J'ai vu votre manque de joueurs xbox, et j'ai peut-être le moyen de vous amener un nouveau joueur sur xbox, peu de chance qu'ils viennent communiquer sur jvc malheureusement, mais s'il accroche au jeu, y'a moyen qu'il participe à nos tournois d'ici quelques temps si je le tiens au courant vu qu'il aime généralement le pvp et la compétition
Mais c'est vraiment très particulier parce que cette personne, à qui je ferai essayer le jeu quand il sera gratuit, ce n'est personne d'autre que mon... père
Alors attention parce que c'est pas un joueur du type "C'est quoi une gachette ?!" car il doit avoir tenu sa manette pendant des milliers d'heure Mais s'il accroche au jeu, ça va être bien fun de lui apprendre les bases et lui conter les bien douces merveilles faites par Ubisoft Ce n'est cependant pas le pire... ce qui m'inquiète c'est que j'ai repéré un fort potentiel salé chez lui alors qu'il jouait à PUBG... Est-ce raisonnable d'emporter son propre père dans ce monde dangereux ? Que feriez-vous mes salés camarades ? Tenter le coup pour lui montrer par exmple le bonheur d'exécuteur quelqu'un après un intense try hard ?
Ou bien ne pas tenter de lui faire dévoiler sa face sombre devant les nombreuses injustices amères que le jeu se plaît à faire vivre ? (On dirait le choix d'une fic )
RoiDuSel
Niveau 10
09 août 2018 à 02:45:57
Centurion Vult avait 30 ans Grosse buse une cinquantaine d'années Ton papa peut jouer, mais modérément sinon dès que tu vas l'énerver IRL il va commencer à sortir la ceinture de catch en titane incrusté de diamants pointus pour te fouetter
PigeonDuDeclin
Niveau 10
09 août 2018 à 07:52:17
Le 09 août 2018 à 02:45:57 RoiDuSel a écrit : Centurion Vult avait 30 ans Grosse buse une cinquantaine d'années Ton papa peut jouer, mais modérément sinon dès que tu vas l'énerver IRL il va commencer à sortir la ceinture de catch en titane incrusté de diamants pointus pour te fouetter
Une cinquantaine d'années...
La jeunesse ne respecte plus rien...
Oncle_PeyJ
Niveau 10
09 août 2018 à 08:11:27
Le 09 août 2018 à 07:52:17 PigeonDuDeclin a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:45:57 RoiDuSel a écrit : Centurion Vult avait 30 ans Grosse buse une cinquantaine d'années Ton papa peut jouer, mais modérément sinon dès que tu vas l'énerver IRL il va commencer à sortir la ceinture de catch en titane incrusté de diamants pointus pour te fouetter
Une cinquantaine d'années...
La jeunesse ne respecte plus rien...
C'est tellement vrai il n'y a que de jeunes dégénérés sur ce forum
MisterMayhem
Niveau 9
09 août 2018 à 09:36:51
Buse a au moins 120ans, il etait au front lors de l'assassinat de François Ferdinand
Message édité le 09 août 2018 à 09:37:21 par MisterMayhem
ZestTheDunmer
Niveau 11
09 août 2018 à 09:38:28
Le 09 août 2018 à 09:36:51 MisterMayhem a écrit : Buse a au moins 120ans, il etait au front lors de l'assassinat de François Ferdinand
J'y fut je peux témoigné aussi
Johnny-cage34
Niveau 10
09 août 2018 à 23:38:58
Ce topic...
D'ailleurs c'est qui le plus vieux sur ce forum actuellement ? Voir qui a la plus ridée d'entre nous
Ertuop[BAN]
Niveau 8
10 août 2018 à 00:03:56
Imsosad je crois.
Ertuop[BAN]
Niveau 8
10 août 2018 à 00:05:05
Ah j'étais dans le délire d'un des premiers venus sur le fofo Non bah ça doit être le khey de la dernière fois qui est un peu plus âgé de Grossebuse
PigeonDuDeclin
Niveau 10
10 août 2018 à 00:36:04
Le 09 août 2018 à 09:36:51 MisterMayhem a écrit : Buse a au moins 120ans, il etait au front lors de l'assassinat de François Ferdinand
J'ai été surtout l'amante du maréchal Pétain. Cetait un sacré coup..