Salut, je revien sur for honor apres bah 1 ans d'absence, j'ai arreter a la fin de la premiere campagne et j'ai donc quelque question.
D'abord quand on lieu les nerf et buff des perso , j'ai chercher des info mais je tombe que sur les prochain heros chinois qui on l'air styler au passage
Un moyen de foutre sa race a un centurion quand celui ci utilise un de ses combot a la con ou il te sonne, t'alligne par terre et encule sauvagement l'anus de mon fleau lol .C'est vraiment le perso qui m'enmerde j'ai pas de soucis avec les autres comme le shinobi ou la shaman comme j'ai put lire ici (apres je joue peux etre des perso equilibrer a la pisse et sa me donne un avantage mais j'ai pas l'impression que la sentinelle, le spadassin et le fleau le soit ) mais avec lui contre certain joueur je me fais enchainer, je sais pas quand esquiver ou ou parer et toute mon endurance s'envole comme mes reves briser.
Un site de dispo pour voire le visuel des differente pieces d'armure et leur niv ? Je tombe uniquement sur des sites ou les gens pose leur guerrier, moi je voudrais voure tout les visjel
Une énorme différence de stats pour les équipement entre du banal et du légendaire ? Ou c'est purement cosmétique
Merci d'avance pour les reponse