moins vite fait les persos avant.. Mais je vais le faire car avec la starter édition les champions coutent un bras.
Pour le 2v2 ranked c est vraiment dommage je trouve, tout est implanté, ça devrait pas leur prendre masse temps quand même..
Je trouve le jeu un peu bordélique coté menu et tous les 4v4 un peu no brain pour le moment. Je vais me concentrer sur les 1v1 du coup.
Petite question sur la valk, le coup de bouclier est pas censé te rendre invulnérable? a chaque fois je me prend un coup quand je le lance..
Il n'est pas ininterruptible non
akane91
Niveau 6
01 septembre 2018 à 13:09:29
Ahh, je pensais avoir entendu dans une vidéo d un youtuber "gaggs" un truc dans ce genre ( très bon au passage), que ce coup te rendait invulnérable. En fait si le mec tape c est du trade quoi..
ZestTheDunmer
Niveau 11
01 septembre 2018 à 13:11:25
Le 01 septembre 2018 à 13:09:29 akane91 a écrit : Ahh, je pensais avoir entendu dans une vidéo d un youtuber "gaggs" un truc dans ce genre ( très bon au passage), que ce coup te rendait invulnérable. En fait si le mec tape c est du trade quoi..
Les vidéos de Gagzzz ne sont plus à jour elles datent pour la plupart des saisons 1.2 3 beaucoup de choses ont changés !
Notamment les personnages et la méta
forsaaken
Niveau 7
01 septembre 2018 à 13:14:44
Je profite de ce topic pour une petite question. Par le plus grand des hasards on a une indication pour la refonte du hersir et/ou du LB ?
ZestTheDunmer
Niveau 11
01 septembre 2018 à 13:20:09
Le 01 septembre 2018 à 13:14:44 forsaaken a écrit : Je profite de ce topic pour une petite question. Par le plus grand des hasards on a une indication pour la refonte du hersir et/ou du LB ?
Non
akane91
Niveau 6
01 septembre 2018 à 14:19:40
ah , mince. Les vidéos étaient parfaites, quel dommage. As tu un autre youtuber francais a me conseiller s'il te plait?
ZestTheDunmer
Niveau 11
01 septembre 2018 à 14:21:48
Le 01 septembre 2018 à 14:19:40 akane91 a écrit : ah , mince. Les vidéos étaient parfaites, quel dommage. As tu un autre youtuber francais a me conseiller s'il te plait?
Non il n'y en a plus Gagzzz a arreté ...
Il faut chercher chez les anglais je peux pas te dire je connais pas de main Valk
Pseudo supprimé01 septembre 2018 à 14:38:49
Tiens bah je rajoute une petite question pour le mode histoire. Est-ce que si je fait directement le mode histoire en réaliste sans faire les autres modes, je recevrais les succès Xbox ou je doit faire complètement le mode histoire en normal et en difficile ?
ZestTheDunmer
Niveau 11
01 septembre 2018 à 14:40:45
Le 01 septembre 2018 à 14:38:49 Manese a écrit : Tiens bah je rajoute une petite question pour le mode histoire. Est-ce que si je fait directement le mode histoire en réaliste sans faire les autres modes, je recevrais les succès Xbox ou je doit faire complètement le mode histoire en normal et en difficile ?
Fait le dès le début en réaliste
Pseudo supprimé01 septembre 2018 à 16:48:23
Le 01 septembre 2018 à 11:51:58 ZestTheDunmer a écrit :
Ah ben je n'ai pas vu la parrtie du 1v1 qui etait permanente, ok tant mieux ainsi
Bof pour les ornement, je me souviens qu'en tournoi ce n'etait pas les items speciaux du perso joué mais de tous les autres aleatoirement
tandis que les duels match unique, c'est le perso que tu joues puis + de duels faisable sans a voir a attendre les autres du tournoi, + de stuff, nan ?
fin, ca depend des joueurs i guess, c'est mon impression
Drak-Otai
Niveau 8
01 septembre 2018 à 16:54:55
Le coup des ornements aléatoires ça a été rectifié la saison quia suivi la mise en place des tournois. Faut vraiment apprendre à lire les parchnotes
Pseudo supprimé01 septembre 2018 à 16:56:14
j'ai stoppé 6 mois pour reinstaller y a genre 2 semaines
trop irradié
Message édité le 01 septembre 2018 à 16:56:29 par Pseudo supprimé
akane91
Niveau 6
01 septembre 2018 à 19:50:36
Finalement j ai fait 5-6 tournois, c 'est plutôt stylé. Bon j 'ai passé un seul prestige et je me suis retrouvé 60 % du temps face a des prestiges 10-20 et 35 % face a des 50+. Et ben je me suis pas mal démerdé, j ai même chopé un mec prestige 130+, il a du casser son clavier :D
Le jeu ma classé gold 4, qu'elle est la moyenne du jeu ?
ZestTheDunmer
Niveau 11
01 septembre 2018 à 20:28:06
Le 01 septembre 2018 à 19:50:36 akane91 a écrit : Finalement j ai fait 5-6 tournois, c 'est plutôt stylé. Bon j 'ai passé un seul prestige et je me suis retrouvé 60 % du temps face a des prestiges 10-20 et 35 % face a des 50+. Et ben je me suis pas mal démerdé, j ai même chopé un mec prestige 130+, il a du casser son clavier :D
Le jeu ma classé gold 4, qu'elle est la moyenne du jeu ?