CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info équipement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dovahloops
Dovahloops
Niveau 7
28 août 2018 à 20:54:24

Hello tout le monde,
Je reprends après une très longue pause, et n'ayant pas vu de sujet récent sur le sujet je viens poser une petite question.

J'ai récupéré des pièces d'équipements avec un losange en haut du cadre, en plus du grade légendaire. J'imagine que c'est un niveau de rareté supérieur mais pour ne pas gaspiller de ressources, quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les nouvelles règles d'upgrade ?

Ça peut paraître basique comme question mais déjà que toutes les stats ont été modifiées je suis un peu paumé..

Merci d'avance !

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
28 août 2018 à 21:02:42

Le 28 août 2018 à 20:54:24 Dovahloops a écrit :
Hello tout le monde,
Je reprends après une très longue pause, et n'ayant pas vu de sujet récent sur le sujet je viens poser une petite question.

J'ai récupéré des pièces d'équipements avec un losange en haut du cadre, en plus du grade légendaire. J'imagine que c'est un niveau de rareté supérieur mais pour ne pas gaspiller de ressources, quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les nouvelles règles d'upgrade ?

Ça peut paraître basique comme question mais déjà que toutes les stats ont été modifiées je suis un peu paumé..

Merci d'avance !

C'est du stuff rafiné ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373034-louis-de-funes-approuve-ton-message.png

Avec un carré puis plus tard avec deux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373034-louis-de-funes-approuve-ton-message.png

Il faut mieux attendre les deux carrés car ça coûte cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373034-louis-de-funes-approuve-ton-message.png

Dovahloops
Dovahloops
Niveau 7
29 août 2018 à 07:55:30

Ah merci bien !
Donc il y a moyen d'avoir du stuff raffiné 2. J'ai bien fait de poser la question avant d'up ^^
Du coup c'est à partir de quel prestige qu'on peut avoir le raffiné 2 ? Je suis p11 avec mon perso principal.

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
29 août 2018 à 10:33:55

Vers P15 tu commences à en droper si ce n'est pas avant, P17 tu en as régulièrement.

Dovahloops
Dovahloops
Niveau 7
29 août 2018 à 12:04:46

Ça marche, je vais donc attendre un peu de drop ces équipements pour up mon stuff.

Merci à vous !

La vidéo du moment