CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel chevalier ?

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
23 août 2018 à 14:10:44

Bien le bonjour à vous je joues depuis relativement peu de temps je suis rep 6 et je souhaite main et personnage par faction, je joues HL et nobushi mais je ne sais pas qui jouer entre Emissaire Centurion Fléau ou Sentinelle.
voilà mes critères :
il faut qu'il ai des armures classes
amusant (pas de full spam ou monotone)
et pas trop trash tiers

si vous pouvez me conseiller un chouïa ce serait cool merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 14:15:17

« amusant (pas de full spam ou monotone) »

Du coup evite les chevaliers :hap:

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
23 août 2018 à 14:16:19

Le 23 août 2018 à 14:10:44 Drajlll a écrit :
Bien le bonjour à vous je joues depuis relativement peu de temps je suis rep 6 et je souhaite main et personnage par faction, je joues HL et nobushi mais je ne sais pas qui jouer entre Emissaire Centurion Fléau ou Sentinelle.
voilà mes critères :
il faut qu'il ai des armures classes
amusant (pas de full spam ou monotone)
et pas trop trash tiers

si vous pouvez me conseiller un chouïa ce serait cool merci !

Aucun des persos chevaliers ducoup !

Fléau : concretement ce perso est fort Tier S en duel mais tu ne feras à peu près qu'utiliser ton shield bash

Emissaire : Trash tier il attend son rework en pleurant, gameplay pauvre donc monotone

Centurion : Un perso moyen en duel , jolie à haute réputation mais son gameplay et redondant et assez pauvre au final

Sentinelle : un des meilleurs persos actuellement son skin est jolie mais il utilisera beaucoup le SB...

Donc à ton niveau ne te soucies pas forcement des persos forts/ puissants... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le Centurion te conviendra le mieux je pense en plus de pété la classe c'est un perso très puissant contre les noobs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 14:16:54

C'est Sentinelle qui convient 100 % à tes critères.

Fléau c'est du spam
Emissaire est trash
Centurion a des armures classes mais gameplay vite chiant.

Sentinelle est le deuxième au niveau des armures derrière le Gladiateur, gameplay plus diversifié que les autres, et pas trash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 14:18:39

Après franchement le plus amusant à jouer, le plus beau, et qui est fort, c'est Gladiateur. Donc tu cherches un Glad en fait.

Seggput
Seggput
Niveau 9
23 août 2018 à 14:20:58

Sentinelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535026736-1513356159-risitas-loubard.png , l'émissaire est classe mais tant qu'il n'est pas rework tu vas te faire chier, Fléau, ses skins sont cools mais t'as pas grand chose d'autre que le spam SB avec lui et encore certains arrivent à y réagir... quand au Centurion son skin est cool et tu vas t'amuser vu que tu débutes mais plus tu avances plus tu vas te rendre compte qu'il est limité...par contre le Glad c'est une autre histoire (mais tu l'as pas cité)

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
23 août 2018 à 14:22:57

j'ai essayer de jouer glad mais je n'arrive vraiment pas a jouer les assassins convenablement je me fais rouler dessus, je n'aime pas la garde reflexe x)

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
23 août 2018 à 14:25:16

Spam zone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 14:29:56

Oue normal. En plus Glad a la garde la plus courte du jeu. Bah go Sentinelle, c'est le mieux après. Tu joues déjà 2 Hybrides, en plus, donc pk pas un gardien pour changer.

Message édité le 23 août 2018 à 14:30:22 par Pseudo supprimé
Drajlll
Drajlll
Niveau 3
23 août 2018 à 14:31:31

d'accord je vais tester plus que ça centurion et sentinelle et je ferais mon choix.
merci bien à vous les clefs !

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
23 août 2018 à 14:52:54

oh et je profite de mon topic pour poser une question, si on a pris le season pass faudra t-il payer marching fire ?

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
23 août 2018 à 14:54:53

Non

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
23 août 2018 à 14:56:55

ahhh cool merci !

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
23 août 2018 à 15:15:35

Quel season pass ? Ils en sortent un nouveau pour la "deuxième année" avec la faction qui arrive, le mode arcade et le reste, non ?

