CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs classés sans effet !

Ithraim
Ithraim
Niveau 2
20 août 2018 à 19:16:43

Yop tout le monde,

J'ai chopé for honor il y a une semaine et après avoir appris à maîtriser (tout est relatif) la sentinelle, j'ai décidé de me lancer dans les matchs classés quite à prendre quelques branlées et partir d'assez bas.
Je fais mes 15 matchs, en gagne 8 et me retrouve bronze 2. Un peu étonné d'être si bas vu que je gagne plus de la moitié dont certaines face à des rangs argent/or mais osef. Du coup j'enchaîne sur deux matchs et me prend deux fessées dont une face à un mec sans rang reput 15...
bref je redescend à bronze 1 et 0%, et la j'enchaîne trois victoires classées et je décolle pas du 0% en bronze 1.

J'ai peut être raté un épisode, mais est ce que c'est normal ?
Thx pour votre aide !

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
20 août 2018 à 20:01:41

Y'a eu du RQ en face ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 20:43:29

C'est le seul jeu ou en partie de placement du tombe contre des mecs prestige 40 mdrrr cherche pas leur ranked est pt de a - z

Ithraim
Ithraim
Niveau 2
20 août 2018 à 21:07:22

Non pas eu un seul ragequit. Deux étaient bronze 1 tout comme moi et le dernier était non classé. Et à chaque fois en fin de partie le compteur n'a pas bougé d'un millimètre...

Ithraim
Ithraim
Niveau 2
20 août 2018 à 21:24:07

Je viens de retenter, les matchs comptent... j'ai juste perdu 3 victoires, dommage. Si jamais y a une raison autre qu'un bug merci de me tenir au jus :)

Shone
Shone
Niveau 57
21 août 2018 à 13:33:53

Regarde le taux de fréquentation de ce mode, que lis-tu ?

Ce n'est pas un hasard. Si leur jeu était fait pour la moindre compétition, ça se saurait. Et il ne le sera jamais. Pas en 1VS1, du moins. Les devs sont des guignols.

Message édité le 21 août 2018 à 13:35:46 par Shone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2018 à 13:43:54

Non mais ici vu que c’est en classé, t’as autant de chàce de topber sur des mecs gros levels qui se sont fait petés et retombent dans les coassements plus bas, et eux tombent sur des joueurs moins a l´aise et les extermine puis remontent le classement

En « classé » je vois pas le souvis

En duel normal par contre c’est + frequenté mais les ecarts peuvent etre enorme aussi parfois, sans autant de legitimité

Par ex je suis rep50 mais j’ai plus joué depuis 6 mois je reinstalle et je lance le classé
ben je suis tombé en argent 5
J’ai reonté un peu en or3 mais je suis tombé sur beaucoup de gars allant de rep2 a rep50 comme moi
Plus souvent des plus bas levels, mais c’est pas pour autant que je les gere mieux ( hommage a ce centurion rep2 qui m’a annihilé 3 fois de suite avc sol combo foireux de fdp ). 1 match sur 3 je le perds en tombant contre des persos cancers insupportable a affronter et ca me relegue plus bas ou je tombe sur des mecs encore en phase « detente » si je peux dire

Les classements fonctionnent en soi

La vidéo du moment