Le 20 août 2018 à 14:54:03 Pingoys a écrit :
Le 20 août 2018 à 13:23:08 Seggput a écrit :
Le 20 août 2018 à 13:09:01 Borline a écrit :
J'ai pas la sagesse de pingoys de ne pas répondre ptn
La sagesse de pas répondre? C'est comme si t'étais à un débat et qu'après avoir fait ton argumentation tu partais du plateau, le mec en face te réponds et tu sors qu'il vaut mieux ne pas parler parce que c'est sage, stop les arguments bidon. Pingoys est juste venu pour foutre la merde, si il avait sorti quelque chose de censé il aurait répondu aux autres messages...
Y'a pas à dire, c'est beau de voir un feu de forêt qui commence par une simple étincelle, surtout quand tu amorce cette simple étincelle en frottant deux bouts de bois très fort 
Admirez petite plèbe, admirez le plus grand drama jamais créé à partir d'un simple pavé 
C'est vrai, j'ai employé des mots fort à chaque début de phrases et l'argumentaire après pour voir comment vous alliez reagir 
En effet j'aurais jamais du dire certains mots comme "bouffon" pour de Funes, car tu n'a absolument pas compris le sens du mot, j'ai rien contre toi tu n'étais qu'un boulon manquant pour initié une suite sur les newfag sans même les mentionnés et ça a payer 
Kaliddus qui fait sa petite victime alors que j'ai rien dit de méchant à son sujet, peut être aurais tu voulus que je sois un peu plus sec, ainsi tu aurais pu agir en martyr et justifier ton comportement d'Aw, je savais que j'allais toucher un point sensible quand j'ai remis en cause t'es grande paroles pleines de sagesse envers Centurion-Vult ou peut être que je n'aurais pas du parler ainsi de ta dulcinée qui au passage, n'a répondu que 2 fois et à compris qu'il ne faut pas nourrir un corbeau en plein vol au risque de passer pour un Zeta 
Seggput, je ne comprend pas ton argument, de quelle merde parles tu ?
N'êtes vous pas enfin unis et réunis
?
C'est le moment de vous faire remarquer par l'élite, ils sont là à vous regardez vous ne l'aviez pas remarquer ? Tasse de thé au bout des lèvres, elle attend de voir si parmis la plèbe et les cafards un homme pourra enfin se lever et dire ce qu'il pense sans juste suivre les miettes de pain que j'ai pris le soin de semer sur votre chemin 
Je n'ai pas grand chose à dire, à part peut être faire mes excuses à Nahlo car je sais qu'il n'aime pas quand je fais ce genre de choses, pardon khey 
Borline tu as un grand potentiel, j'aime ta manière de te mettre les gens à dos, ton sticker est classe et inspire meprise et fierté, c'est bien khey continue comme ça et tu seras grand même si tu n'as plus grand choses à prouvé car ton tournois était déjà de haute qualité, tes doué 
Pour ce qui est des petits cafards comme Tanya o vult et les autres -80 Qi, je ne prendrais pas la peine de répondre à vos messages et mp sans intérêt, c'est une perte de temp sèche que de mettre en valeur vos âmes vide 
Enfin je tenais à remercier Overlord pour ne pas avoir lock le topic, merci khey 
J'ai pas compris mon passage sur moi...