CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

welcome back

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
03 août 2018 à 20:18:32

salut a tous les kheys

bon je vous explique j'ai joué au jeu sa sortie jusqu’à la saison 3 il me semble
et la avec le ranked qui est arrivé j'ai envie de reprendre les armes mais voila des nouvelles classe sont dispo.

ayant peu de sous sur le jeu je me dois de choisir mon nouveau futur main si il est parmis ces dernieres nouvelle classe.

je voudrais un premier jet de votre part sur les 6 dernières classe a partir du centurion il me semble

a savoir genre rapide, sac a pv joue avec des block esquive tape plus fort que la moyenne etc etc et que pense la communauté de ces classe cancer one shot abrutissant etc etc

je veux pas acheter un truc qui va pas me plaire.

j'ai beau regarder des gameplay sur le net je n'arrive pas a voir lequel je compte prendre je veux vos avis d'expert en la matière

perso j'apprécie les perso pas bcp joué et ou il faut du skill pour etre fort quitte a être un gros looser en attendant une maîtrise parfaite de son perso!

en tout cas merci de votre lecture et en attendant de croisé le fer sur le champ de bataille. :ok:

:merci:

Moctezumah
Moctezumah
Niveau 7
03 août 2018 à 20:22:09

Shinobi: Perso de pédale

Gladiateur: Rapide, combo et facile à prendre en main.

Higlander: Vraiment balèze mais pas facile à jouer contre des gens qui savent aussi le jouer.

Haramusha:laisse tomber

Shaman:Plutôt chouette mais perso j'arrive pas à la jouer.

Après je suis pas un expert je ne joue que shugoki mais j'ai testé tous les perso ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2018 à 20:38:52

Shinobi : Si t'as pas de race, que t'aimes frappé les gens de loin dans leur dos en dominion, que t'aimes fuir car t'as pas beaucoup de pv, que t'aimes la rapidité et te sentir léger comme une plume, et que t'aimes tout ce qui est ninja, naruto etc... Personnage très très mobile.

Aramusha : Si t'aimes un perso qui est classe, mais qui a un gameplay de retard qui pue la merde. Pire gameplay du jeu.

Shaman : Perso le plus cancer du jeu, bon dans tous les modes de jeux, très joué, beaucoup de coups. Perso bien brutale lorsque tu veux déchainer tes pulsions et te sentir invincible.

Gladiator : Champion en titre de fashion, personnage très customisable et classe. Niveau gameplay, beaucoup de mixup possible. A jouer également si t'as pas de race et que tu veux spammer des coups safe ou piquer les gens dans le dos. Personnage très mobile, beaucoup de stamina.

Centurion : Si t'aimes jouer à God of War, t'aimeras jouer ce perso de merde spé qte. Cancer en 4v4, fait très mal lorsque qu'on le voit pas venir. Un peu compliqué en 1v1. Heavy très rapide qui rentrent toujours en 4v4.

Highlander : Personnage de mâle alpha deter. Lent, et à la fois rapide, fait très très mal, surtout en 4v4. gameplay qui demande beaucoup d'entraînement pour être bien maîtriser (plus que les autres), car un peu compliquer à jouer. Mais si tu le gères, t'es un boss, vu qu'il y a peu de bons HL, quand les gens tombent contre un bon HL ils suent.

Au cas où je suis :
Shinobi P5
Aramusha P0, je touche pas à ça
Centurion P10
Gladiateur P10
Shaman P6
Highlander P14

Go Highlander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483617976-risitas24v2zfz.png

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
03 août 2018 à 20:59:22

merci pour ces premiers ressentis je vais aussi voir en terme de skin car sa joue enormement pour moi aussi j'ai vue qu'ils ont rajouté des effets a hl non ?

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
03 août 2018 à 21:39:32

DDP

tjs a partir du P3 ou il est interessant d'ouvrir des coffres ou faut allez encore plus haut en P?

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
03 août 2018 à 21:41:50

Rép 8 désormais :hap:

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
03 août 2018 à 21:42:04

Le 03 août 2018 à 21:39:32 _SnakeEyes_ a écrit :
DDP

tjs a partir du P3 ou il est interessant d'ouvrir des coffres ou faut allez encore plus haut en P?

p8 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533321767-de-funes-journal.png

_SnakeEyes_
_SnakeEyes_
Niveau 12
03 août 2018 à 22:04:51

sa marche j'ouvre rien avant le p8 alors j'ai une 20 aine de coffre avec mon afk depuis la saison 3 xD

La vidéo du moment