CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shugrolard

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
24 juillet 2018 à 23:18:33

Plop !

Je viens de reprendre le jeu après une certaine pause et étant las de mes mains (Hersir/Emibro) j'ai décidé de me diriger vers de nouveaux persos histoire de diversifier les plaisirs :hap:

Dans un premier temps j'ai joué la PK histoire de monter un assassin mais force est de constater que c'est vraiment pas mon truc les assassins :(

Du coup je me suis dirigé vers le Shogrolard et c'est l'amour inconditionnel :coeur:

Même si je sais qu'il est trash tiers je prend mon pied avec cette bête. Du coup je voulais savoir si il y avait des joueurs de Shugo sur PC parce que j'aimerais m'améliorer dessus ou encore si vous avez des conseils pour le jouer.

Uplay : Zelavas

Merci !

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
25 juillet 2018 à 00:30:25

Pas beaucoup de joueurs Shugo ici, et je sais même pas s'ils sont sur PC... Faut dire que le perso n'est pas aussi aimé qu'un Orochi :hap:

Airgold-2-7
Airgold-2-7
Niveau 4
25 juillet 2018 à 01:59:04

Le 25 juillet 2018 à 00:30:25 KaZaMa_SenSeii a écrit :
Pas beaucoup de joueurs Shugo ici, et je sais même pas s'ils sont sur PC... Faut dire que le perso n'est pas aussi aimé qu'un Orochi :hap:

Qui aime l'orochi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532476740-1482027315-perplexe.jpg

-Guts
-Guts
Niveau 10
25 juillet 2018 à 01:59:42

Le 25 juillet 2018 à 01:59:04 Airgold-2-7 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 00:30:25 KaZaMa_SenSeii a écrit :

Qui aime l'orochi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532476740-1482027315-perplexe.jpg

Plein de monde depuis le rework https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2018 à 02:11:53

Ne joue pas Shugo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415554-jesus-coupdechaud2.jpg

Fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483805270-risigandalf0.jpg

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
25 juillet 2018 à 09:13:02

À part jouer sur le mind game, faire la tortue et connaître des punishs, y'a malheureusement pas grand chose que tu puisses faire pour vraiment t'améliorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2018 à 09:53:08

Le mind game du Shugo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415554-jesus-coupdechaud2.jpg

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
25 juillet 2018 à 10:12:07

Ouais je sais que c'est pas la joie le Shugo mais il est tellement marrant avec son allure de troll :hap:

Si jamais je me fais trop souiller je retournerai sur le Highlander au pire :o))

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
25 juillet 2018 à 10:42:24

Le 25 juillet 2018 à 09:53:08 Toto-9185 a écrit :
Le mind game du Shugo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415554-jesus-coupdechaud2.jpg

Le mind game quand tu te prend une parade de heavy, une light ou deux light https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
25 juillet 2018 à 12:29:47

N’écoute pas Toto, il n’a pas ce personnage dans son cœur :hap:

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
25 juillet 2018 à 12:46:05

Ya suffisamment de main Shugo ici pour t'aider...

Pour ce qui est de la prise en main quelques fondamentaux personnels :
- tout ce personnage est basé sur le trade, c'est la raison pour laquelle il a une meta très différente de l'ensemble du roster,
- pour faire simple, tu dois trade un coup adverse pour que le ratio perte gain joue en ta faveur... Ce qui t'oblige à très bien connaître les personnages adverses (surtout les combos) et de toujours réagir à contretemps... Ca tombe bien puisque tu es lent et donc tu devras jouer en réaction
- ta grande faiblesse est le gb... Il faut toujours garder à l'esprit d'être à distance de gb pour être efficace... Le shugo est un personnage qui a besoin d'espace pour être efficace

Il y a mille subtilités à connaître pour bien le jouer, mais il faut dire que beaucoup en parlent sans le jouer.

Il retrouve en ce moment un regain d'intérêt pour les joueurs (cf les nombreux post de reedit) et est le chouchou de la communauté.

Si t'as des questions n'hésites pas, nous sommes quelques un à avoir plusieurs dizaines d'heures de jeu avec, sur tous les modes de jeu.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2018 à 15:12:38

Rien à ajouter à mon frère de gras.

A savoir aussi que son utilisation sera différente en groupe et en 1v1.

En dominion notamment tu devras essentiellement jouer une fonction de soutien Et ça risque d'être assez ingrat. En vrac :

- fonction de réanimation
- câlin sur un ennemi qui se fait gank et sort sa vengeance (niveau de sel garanti pour l'ennemi :) )
- garder et défendre le même point quitte à se faire gank pour laisser tes alliés gagner les autres points (ou leur laisser le temps d'arriver)
- interruption des attaques ennemies avec ta charge
- feat qui fait tomber les ennemis à terre

Tu n'auras pas le max de kills mais tu peux faire basculer un match si tu as une bonne team

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
25 juillet 2018 à 16:19:59

Merci frères de gras pour m'avoir répondu !
Je suis déjà en conaissance du trade vis à vis de l'ennemi que je gère assez bien mais le truc c'est que contre certains perso bah c'est assez compliqué (CF Shinobi avec son spam double lights :) ) du coup je voulais savoir si vous aviez des conseils pour combattre ce genre d'infamie :hap:

Quant au 4v4 c'est comme ça que je le joue Lord ! J'ai notemment pu faire ragerquit un fléau rép 30 spé SB ce qui n'a pas de prix :o))

Du coup à défaut d'avoir plus de tips il y aurait des gens qui accepteraient de faire des duels ou jouer ensemble parce que bon la Domi tout seul avec un Shugo c'est pas la joie :snif:

Vilipande
Vilipande
Niveau 12
25 juillet 2018 à 17:51:33

Mes frères de gras ont tout dit, un perso génial en manque d'amour mais qui surprend énormément. :oui:

Sinon pour les match up spam (Shinobi, Nobushi, Orochi) y'a pas de secret c'est de la patience, chopper le bon timing pour bloquer les light et ne pas trop jouer agressif tout en zonant un maximum. Par contre utilise ta capacité a trade pour caler un maximum de headbutt et surtout en plein combo, car a force de spam le manque de stamina ce fera sentir et des assassins oos c'est du pain béni pour un Shugo.

Utilise également l'espace dans ce genre de matchup et les esquives abusives, ce que je fait perso c'est de les acculer dans un coin et de me mettre au cac toujours en avançant vers eux pour les bloquer tout en réduisant leurs champs d'actions et faire des feintes histoire de les faire suer, après anticipe leurs esquives et cale des gb pour pouvoir continuer le spam headbutt tout en gardant la pression. Avec ça il te sera bien plus facile de caler des attaques chargées sur des cibles à terre ou même sur des cibles en plein mouvement pour une atomisation éclair. :oui:

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
25 juillet 2018 à 19:56:08

Tenter ta zone sur le shinobi elle avance assez et peut le toucher, sinon ben juste garder le point toute façon si il fuie tu ne peut rien faire.

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
25 juillet 2018 à 21:02:32

Je suis rep 30 avec lui c'est mon main je serais heureux qu'on joue ensemble !

Uplay :ZesTheLemon

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
25 juillet 2018 à 21:03:17

ZestTheLemon*

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
25 juillet 2018 à 22:46:58

Super je t'ajoute demain !

Le_BeauJack
Le_BeauJack
Niveau 10
26 juillet 2018 à 10:14:40

Shugo P10 , je poutre tout le monde en duel/Rixe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La vidéo du moment