Pour les perso essaye les au pire, le Fléau c'est dommage qu'il soit réduit à son SB, tu peux ne pas te reposer dessus et faire des "beaux duels", mais c'est vrai que la majorité se repose dessus puisque ça fait le taff. T'façon au bout d'un moment peu importe le perso, quand tu te fais insta parer n'importe quelle light, le jeu ressemble plus à rien :noel:

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
23 août 2018 à 15:25:18

le season pass change tous les ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 16:04:40

Le 23 août 2018 à 14:16:54 Guko a écrit :

Sentinelle est le deuxième au niveau des armures derrière le Gladiateur

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520736335-jesus-rire.gif

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 août 2018 à 16:38:43

Sur le papier, l'émissaire a un gameplay très sympa, de bonnes contre-attaques. Concrètement les 3/4 de ses coups/mixups seront inutiles, il est trash tiers.
Mais c'est le plus grand, le plus beau et le plus classe de tous les chevaliers - et de tous les perso du jeu en fait. Niveau charisme il se pose.

Je dirais malgré tout de prendre la Sentinelle : facile à prendre en main, beau skin de base, tiers S.
Le Gladiateur tu t'amuseras sans doute plus mais faut s'habituer à se garde reflex (perso j'y arrive pas), c'est un perso assez rigolo dans son attirude (emotes, exécutions...)

Centurion chiant comme la pluie, Fléau encore pire (mais god tiers), spadassin... pourquoi pas.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
23 août 2018 à 16:46:35

Perso je trouve que niveau gueule, c'est le Fléau qui en jette le plus. L'émissaire aussi dans un autre genre. J'aimerais dire que j'aime bien le look de la sentinelle mais le fait que je le trouve détestable en jeu m'en empêche.

Après comme les VDDs te l'ont dit, le problème de ta requête c'est que la quasi totalité du roster chevalier se joue sur un principe de spam, que ce soit du SB ou des lights... Globalement.

Cela étant dit, niveau "plaisir de jeu", j'aime bien le Gladiateur, Fléau et emissaire sont fun aussi dans une certaine mesure (la pauvreté de leurs moveset les rends paradoxalement intéressant à jouer puisqu'il va falloir te sortir les doigts pour ouvrir la garde d'en face).

Si tu veux être un cancrelat détestable et no-brain, tu peux sinon jouer Centurion... T'auras le perso des kikoo : un gars sans classe avec un moveset pété qui te permettra de rouler sur les noobs.

Seggput
Seggput
Niveau 9
23 août 2018 à 16:52:47

Le 23 août 2018 à 16:46:35 [Neko-Chan] a écrit :

Si tu veux être un cancrelat détestable et no-brain, tu peux sinon jouer Centurion... T'auras le perso des kikoo : un gars sans classe avec un moveset pété qui te permettra de rouler sur les noobs.

Oublie pas de mettre l'emblème Punisher dans ton dos, ça c'est le plus important

TemplierEnerver
TemplierEnerver
Niveau 8
23 août 2018 à 16:57:57

Le 23 août 2018 à 16:46:35 [Neko-Chan] a écrit :
Perso je trouve que niveau gueule, c'est le Fléau qui en jette le plus. L'émissaire aussi dans un autre genre. J'aimerais dire que j'aime bien le look de la sentinelle mais le fait que je le trouve détestable en jeu m'en empêche.

Après comme les VDDs te l'ont dit, le problème de ta requête c'est que la quasi totalité du roster chevalier se joue sur un principe de spam, que ce soit du SB ou des lights... Globalement.

Cela étant dit, niveau "plaisir de jeu", j'aime bien le Gladiateur, Fléau et emissaire sont fun aussi dans une certaine mesure (la pauvreté de leurs moveset les rends paradoxalement intéressant à jouer puisqu'il va falloir te sortir les doigts pour ouvrir la garde d'en face).

Le Centurion est le perso le plus nul à Haut Niveau. Donc oui il peut tuer des noobs mais amuse toi bien contre des gens qui connaissent le jeux

La vidéo du moment