Le 19 août 2018 à 16:15:54 Kaliddus a écrit :
Je viens de voir qu'il y avait 150 messages, je me dis wtf.
Et là je vois le message de Pingoy, je me dis ah ouai normal
Et là je vois que ça part encore en drama Ertuop/Ullensvang bordel changez rien
J'avoue que je me suis pas trop tapé le drama en deuxième partie, mais juste pour réagir au message de Pingoy. Ça me fait assez marrer qu'un type qui insulte tout le monde et déverse son venin avec la subtilité d'un camion citerne vienne te parler de bonne ambiance et de toxicité du forum.
Un peu comme Im_so_sad qui vient quoi, une fois par mois, pour dire "EUSSOU JE SUIS ANCIEN ET LE FORUM PUE MAINTENANT"
Et donc ? Vous êtes là depuis le début ? Vous voulez une médaille ? Un gâteau ? Par curiosité, vous faites quoi pour donner une bonne ambiance au forum ?
Ah, on me dis dans l'oreillette rien. Vous venez juste, on sait pas trop pourquoi, pour dire que c'est pourris sans aucun autre argument que "eugneu on est vieux". Bah écoutez merci de votre intervention, c'était très pertinent.
Alors pour l'anecdote, beaucoup des "jeunes" ici présents sont là depuis le début ou peu s'en faut, seulement ils postaient pas et se sont guéris de leur ghostfaguite aïgue. Est ce que vous les entendez dire "je suis ancien vous êtes nuls issou" ? Bah non.
Alors nous n'avons peut être pas la sagesse des monstres sacrés des "anciens", c'est possible. On fait quoi du coup, on s'en va parce que nos caractères vous reviennent pas ? Il faut qu'on soit top player et qu'on ai 2 ans d'actifs sur le fofo pour être validé par la fameuse élite qui poste une fois par mois ?
Sur ces questions rhétoriques, je laisse le drama millénaire se poursuivre