Le 19 août 2018 à 15:24:10 WildB0yz a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:14:49 Shai-Azorg a écrit :
Le 19 août 2018 à 14:59:30 KhaltSSO a écrit :
Le 19 août 2018 à 14:57:16 Equality a écrit :
" Par contre, quand il y a Equality, j'ai l'impression de voir un champ de fumier en train de brûler les étapes du drama et de passer directement à la moquerie au lieu de tâter le terrain. Ou alors c'est ton comportement habituel et dans ce cas je m'en excuse
"
Tu parles de quoi là Ertuop ?
Je lance un drama, fais comme si t'étais de mèche
Je ne sais pas si tu avais vu ce message que je t'avais laissé un jour ici mais je le reposte au cas où :
Tu es totalement en train de te détruire, que ça soit physiquement ou mentalement, psychologiquement. Tu ne t'en rends pas compte mais tu es actuellement malade. Malade d'esprit, malade car à 16/17 ans seulement tu rassembles en toi tellement de défauts de caractère, comportement, attitude et de mentalité que ca risque de te bousiller en tant que personne dans les années à venir. Ce site comme ce forum te détruit le cerveau, avec ses délires (risitas, 18-25) et ses tendances, il te prédispose à devenir une personne que tu ne veux très certainement pas être dans le fond (ne pas être une personne aigrie, frustrée, haineuse, et j'en passe...)
Le problème c'est que c'est vers là que tu mets les pieds. Tu es en train de te construire à un si jeune âge à base de délires de merde issus de ce site, de défauts de comportement / attitude, avec une sale mentalité et tellement d'autres points négatifs que tu risques de devenir (hélas) ce qu'on appelle être un énorme déchet associal de la société.
Tu es descolarisé, tu passes tes journées et tes soirées et tes nuits sur ce forum, tu es aigri, frustré, haineux, profondément manipulateur, d'une extrême mauvaise foi, doté de mauvaises intentions (menaces de mort au couteau, insultes envers les familles des gens et j'en passe), vulgaire et il y a encore tellement d'adjectifs er de noms qui peuvent décrire ta personne que j'ai juste pas envie de t'enterrer plus que ça. À l'heure actuelle ce forum que tu considères être ta deuxième famille te crache à la gueule, même tes "kheys Ps4" avec qui j'ai discuté te tournent le dos et ne disent que du mal de toi.
Tu es en train de détruire ta santé physique et mentale, en train de bousiller ton cerveau avec tous ces délires décadents et tu risques d'emprunter un chemin qui va sévèrement entacher ta vie dans le futur. Je t'écris ce message non pour que tu te braques mais pour que tu prennes conscience de cette merde dans laquelle tu es en train de te mettre.
J'étais exactement comme toi vers mes années de collège, ultra addictif à jvc et à ses forums mais j'ai réussi à m'en sortir. Fais un effort en ce sens et ne perds pas le temps qui s'offre à toi car tu risques sévèrement de le regretter.
Réfléchis bien à ta condition et fais le bon choix, abandonne tout ça et deviens un homme respectable, pas un déchet ambulant. Ca n'en vaut clairement pas la peine.
Tu voudrais pas retourner dans les limbes de l’oubli toi ? Tu fais le fin psychologue mais c’est marrant quand je joue ou parle avec ertuop il est pas du tout comme tu le décris.
A chaque fois que tu viens sur le fofo tu fou la merde puis tu te barre, fais gagner du temps a tout le monde, barte toi et ne reviens pas.