Le 18 août 2018 à 18:50:13 Imsosad a écrit :
Putain de rabats joie, c’est typiquement à cause des bouffons comme vous que le forum perd sa bonne ambiance
Pathétique 
Putain imsosad reviens sur le forum comme avant parce que la c'est devenu tellement infame 
Entre l'autre bouffon et ses stickers de Louis de funes qui me font détester un acteur que j'idolatrais quand j'étais jeune ( t'es pas marrant et chacun de tes posts respire le cringe et l'inexpérience IG
)
L'espèce de femelle infame qui pond des pavé qu'elle croit intéressant et qui a un niveau de jeu exécrable et qui ose donner des conseils à des gens comme ragnar qui se bute au jeu, qui fait tout pour gid guud ( le pire cest quand elle ose dire qu'elle poste pour pas faire bider le topic de ragnar, serieusement tu sers a quoi a part cracher sur les autres et faire tes petits posts à l'eau de rose avec tes stickers de viking ?
Encore une Monique qui veut faire vibrer la libido d'un forum et qui se croit tout permis parce que c'est une "femme", t'as lu toute la collection de guillaume musso en une semaine et tu te sens littéraire ? Retourne faire du rp sur wow au lieu de pourrir l'ambiance du forum, je te remercie 
Je parle pas de la mauvaise ambiance qui règne depuis peu, des gens qui font les anciens alors qu'ils sont la depuis 1 mois, Overlord qui est entrain de devenir un putain de robot et qui a vendu son âme à webedia ( je sais pas pourquoi t'as changer du jour au lendemain khey, autant la modération est quasi parfaite, autant ton comportement et ta nonchalance, je comprend pas bordel, tu faisais des topics en or avec tes chroniques et tes fics, la t'es plus le même crois moi, après tu fais ton boulot ça, on peut pas dire le contraire)
Kaliddus autant t'es un bon khey en vidéo, autant si c'est pour dire les choses en étant grossier et méprisant, vaut mieux que tu reste planquer sur ton topic parce que tu contribue à l'ambiance de merde, je comprend que tu pense pas vraiment à mal mais il y a des manières de le dire et crois moi que faire le mec a dire :
" oui mais c'est pour son bien que je dis ça faut arrêter de l'encourager à réinstaller le jeu" 
T'es qui pour dire ça enfaite ? Tu crois que centurion n'a pas conscience de son problème et qu'il faut l'encourager comme on ferait à un segpa à stoper le jeu ? Je crois que centurion est bien plus conscient que vous du problème qu'il a et croyez moi il essaye vraiment de se changer les idées et fait tout pour stopper le jeu alors au lieu de lui dire d'arrêter de créé un topic à chaque fois qu'il essaye de stop, encouragez le comme si c'était la première fois que vous voyez ce topic ou moquez vous de lui si vous voulez, c'est tout aussi encourageant 
Vous faites pitier c'est un forum ici, on aime la dérision, la folie et le sel et c'est pas des 30+ qui croient être bon à un jeu ou qui se croient apte à donner des leçons de morale et de conduite ( à part la modération ) qui vont changer l'ambiance mythique sur ce forum qui régnait pendant 1 ans et des brouettes j'espères que c'est clair 
Franchement sans des khey comme Centurion, Buse, Ertuop, Guko,10kg, les khey pc, Johnny, Nahlokin, anciennement Imsosad, vous êtes rien et c'est clairement pas vous ou moi qui fait que le forum est top forum jvc, rangez moi votre humour rp qui sent l'andouillette, vous êtes pas marrant et même pas intéressant, restez en retrait et admirez les génies du forum qui EUX sont investit et passionné