Bon petit résumé:
Pourquoi mon adversaire ne tombe pas au sol quand j'active ma vengeance?
Il y à plusieurs raisons:
-Tout d'abord la durée de votre parade automatique est de 900ms,vous pouvez le voir en regardant la garde complète du personnage,aussi longtemps que cette garde est active vous aller parer toutes les attaques
On en arrive au premier point du pourquoi ça pourrait ne pas marcher
-Votre vengeance mets 100ms à partir,vous ne parez pas automatiquement lorsque vous appuyer sur le bouton,vous avez ce petit délais
-Si vous essayer de l'activer pour parer une attaque rapide en réaction vous pourrez être bien trop lents
-La 2eme possibilité est l'interruption de la parade auto qui peut arriver en changeant tout simplement de garde a ce moment
Autres caractéristiques:
-Vous pouvez cancel vos recoverys,toutes vos recoverys
-Si vous activez votre vengeance juste après avoir bloquer une lourde vous avec un brise garde garanti
-En revanche ça ne marcheras pas sur les lights et les zones
-Vous pouvez cancel vos recoverys après une parade,ça à l'air d’être une petite fenêtre mais ça peut toucher si vous l'activez au bon moment
Punish personnages:
-Shugoki:
-Après avoir parer une light activer votre vengeance et vous aurez un brise dos
-Centurion:
-Après avoir parer une light activer votre vengeance et vous aurez une lourde chargée
-Vous pouvez aussi cancel vos recoverys après une attaque surtout les finishers de combo qui sont intéressants
-Vous pouvez activer votre vengeance en plein milieu d'un brise garde,ça veut dire que vous pouvez le feinter
Bon j'ai fait de mon mieux pour traduire si vous comprenez toujours pas je peux plus rien faire