CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points classé

Hyska
Hyska
Niveau 17
18 août 2018 à 08:47:36

Salut, je débute sur le jeu et teste le classé mais je ne comprends pas le peu de points que je gagne. Je suis bronze V et je ne gagne que 12% en battant des argent V ou or I ( d'ailleurs je ne tombe jamais contre plus bas, personne joue à ce mode ou personne n'est aussi bas que moi ?^^). Du coup j'ai l'impression de ne pas pouvoir monter :(

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
18 août 2018 à 11:16:11

Le 18 août 2018 à 08:47:36 Hyska a écrit :
Salut, je débute sur le jeu et teste le classé mais je ne comprends pas le peu de points que je gagne. Je suis bronze V et je ne gagne que 12% en battant des argent V ou or I ( d'ailleurs je ne tombe jamais contre plus bas, personne joue à ce mode ou personne n'est aussi bas que moi ?^^). Du coup j'ai l'impression de ne pas pouvoir monter :(

Reputation combien ? combien d'heure de jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
18 août 2018 à 11:22:44

Oh, je te rassure, je ne dépasse que rarement les 14-16%. Rarement, j'ai eu du 11% ou 19%. C'est fait exprès, je crois, justement pour que monter haut soit difficile, et non faisable en seulement quelques parties. Ça permet de limité les écarts de niveau. Une personne ne jouant pas top à ainsi peu de chance de finir avec un grade élevé. Là où avec des gains plus élevé, ça pourrait être le cas par quelques victoires improbables ou rencontre facil, au risque de déséquilibrer (encore plus, je te l'accorde) le jeu.

Édit : l'écart me semble assez grand tout de même, mais le classé est peu fréquenté, ça doit être pour ça que tu tombes sur des types bien plus haut que toi. Commencer le jeu et partir direct en classé, ce n'est pas non plus une super idée. ^^

Message édité le 18 août 2018 à 11:26:24 par Nensterya
Hyska
Hyska
Niveau 17
18 août 2018 à 11:34:23

Je suis réputation 8 mais je ne connais pas mon temps de jeu, je joue depuis deux semaines. C'est dommage de tomber contre plus haut que soi et ne presque rien gagner. Je laisse mon id psn si quelqu'un veut m'add Hyska-

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
18 août 2018 à 11:44:15

Battre une personne inférieur à ton rang te fera gagner moins d'xp que l'inverse.

Étant diamant II je ne gagne rien comme rang en tombant sur des rangs inférieur alors que le cas inverse je me met facile des 15/20% en moyenne.

patrioterebeu
patrioterebeu
Niveau 32
18 août 2018 à 11:47:58

Saison passé j'etais Silver et je gagnais des 8% alors que je perds 90% voir + !

Cette saison je suis platine 4 et je gagne des +80%

Je comprends vraiment rien

Hyska
Hyska
Niveau 17
18 août 2018 à 12:22:34

@sarcan22 Justement je gagne contre des mieux classés que moi c'est ça que je ne comprends pas.

La vidéo du moment