Ma question, pourquoi les gens fuient se mode pour la dominion alors que c'est super rébarbatif ?
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
13 juillet 2018 à 08:59:51
parce que c'est trop compliqué et tactique pour eux ce concerter avec son équipe, créée une stratégie... c'est bon pour les mangeur de bacon et les enfants incestueux... personne fait ça c'est tellement plus drole de finir ton mate d'une lourde dans le dos pendant qu'il défendait C les 3v1 de laches le assasins au milieu de B a farm du minions oui en gros la magie des premiers jours est retomber, rien de nouveau
Pseudo supprimé13 juillet 2018 à 09:17:26
sans centurion_vult le mode tribut a perdu la moitié de ses joueurs habituels
Ragnarking9
Niveau 18
13 juillet 2018 à 12:23:32
C’est plutôt à cause de lui et ces rage quit incessant , 10min a trouver une game et quitter au bout de 25 seconde parce qu’il est pas foutu de faire une parade
WildB0yz
Niveau 8
13 juillet 2018 à 17:34:27
Ragnar est en forme on dirait
Arkansas_
Niveau 10
13 juillet 2018 à 17:40:25
Parce que le Tribut, même si perso c'est le mode de jeu 4v4 que je préfère, ça plaît globalement moins que la Dominion à la fois aux débutants et aux joueurs de haut niveau.
D'un côté, c'est clairement moins "beginner friendly". Et d'un autre, c'est clairement moins bien équilibré que la Dominion. Déjà rien que les lieux de spawn qui sont attribués au hasard et qui génèrent une part d'aléatoire non négligeable, et les emplacements des autels mal équilibrés entre les deux teams sur quasi toutes les maps, ça dissuade clairement les joueurs compétitif de s'intéresser au mode de jeu.
Après je trouve ça dommage, vu que je m'amuse plus en Tribut qu'en Dominion. Mais en l'état actuel des choses, on ne peut que reconnaître que la Dominion est un mode objectivement bien plus intéressant à haut niveau que le Tribut.
Message édité le 13 juillet 2018 à 17:43:06 par Arkansas_
Airgold-2-7
Niveau 4
13 juillet 2018 à 17:57:42
Le 13 juillet 2018 à 17:40:25 Arkansas_ a écrit : Parce que le Tribut, même si perso c'est le mode de jeu 4v4 que je préfère, ça plaît globalement moins que la Dominion à la fois aux débutants et aux joueurs de haut niveau.
D'un côté, c'est clairement moins "beginner friendly". Et d'un autre, c'est clairement moins bien équilibré que la Dominion. Déjà rien que les lieux de spawn qui sont attribués au hasard et qui génèrent une part d'aléatoire non négligeable, et les emplacements des autels mal équilibrés entre les deux teams sur quasi toutes les maps, ça dissuade clairement les joueurs compétitif de s'intéresser au mode de jeu.
Après je trouve ça dommage, vu que je m'amuse plus en Tribut qu'en Dominion. Mais en l'état actuel des choses, on ne peut que reconnaître que la Dominion est un mode objectivement bien plus intéressant à haut niveau que le Tribut.
Et d'après ce que j'ai vu, le mode breach à l'air ni fun ni équilibré. On devrait se taper de la domi jusqu'a la fin de nos jours...
Arkansas_
Niveau 10
13 juillet 2018 à 18:07:10
Le 13 juillet 2018 à 17:57:42 Airgold-2-7 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 17:40:25 Arkansas_ a écrit : Parce que le Tribut, même si perso c'est le mode de jeu 4v4 que je préfère, ça plaît globalement moins que la Dominion à la fois aux débutants et aux joueurs de haut niveau.
Et d'après ce que j'ai vu, le mode breach à l'air ni fun ni équilibré.
Pour le moment, et d'après ce que j'ai ressenti personnellement en y jouant, en effet, c'est le cas.
Après, j'espère que d'ici le 16 octobre ils vont tenir compte des retours pour améliorer le mode de jeu.
Airgold-2-7
Niveau 4
13 juillet 2018 à 18:16:11
Le 13 juillet 2018 à 18:07:10 Arkansas_ a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 17:57:42 Airgold-2-7 a écrit :
Et d'après ce que j'ai vu, le mode breach à l'air ni fun ni équilibré.
Pour le moment, et d'après ce que j'ai ressenti personnellement en y jouant, en effet, c'est le cas.
Après, j'espère que d'ici le 16 octobre ils vont tenir compte des retours pour améliorer le mode de jeu.
Ayons espoirs en ubi alors
Sentinelle7274
Niveau 10
15 juillet 2018 à 02:06:58
Le mode tribut sur X1 est vide sa yest. Plus personne n'y joue. Donc aucun ordre de tribut ne peut etre validé..
C'est triste. En attendant ils ne retirent pas le mode escarmouche qui est une bouse infâme et ne laisse pas le mode Caroussel qui est juste divin en mode permanent.
La logique des devs' -->
Message édité le 15 juillet 2018 à 02:08:54 par Sentinelle7274