Apparemment il est plutôt en bas de l'échelle mais tant que tu roules sur tes ennemis aucune raison de changer de perso
Pseudo supprimé05 août 2018 à 23:19:44
Il est parmis les pires en duel, mais est bon en 4v4 si tu peux gank proprement avec des alliés et que tu charges
Ragnarking9
Niveau 18
06 août 2018 à 10:22:58
Maître course
Foxxx66
Niveau 3
06 août 2018 à 11:42:44
A bon niveau c est vraiment chaud de toucher il faut un bac +9 en feinte et timing pour commencer le mix up sans se faire interrompre.. apres jsuis sur console et j ai certainement pas le lvl de toto mais jtrouve qu il a certains atouts en duel comme en dominion : le fait qu il ai un dash GB et surtout il fait super mal tu places 2 coups le mec est en PLS. J ai try d autres persos mais j arrive pas a me passer de son coté bestial ahah
Pseudo supprimé06 août 2018 à 12:40:13
Le 06 août 2018 à 11:42:44 Foxxx66 a écrit :
j ai certainement pas le lvl de toto mais jtrouve qu il a certains atouts en duel comme en dominion : le fait qu il ai un dash GB et surtout il fait super mal tu places 2 coups le mec est en PLS.
Tu as tout à fait raison pour son Dash GB, c'est un atout qui peut être bien utile dans certaines situations et ça rajoute une option défensive au Hersir. Mais après c'est pas très dur à punir.
Si le Hersir ne fait que ça pour éviter des mix up Imblocable/GB, il suffira de feinter et d'envoyer une lourde avant son GB pour le repousser et garantir la lourde Car le Hersir ne peut pas CGB en réaction durant un dash, il est obligé d'anticiper et de spam son GB avant de voir le GB ennemi . Donc ça reste une option supplémentaire, mais punissable sans problème. En revanche c'est vraiment une bonne chose pour choper un GB sur un move esquivé, là où les autres persos ne pourraient pas GB.
Mais ça suffit pas pour le rendre bon en 1v1, car à côté il a certes de bon dégâts, mais il n'a aucun moyen d'attaquer, et il est très lent Et c'est même le plus lent du jeu dans ceux qui ne possèdent pas d'hyper armor, donc c'est logiquement avec lui qu'on a le plus de chance de se faire interrompre .
Pseudo supprimé06 août 2018 à 15:19:23
Ragnar est un bel exemple.
Il m'a mis ma race j'ai rien su faire
Ragnarking9
Niveau 18
07 août 2018 à 12:20:15
Le 06 août 2018 à 15:19:23 Le_Grand_Moine a écrit : Ragnar est un bel exemple.
Il m'a mis ma race j'ai rien su faire
C’est qui khey je m’en sort pas avec tout c’est pseudo secondaire