CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains rework?

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
10 août 2018 à 22:27:11

Bonjour je débute sur le jeu j'accroche bien j'aimerais savoir si il y a prochainement des rework ou patch d'équilibrage ?
Et à quelle fréquence arrivent ils ? :)

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
10 août 2018 à 22:35:30

Le 10 août 2018 à 22:31:36 Tobias_Fate a écrit :
Alors comme ça on débute et on est pas encore purifié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533292654-pepequatros.png

Sinon on espère le shugoki, émissaire, pas encore de date https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533292650-pepecinquo.png

On en parle de toi tu veux toujours pas m'affronter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533811585-funes-declin.png

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
10 août 2018 à 22:44:09

J'attends un peu histoire que vous ne me soulevez pas en Y non plus mais je compte bien me faire purifier par les clef des forum dans les semaines à venir :)

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
10 août 2018 à 22:52:36

Dans l'ordre
Je dirais Shugoki
Émissaire paraîtrait logique mais cependant Roman était pas hypé par cette idée
Peut-être rajouter des coups à l'Aramusha ou lui donner une heavy fin de combo imblocable
Augmenter la vitesse du feinte into top light du Hersir, remettre ses anciens max punish
Changer un truc sur le centurion (pourquoi pas pouvoir annuler sa zone des le premier coup)

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
10 août 2018 à 22:58:55

Le 10 août 2018 à 22:52:36 RoiDuSel a écrit :
Dans l'ordre
Je dirais Shugoki
Peut-être rajouter des coups à l'Aramusha ou lui donner une heavy fin de combo imblocable
Augmenter la vitesse du feinte into top light du Hersir, remettre ses anciens max punish
Changer un truc sur le centurion (pourquoi pas pouvoir annuler sa zone des le premier coup)

L'aramusha il lui manque un opener... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533811585-funes-declin.png

Emissaire et Shugo ils leur manquent tout et le centurion a la pire zone du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533811585-funes-declin.png

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
10 août 2018 à 23:00:19

Rien sur la nobushi ou le highlander
(Après je suis new mon avis vaut pas tripette) mais je galère vachement contre les assassin une fois que tu te fais combo c'est dur..

Ggking
Ggking
Niveau 10
11 août 2018 à 00:22:35

Le 10 août 2018 à 22:58:55 ZestTheDunmer a écrit :

Le 10 août 2018 à 22:52:36 RoiDuSel a écrit :
Dans l'ordre
Je dirais Shugoki

L'aramusha il lui manque un opener... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533811585-funes-declin.png

Emissaire et Shugo ils leur manquent tout et le centurion a la pire zone du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533811585-funes-declin.png

La zone sa servait pas a Clear les minions normalement? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
11 août 2018 à 00:56:42

Le 10 août 2018 à 23:00:19 Drajlll a écrit :
Rien sur la nobushi ou le highlander
(Après je suis new mon avis vaut pas tripette) mais je galère vachement contre les assassin une fois que tu te fais combo c'est dur..

La nobu et le HL on déjà été retouchés (plus massivement pour le HL).

Pour le Shugo, ils ont rien annoncé de vraiment d'officiel (rien sur le résumé du dev stream), et ils ont plus parlé d'un buff que d'un "rework" (enfin un peu des deux, ils veulent changer son "playstyle").
Donc ya de grandes chances de ce soit l'un des deux prochains, mais avec Ubi, vaut mieux prendre ça avec des pincettes.

Il faudra attendre le prochain "data blog" (le "state of balance" de la saison 6) pour voir si certaines choses se précisent. De toute façon ya pas 10 000 persos qui n'ont pas été retouché depuis des lustres : l'émissaire, l'hersir, le jarl pour les vanilla.

Comme ils ont touché à un chevalier pour les derniers changements, ya ptet une chance que ce soit un des deux vikings. Mais comme ils ont beaucoup parlé de son shove et de l'empalement, pourquoi pas l'émissaire.

Message édité le 11 août 2018 à 00:59:22 par GrosMicrobe
Drajlll
Drajlll
Niveau 3
11 août 2018 à 00:59:59

Sinon pour éviter de réfaire un topic quelqu'un peut me dire les difference entre
Le blocage et la parade (=deflect ?) ?
Merci :)

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
11 août 2018 à 01:09:36

Le blocage tu mets juste ta garde dans la direction de l'attaque qui arrive sur toi
La parade tu cliques sur la touche de heavy quand l'icône clignote en rouge pour parry le mec et le punir
Le deflect c'est la même chose sauf qu'au lieu de parry tu esquives au dernier moment dans le sens de son attaque

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
11 août 2018 à 01:11:07

Ahhh ok merci bien !

