CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation + question zone morte assassin

Josedelapampa
Josedelapampa
Niveau 3
20 août 2018 à 12:20:10

Bonjour le forum,

Je viens à vous afin d'obtenir une petite information (mais d'abord je me présente). Je suis joueur de for honor depuis le tout début =) et je visite le forum assez régulièrement pour vous lire et je vous remercie pour les fous rire (merci à toi centurion-vult et les vrais se rappel aussi d'hersir enragé...). J'hésitais à me jeter à l'eau mais aujourd'hui je me lance et sort de l'ombre. Je joue principalement sur Ps4 (réputation global 106) et j'ai également le jeu sur PC (réputation global 5). Mon niveau ? Je me considère comme un joueur plutôt moyen mais je prend comme vous un plaisir énorme sur ce jeu et une tonne de sel =)=)=)=)=). A mon actif : 2 manette la première n'a pas survécu à mes sessions de 10h endiablé à suer sur le joystick ducoup je pense qu'entre SFV et For honor le stick à fini par "s'éffriter" au point qu'il ne reste que la moitié de ce dernier. La deuxième à pris quelques vols suite à des parties de dominion très sale ou je ne me retrouve pas forcément dans le "bon camp". Mais je reste un amateur à côté de centurion-vult. Concernant mes main j'ai toujours principalement jouer Warden (rep 15) et valkyrie 'avant rework' prestige 11 (que je trouvais malgré tout plus fun à jouer que les kikoos spam lights d'aujourd'hui). Je touche quand même à quasiment tous les héros : Fléau, Spad, Emissaire, Glad prestige 8 / Jarl, Berserk, Highlander prestige 8 / Kensei, Nobushi prestige 9 et 8. Je viens à vous d'ailleurs car je souhaite avoir vos conseils sur une chose la "zone morte du stick de garde". Etant plutôt du genre défensif j'ai pour habitude de jouer des héros à garde fixe avec une zone morte réglée à "5" (Je sais pas si c'est le bon terme mais je pense me faire comprendre). Néanmoins je pense que cela est en ma défaveur qu'en j'utilise des héros de type "assassin" Car j'ai le réflexe de placer ma garde trop rapidement du bon côté et donc ma garde disparaît avant que le coup ne m'atteigne (généralement un bon gros heavy des familles). Les champions du forum j'aimerai avoir votre avis : Est-il plus intéressant d'augmenter la zone morte quand je joue assassin ? Que faites vous ? =) Et pardon pour les fautes je n'ai jamais été un As en orthographe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 12:25:42

Bienvenue à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Par contre la prochaine fois pense à espacer tes pavés stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415554-jesus-coupdechaud2.jpg

Bon sinon je peux pas trop te guider vu que je suis au Clavier/Souris, mais personnellement je t'avoue que je me suis jamais soucié de ces réglages de sensibilités/zone morte etc..., en fait je trouve que ça change rien pour être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mais après c'est peut être différent à la manette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Josedelapampa
Josedelapampa
Niveau 3
20 août 2018 à 12:39:00

Bonjour Toto,

Premier poste sur JVC effectivement ça fait pavé désolé=).

Clavier souris ? Dingue même sur ordi je joue à la manette je savais même pas que c'était humainement possible de jouer au clavier/souris =) ça doit être chaud.

Mais oui je pense que dans ton cas cela ne doit absolument rien changer. En revanche à la manette je pense ça clairement plus pertinent de devoir bouger légèrement le stick dans la bonne direction que de devoir le coller à gauche ou à droite pour le changement de garde même si peut être que cela nous fait gagner 50ms.

equality
equality
Niveau 10
20 août 2018 à 12:43:19

Réglages par défaut sur console, même la Deadzone.

Après c'est une habitude mais par exemple une deadzone basse pour les persos à 4 directions c'est plutot pénalisant je trouve.

Sinon une fois bien gérer je dirais que c'est mieux, mais bon faut pas être un nerveux du stick du coup.

Josedelapampa
Josedelapampa
Niveau 3
20 août 2018 à 12:48:59

4 directions ? Tu fais référence au Jarl/Nobushi/Fléau... ? Je suis d'accord avec toi car on glisse facilement en FB pour rien. Donc concrètement tu me recommande plutôt de rester sur 10 pour les assassins ?

equality
equality
Niveau 10
20 août 2018 à 12:56:35

Je dirais entre 10 et 3, mais bon c'est une question d'habitude et de réflexe aussi.

Franchement je serais toi je mettrais en 10, le juste milieu quoi :noel:

La vidéo du moment