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
11 août 2018 à 01:11:33

Blocage = Mettre sa garde en opposition à une attaque, si c'est une attaque légère, ça repousse l'attaque, si c'est une attaque lourde, tu réduis énormement les dégâts mais tu n'interrompts pas l'ennemi, qui peut continuer son combo
On ne peut pas bloquer les attaques avec une aura orange car elles sont dites "Imblocable"

Parade = Utiliser le bouton d'attaque lourde dans la direction d'où provient l'attaque et au bon timing pour repousser l'attaque ennemie, stopper son combo et en profiter pour lui lancer une attaque ou deux, selon ce qu'est capable de faire ton perso pour le punir

Deflect = Faire une esquive dans la direction de l'attaque au bon moment (même timing que la parade), afin de "débloquer une situation" différente selon ton perso
Par exemple l'orochi pourra enchainer sur une attaque avec son sabre où il seppuku l'ennemi alors que le berserker pourra avoir un GB (=Guardbreak/brise garde) grâce à son deflect
Attention, tout les persos n'ont pas de deflect dans leurs attaques :oui:

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
11 août 2018 à 01:19:31

ohhh merci pour la réponse hyper détaillée
Je joues principalement highlander nobushi et gladiateur comment on voit quel possibilités de deflect je peux avoir avec ces persos ? :)

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
11 août 2018 à 01:36:36

Tout d'abord tous les assassins peuvent deflect
Donc le gladiateur aussi (après il faut savoir quoi faire après, ici c'est un long bleed après avoir appuyé sur la touche de heavy immédiatement après le deflect)
Le HL à la meilleure vitesse d'esquive en forme offensive, joue principalement avec ça et les punitions qu'il a derrière. Mais pas de deflect.
La Nobushi non plus n'en n'a pas, cependant elle a sa HS (Hidden Stance) qui te permet d'esquiver énormément d'attaques en se repliant et ensuite trouver des occasions (tu peux aussi contre brise-garde en pleine HS et esquiver, ce qui est plutôt utile). Quand tu bloques une attaque avec elle, tu as un petit tip qui consiste à appuyer sur la touche de roulade/dash pour te faire reculer de qques mètres et garder une certaine distance.

Sinon, pour les personnages non-assassins qui ont un deflect il y a : la Valkyrie, le Kensei et le Fléau.
:ok:

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
11 août 2018 à 01:38:31

Sur ces 3 là, seul le gladiateur dispose d'un deflect

Je ne le joue pas mais je crois qu'après avoir esquivé au bon timing, tu dois faire une attaque lourde (pas sûr de la touche que tu dois utiliser pour ton deflect je t'avoue) pendant l'animation de ton deflect, ainsi le gladiateur plantera le trident dans l'ennemi, ce qui lui causera du saignement, et tu pourras même choisir une direction où pousser l'adversaire
Ainsi tu pourras le pousser sur un mur et lui mettre une attaque lourde en passant :oui:

Car oui esquiver au bon moment n'est pas tout, il faut aussi appuyer sur la bonne touche, ils ont mis ça afin d'éviter les deflects involontaire, car ça serait un peu fort si tu pouvais faire si mal en sautant partout en paniquant quand un ennemi attaque :hap:

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
11 août 2018 à 01:39:48

J'ai l'air con à répondre 10 plombes après RoiDuSel :rire:
Mais pour ma défense j'écris constamment depuis mon téléphone :noel:

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
11 août 2018 à 01:46:36

Je suis sur un portable basse qualité batterie presque HS 11,40Go utilisés sur 11,80Go avec Spotify d'ouvert ce qui bride ma connexion à moins d'un Mb/s et encore, j'ouvre une page en 15 secondes en moyenne alors pour aller chercher les stickers et écrire avec un clavier qui bug, qui freeze, un tactile qui décale toutes les touches de trois centimètres et l'application système qui cesse de fonctionner assez souvent avec l'application Chrome, le playstore et l'application du clavier virtuel
Non khey, t'es juste lent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Drajlll
Drajlll
Niveau 3
11 août 2018 à 01:59:23

En tout cas vous êtes vraiment de sacrés clef de qualité !
Merci pour vos réponses aussi précises c'est cool !
Laissez moi me train un peu et une fois prêt je serais pret pour mon baptême dans la mer de sel que sont mes larmes 😏

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
11 août 2018 à 02:10:05

On a presque la même :noel:
Batterie à 8%, stockage à 96%, des ralentissements et parfois un message du genre "Le processus process.core.media" a cessé de fonctionner" (au début ça me faisait très peur de lire des trucs avec "core" qui cessent de fonctionner car je pensais que le processeur de mon téléphone crâmait :rire: c'est peut être le cas en vrai mais bon, mon tel fonctionne toujours plus ou moins :hap: )
Mais bon ton tel semble bien pire que le mien car j'ai pas 15sec de chargement et 15 applis qui meurent:noel:
Ça me rappelle une connaissance qui de démerde tout les jours avec son vieux Doogee master race :rire:

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
11 août 2018 à 02:12:38

Ah et de rien DrajIII ^^, maintenant que tu as lancé For Honor et que tu nous as rejoint, tu ne seras plus jamais le même...
:oui:
Sur quelle plateforme es-tu d'ailleurs ? :noel:

La vidéo du moment